Ringside

Mike Tyson: Pourquoi cette bête de 53 ans est toujours `` l'homme le plus méchant de la planète ''

Abandonné par son père lors de sa naissance. Perdre sa mère quand il était adolescent. Toujours en mouvement en raison des charges financières de sa famille. La première vie de Mike Tyson tournait autour de la commission de petits crimes et de la lutte contre ceux qui ridiculisaient sa voix aiguë et son lisp. Mais, malgré son enfance difficile, Tyson n'a jamais abandonné.



Qu'il s'agisse de se battre pour sa vie dans les rues, de transpirer pendant les innombrables heures de séances d'entraînement ou de faire tomber les dents de ses adversaires sur le ring, Tyson a combattu toutes ses batailles avec agressivité et férocité.

Il n'est peut-être pas aussi gracieux ou politiquement correct que Muhammad Ali. Ses victoires en carrière pourraient ne pas être aussi parfaites que celles de Floyd Mayweather. Mais, malgré toutes ses faiblesses, il est indéniable que Tyson est en effet toujours `` l'homme le plus méchant de la planète ''.





meilleur traitement de l'eau pour la randonnée
Voir cet article sur Instagram Je ne suis pas du genre à parler. Tu sais ce que je fais. #tbt #vintagetyson Un post partagé par (@Mike Tyson)

Pour quelqu'un qui ne semblait rien de plus qu'un fauteur de troubles grandissant dans l'est de Brooklyn, la volonté et la soif de réussir de Tyson l'ont vu devenir le champion du monde des poids lourds à l'âge de 20 ans. Plus tard, il est également devenu le premier boxeur poids lourd à détenir simultanément la WBA, Titres WBC et IBF, et le seul poids lourd à les unifier successivement. Mais le succès et le destin de Tyson marchaient main dans la main.

L'un des plus grands boxeurs poids lourds de tous les temps et peut-être le combattant le plus féroce à entrer dans un ring professionnel, Tyson a eu sa juste part de controverses au fil des ans. Qu'il s'agisse de mordre l'oreille d'un adversaire, condamné pour viol et purger une peine de prison, jusqu'à déclarer faillite, le «Kid Dynamite» reste l'un des personnages les plus intéressants du monde du sport.



(1986) Mike Tyson frapper les pads à 19 ans est l'une des choses les plus effrayantes que vous verrez jamais.

Race différente. ?? pic.twitter.com/8PAGdHydgM

- Sports intemporels (@timelesssports_) 18 janvier 2020

Cela fait presque 15 ans depuis le dernier combat professionnel de Tyson. Depuis lors, il a plaidé coupable de possession de drogue et de conduite sous influence, s'est battu dans des combats d'exhibition pour rembourser ses dettes, a fait des camées dans des films et est apparu dans diverses émissions de discussion à la télévision. Connu pour ses fans surprenants, Tyson, à l'âge de 53 ans, veut prouver qu'il peut encore le faire sur le ring après toutes ces années.

Lors d'un récent Instagram Live avec le rappeur T.I., Tyson a révélé qu'il s'entraînait dans le gymnase pour retrouver sa forme physique et cherchait un retour sur le ring de boxe. Je frappe les mitaines depuis la semaine dernière. Cela a été difficile, mon corps est vraiment surélevé et vraiment endolori à force de frapper les mitaines '', a-t-il révélé.



Voir cet article sur Instagram Garder une distance de sécurité avec @danawhite Visitez youtube.com/miketyson pour consulter l'interview complète. #safedistanceshow Un post partagé par (@Mike Tyson)

Je me suis entraîné, j'ai essayé de monter sur le ring, je pense que je vais encadrer des expositions et me mettre en forme. Je veux aller au gymnase et me mettre en forme pour être en mesure d'encadrer trois ou quatre expositions rondes pour des œuvres caritatives et autres. Certaines expositions caritatives, rapportent de l'argent, aident des mères sans-abri et droguées comme moi '', a ajouté Tyson lors de sa conversation Instagram avec le rappeur américain.

Alors que la nouvelle a sûrement attiré l'attention de tout le monde et excité ses fans, le scepticisme a été immédiat. Personne ne croyait vraiment si cela allait arriver, et même si c'était le cas, il n'y avait aucun moyen pour Tyson d'être prêt pour un combat sur le ring.

Mais, son ancien entraîneur de boxe, Jeff Fenech n'a pas seulement soutenu Tyson, mais a poursuivi en affirmant qu'il obtiendrait le meilleur de la récolte actuelle de boxeurs, y compris Deontay Wilder.

«La boxe n'est plus la même maintenant. Je vous garantis que si Mike Tyson s'entraînait pendant six semaines, il assommerait Wilder en une minute. Il les frapperait. Si ces gars se font assommer par Tyson Fury - qui est un grand combattant, mais pas un énorme puncheur - Tyson tuerait ces gars-là '', a déclaré Fenech, qui est devenu l'entraîneur de Tyson dans le but de relancer sa carrière en 2005, a déclaré à Sporting News.

Voir cet article sur Instagram Je suis un mauvais garçon pour la vie. Regardez #BadBoysforLife maintenant sur DVD Blueray @willsmith @martinlawrence #stillthebaddestmanontheplanet Un post partagé par (@Mike Tyson)

Quelques jours après les commentaires de son ancien entraîneur, Tyson a mis fin à ses opposants et a laissé de nombreux grands en train de baver après avoir publié une vidéo de formation sur les réseaux sociaux.

Le clip désormais viral montrait Tyson en train de démêler une attaque de six coups, ce qui a presque pris la tête de son partenaire d'entraînement. La vidéo a suscité une réponse massive de célébrités telles que The Rock, Khabib Nurmagomedov et même Donald Trump, qui étaient tous impressionnés par la vitesse et les réflexes ultra-rapides de Tyson exposés dans la vidéo.

Mike Tyson: Pourquoi cette bête de 53 ans est toujours la © Instagram / @ miketyson

meilleur pantalon convertible pour la randonnée

Répondant sur Instagram, tandis que Dwayne Johnson a commenté: `` Mon frère, vous m'avez préparé à traverser un mur MF maintenant. Au gymnase je vais », a écrit le champion de l'UFC Khabib:« Je ne peux pas croire, c'est un autre niveau ».

Alors, comment Tyson, qui avait avoué plus tôt sa dépendance à la toxicomanie, a-t-il réussi à arriver ici, demandez-vous? Voici la réponse.

Dans son livre Ambition de fer , Tyson avait révélé qu'il travaillait 8 à 10 heures par jour 6 jours par semaine, puis avait ajouté un entraînement mental à cela, ce qui en faisait un total de 10 à 12 heures par jour solennellement dédié à son métier.

Alors que Tyson, en raison de son âge, ne peut pas vraiment correspondre à l'énergie ou à l'intensité de son apogée, il ne néglige toujours rien de faire et d'être à son meilleur, même aujourd'hui.

Voir cet article sur Instagram Je ne reviens pas sur le ring mais je pourrais simplement le payer en avant. J'adore parler à cette génération de combattants. Un post partagé par (@Mike Tyson)

Je fais deux heures de cardio, je fais du vélo et du tapis de course pendant une heure, puis je fais des poids légers, 300, 250 répétitions. Ensuite, je commence ma journée avec le truc de la boxe, j'y vais et je frappe les mitaines, 30 minutes, 25 minutes, je commence à être en meilleure condition. Je commence à assembler ces combinaisons. J'ai mal, j'ai l'impression que trois gars m'ont viré la merde '', a déclaré Tyson lors de l'Instagram Live avec T.I.

Pour un Hall Of Famer et un grand boxeur, Tyson n'avait pas exactement les attributs physiques pour réussir sa carrière. C'est sa puissance, issue d'innombrables heures d'entraînement, qui l'a vu atteindre le summum du sport.

Et, même maintenant, à l'âge de 53 ans, sans rien à prouver, Tyson est toujours occupé à être «l'homme le plus méchant de la planète».

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire