Ringside

«N'a plus rien à accomplir», Undertaker prend sa retraite à ses propres conditions, comme il le voulait

Les choses se sont senties différentes lorsque la WWE a annoncé qu'elle publierait une série documentaire de cinq épisodes tournant autour du crépuscule deMark Calaway aka la carrière de Undertaker.



examen des 10 substituts de repas essentiels

Comment un lutteur professionnel comme lui a-t-il laissé tous ces cameramen le suivre, interagir avec les membres de sa famille et le voir sans son maquillage sombre ni son trench-coat? Et puis le nom de la série a été révélé - Undertaker: The Last Ride .





C'était suffisant pour avoir une idée de ce que cela allait être. Le 21 juin 2020, WWE Network a publié le dernier épisode et s'est terminé avec Calaway expliquant comment c'était la fin de la route pour lui en tant qu'artiste. Comment il avait fait tout ce qu'il voulait faire, réaliser tous ses rêves. Cela allait être la fin de sa carrière de 30 ans, enfin.

Ne dites jamais jamais, mais à ce stade de ma vie et de ma carrière, je n'ai aucune envie de revenir sur le ring. Je suis à un moment donné, il est temps que ce cow-boy s’éloigne vraiment, dit-il.



The Last Ride: Undertaker dit au revoir à la WWE © WWE

Il ne me reste plus rien à conquérir. Il ne me reste plus rien à accomplir. Le jeu a changé. Il est temps que de nouveaux gars arrivent. Le moment semble juste. Je pense que ce documentaire m'a aidé à découvrir cela. Cela m'a vraiment ouvert les yeux sur une vue d'ensemble.

Bien que Calaway ait fait croire à ses fans qu'il allait accrocher ses bottes à de nombreuses reprises dans le passé, celui-ci se sent différent, celui-ci semble réel.



La société a également dit au revoir à la légende en partageant un tweet pour les abonnés:

#MerciSouTaker pour... pic.twitter.com/otUvugelL3

- WWE (@WWE) 21 juin 2020

Dans les épisodes précédents, Taker a expliqué comment il voulait sortir selon ses propres conditions et avoir ce dernier match de Boneyard contre les Phenomenal AJ Styles à WrestleMania 36 était exactement comment il l'avait fait.

combien de temps faut-il pour parcourir 9 miles

Je veux juste être à ce niveau pour que les gens puissent dire: «Pourquoi diable prenez-vous votre retraite? Pourquoi prenez-vous votre retraite alors qu'il reste tant de choses dans le réservoir. Je pense que ce match est toujours en moi, et je pense que je peux le livrer. Je pense qu'une fois ce match arrivé, je pense que je peux m'en aller et être heureux.

Luttant pendant des années avec une mauvaise hanche et de nombreuses autres blessures, un homme de 55 ans a diverti les téléspectateurs tout comme son jeune moi, et c'est tout ce qu'il voulait faire.

Calaway est probablement le dernier de l'ère des lutteurs pro qui ont vécu et sont morts juste pour être à l'intérieur du cercle carré, leurs personnages étaient leur priorité, tout le reste était deuxième. Plus souvent qu'autrement, nous avons vu comment ces lutteurs ont lutté avec leur vie après la retraite. Ils ont manqué d'être sous les feux de la rampe. Ils ont manqué d'être acclamés ou hués.Ils étaient obsédés .

Si l'Undertaker s'est finalement détaché de ce monde et est vraiment prêt à vivre le reste de sa vie mortelle loin du ring, passer du temps avec ses enfants et sa femme sans penser à se mettre à nouveau dans la douleur, alors il n'y a rien qui rendrait ses fans plus heureux.

meilleurs shorts de randonnée pour hommes

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire