Ringside

Comment l'erreur de Goldberg a presque brisé le cou de Undertaker et l'a presque tué à la télévision en direct

Le monde de la lutte professionnelle est aussi risqué que gratifiant. Les lutteurs passent des heures, parfois des jours, à essayer de perfectionner un mouvement particulier afin de le rendre le plus réaliste possible tout en assurant la sécurité de leurs adversaires.



meilleurs substituts de repas pour femmes

Même dans ce cas, des accidents peuvent survenir à tout moment, ce qui peut entraîner des blessures graves, mettant le lutteur hors de combat pendant une longue période, le forçant à prendre sa retraite, ou pire, leur causant la mort.





Un incident similaire a eu lieu à Abu Dhabi au début de l'année dernière lorsque les légendes de la WWEGoldberg et lepompes funèbres devaient se battre lors d'un événement spécial WWE Super ShowDown. Il était très médiatisé comme ce combat monumental d'autant plus que les deux titans ne s'étaient jamais croisés tout au long de leurs illustres carrières.

Il est également important de mentionner au moment de l'événement, Goldberg avait 52 ans et Undertaker avait 54 ans et aucun d'eux n'avait l'endurance nécessaire pour mener un long combat comme ils le faisaient à leur apogée.



Comment le botch de Goldberg a failli briser le cou de Undertaker © WWE

Dans les premières minutes du combat, Goldberg a subi une commotion cérébrale majeure qui l'a empêché d'effectuer des mouvements lourds et compliqués pour le reste du combat. En conséquence, lorsqu'il a choisi Taker pour son emblématique Jackhammer, il a fini par claquer le Phenom sur sa tête sans rien d'autre que la toile de l'anneau pour amortir le coup.



comment fonctionne un shewee

Goldberg Vs Undertaker a été qualifié de «pire match de l'histoire de la WWE» par les fans, ce qui aurait pu se terminer sur une note grave. Le premier s'est même excusé auprès des fans de catch sur Twitter après la débâcle:

Je me suis assommé et j'ai pensé que je pourrais finir ... j'aime mes fans ..... mais je vous laisse tomber. Tous les autres qui ont trouvé du plaisir ..... espérons que vous êtes heureux

- Bill Goldberg (@Goldberg) 7 juin 2019

Ce seul raté aurait pu briser le cou de l’Undertaker et aurait pu facilement le tuer sur le coup. Heureusement, le Dead Man a pu se remettre sur pied, mais on pouvait voir que l'impact avait eu des conséquences néfastes sur lui.

Lire aussi: Comment Kane a accidentellement rendu Shawn Michaels aux yeux croisés pour toujours et la WWE en a profité

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire