Ringside

Comment Vince McMahon a forcé l'Undertaker à perdre contre Lesnar et a mis fin à sa série WrestleMania

Sans doute l'un des lutteurs les plus populaires et les plus grands de tous les temps, Mark William Callaway alias The Undertaker reste la raison derrière les cauchemars et la jubilation de milliards de fans de World Wrestling Entertainment (WWE) à travers le monde. Vêtu d'un trench-coat, d'un chapeau noir et de chasser sur un hachoir construit sur mesure, le personnage de Callaway's Deadman est celui qui ne manquera pas de résonner à travers les âges.



randonnée dans la section de Virginie du sentier des Appalaches

Pendant près de trois décennies, The Undertaker a plané au-dessus du multivers de la WWE comme une ombre démoniaque, annonçant la mort d'innombrables âmes qui ont osé se croiser avec lui. Introduit pour la première fois lors de la série Survivor en 1990, «The Phenom» a clairement exprimé ses intentions après avoir affronté Hulk Hogan, alors «le grand chien» de la WWE. Depuis lors, il est devenu évident que no était trop gros ou à l'abri de la prise gantée du Deadman.

Comment Vince McMahon a forcé l © Twitter / @ WWE





Si son apparence intimidante et sa silhouette imposante ne suffisaient pas, les compétences cliniques de The Undertaker sur le ring l'ont vu graver son nom dans l'histoire comme l'un des meilleurs du secteur. Multiple champion de la WWE et du monde des poids lourds, titulaire du titre par équipe à six reprises et vainqueur du Royal Rumble en 2007, le lutteur texan a tout gagné dans le domaine du divertissement de lutte.

Mais, parmi ses réalisations astronomiques, The Undertaker se vante d'un record sensationnel, mieux connu sous le nom de «The Streak». Dans une impressionnante exposition de pure domination, Callaway a enregistré une série de 21 victoires en tant que lutteur professionnel lors du premier événement annuel de la WWE, WrestleMania. Commençant en 1991 et se terminant en 2014, «The Streak» a vu le Deadman vaincre 18 hommes dans ce qui est considéré comme l'une des plus grandes courses de l'histoire de la WWE.



Comment Vince McMahon a forcé l © Twitter / @ WWE

L'incroyable record de 21-0 a finalement été mis fin par Brock Lesnar qui a survécu à une bombe électrique Last Ride et à un Piledriver Tombstone avant de décrocher un F5 clinique pour épingler `` The Phenom '' pour la victoire. L'Undertaker aurait été emmené du Superdome dans une ambulance en raison d'une grave commotion cérébrale subie pendant le combat.

Dans une nuit émouvante pour les fans, la course prolifique de The Undertaker a finalement pris fin. Mais, en fin de compte, cela n'était pas censé se produire. La célèbre séquence d'Undertaker n'était pas censée se terminer, pas avant quatre heures avant WrestleMania 30 lorsque Vince McMahon a forcé sa décision sur la star de la WWE.



'Sur le plan personnel ... égoïstement, aurais-je aimé avoir un 25 / 26-0? Bien sûr. Cela aurait probablement été le plus grand record de toute la lutte, mais les affaires sont les affaires. Parfois tu es debout. Parfois, vous êtes en panne. La chose la plus importante après, c'est que j'ai été commise. Je ne m'en souvenais même pas. J'étais plus inquiet, par la suite, que ma tête cesse de me faire mal et de pouvoir sortir de l'obscurité pendant quelques semaines '', a déclaré The Undertaker sur le podcast `` Pardon My Take ''.

Le lutteur de 55 ans a affirmé qu'il avait eu des discussions avec Vince pour savoir si `` The Streak '' devait se terminer. Non convaincu par la décision du top-boss de la WWE, The Undertaker, qui voulait entrer dans l'événement avec une idée de gagner, a demandé à McMahon s'il y avait réfléchi.

combien de temps pour parcourir le long sentier

«C'est ce qui est. J'ai vérifié avec Vince. J'ai dit: `` Es-tu sûr que c'est ce que tu veux faire? '' Il m'a dit: 'Mark, si ce n'est pas lui, qui va te battre?' J'étais comme, 'd'accord, c'est votre appel, et si c'est ce que vous voulez, alors c'est ce que nous ferons', '' The Phenom 'a révélé.

Comment Vince McMahon a forcé l © Twitter / @ WWE

«Il avait fait des allers-retours. Je suis arrivé ce jour-là en pensant que j'allais là-bas, et ça a changé le jour du combat. Tout ce que je voulais être sûr, c'est qu'il avait bien réfléchi car, à ce moment-là, c'était celui qui était l'événement principal, puis il y avait «The Streak». Ces deux choses étaient les deux choses les plus importantes à WrestleMania. Si vous n'étiez pas dans l'événement principal, vous vouliez vraiment être contre The Undertaker essayant de briser «The Streak». Alors évidemment, quand vous le cassez, vous perdez cet aspect de WrestleMania. Alors je voulais juste m'assurer qu'il était confiant », a-t-il conclu.

Eh bien, c'était sûrement triste de voir l'un des aspects les plus cruciaux de la WWE et un événement de premier plan comme WrestleMania s'enflammer, mais, pour ceux qui connaissent McMahon, ce n'était pas vraiment surprenant. Appelant les projecteurs à la WWE au fil des décennies, McMahon est connu pour sa capacité à apporter des changements clés, indépendamment de la colère des fans et des lutteurs, pour favoriser le succès de l'entreprise.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire