Ringside

Comment Kane a accidentellement rendu Shawn Michaels aux yeux croisés pour toujours et la WWE en a profité

Tout ce qui se passe à l'intérieur du ring de la WWE est bien chorégraphié, pratiqué entre les lutteurs et toutes les précautions nécessaires sont prises avant le spectacle principal devant des milliers de téléspectateurs.



Même dans ce cas, parfois, quelque chose ou l'autre risque de mal tourner et quelqu'un est blessé pour de vrai. C'est exactement pourquoi les lutteurs ont publié un avertissement demandant à leurs fans de ne pas essayer leurs mouvements à la maison.





Enfant brisé Shawn Michaels devait se quereller avec Kane dans un match sans disqualification au pay-per-view non pardonné 2004 et au milieu de leur combat, Kane, qui est largement considéré comme l'un des lutteurs les plus sûrs contre un match de lutte, a livré une grosse botte à la tête de Michael, lui faisant subir de réels dommages au crâne.

HBK a également commencé à saigner du front pendant le match mais ne voulait pas décevoir ses fans, alors il a continué à se battre, a secoué la nervosité et est revenu au match initialement répété. Il a livré son coup de grâce, la 'Sweet Chin Music' au temple de la Big Red Machine et l'a épinglé pour la victoire.



En raison du fait que la blessure ne semblait pas très dangereuse pour le moment, la WWE n'y pensa pas et continua la carrière de Michaels sans prêter beaucoup d'attention, cependant, avec le temps, l'œil paresseux du lutteur devint de plus en plus proéminent, et bientôt , même les fans ont commencé à en parler.

Ainsi, quatre années entières après l'incident, la WWE a décidé de faire de la condition de Michaels une partie de sa rivalité contre Chris Jericho . Dans un épisode de Raw, Jericho envoie la tête de HBK à travers ce qu'il a appelé un Jeritron, une télévision à écran plat et le scénario a montré que c'était à cause de cette attaque que Michaels avait un œil paresseux.



À ce jour, Jericho et Michaels parlent de cette querelle comme l'une des meilleures choses qu'ils ont faites dans leurs carrières respectives. Jericho l'appelait sa plus grande querelle de tous les temps et Michaels ne pouvait pas le nier.

Cela a fait de lui la «Superstar de l’année» en 2008 et aux yeux du public, l’un des plus grands méchants à avoir jamais foulé le ring.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire