Ringside

Image de «The Undertaker» se cachant sous les surfaces du ring en ligne pour ruiner notre enfance

La WWE Elimination Chamber 2020 vient de se terminer avec beaucoup de bons, mauvais et mauvais matchs, mais même si on n'attend pas grand-chose du pay-per-view pré-WrestleMania, il s'est avéré relativement décent.



L'événement principal a vu la Shayna Baszler éliminer chacun de ses adversaires pour réaliser l'une des performances les plus dominantes de l'histoire de l'événement. Avec la victoire, Baszler s'est également réservée la place pour affronter Becky Lynch pour le championnat féminin de Raw à la plus grande étape de toutes.

Bien, @YaOnlyLivvOnce est officiellement dans le match, et c'est ce que @QoSBaszler pense à cela. #WWEChambre pic.twitter.com/HnmN7WR25E





sacs à porter pour chiens
- WWE (@WWE) 9 mars 2020

Un autre moment fort de la soirée a été ' L'entrepreneur ' ruiner«The Phenomenal One» AJ Styles » spectacle avec un chokeslam au centre du ring. C'était évidemment un autre mouvement promotionnel à ajouter à la préparation d'un match potentiel entre les deux superstars à WrestleMania 36.



la fille la plus chaude du monde 2016

«The Undertaker» possède l’une des entrées les plus époustouflantes de l’histoire. Le dong s'éteint, toute l'arène s'assombrit et quand les lumières reviennent, le «Deadman» peut se tenir juste là comme si ses capacités surnaturelles le faisaient se téléporter à l'intérieur du ring.

Il se sentait autrefois magique, roi de l'étrange mais, surtout, c'était très cool chaque fois que le vétéran de la lutte faisait cela à son époque.

Mais l'un des fans du monde de la lutte pro, avec les yeux d'un faucon, a décidé de ruiner tous ces souvenirs de notre enfance en partageant cette image de son compte Twitter:



J'espionne avec mon petit œil ... regarde, c’est la Batcave de l’Undertaker! #WWEChambre pic.twitter.com/fZfhX2RuoM

- Cam (@ cowboycamo2019) 9 mars 2020

Après avoir fait des ravages dans les 30 secondes suivant son apparition, l'arène redevient sombre et * pouf *, «The Undertaker» est parti.

film sur la randonnée du sentier des Appalaches

Cependant, depuis que l'utilisateur de Twitter a partagé cette image, les gens ne sont plus vraiment attachés à toute cette ambiance.

L'apparence de Undertaker semble impressionnante jusqu'à ce que vous vous rendiez compte qu'il est à nouveau allongé sous l'anneau avec son pot d'urine. #WWEChambre

- Nouvelles Kayfabe (@KayfabeNews) 9 mars 2020

Sur un peu plus de navigation sur le Web, la vidéo de la façon dont le lutteur mène sa magie pourrait être trouvée sur Youtube et personnellement, je ne vous suggère pas de le regarder si vous ne voulez pas ruiner les souvenirs de «The Undertaker» qui réside dans votre cœur en ce moment.

Mark William Calaway, l'homme qui a gardé en vie le mirage de «The Deadman» pendant plusieurs décennies, est obsédé par le fait d'être un artiste, c'est la seule chose qu'il sait. Nous l'avons vu dans le meilleur de sa condition physique et dans son pire. Nous l'avons vu comme le «badass américain», comme le chef du «ministère des ténèbres», comme la moitié des «frères de la destruction», et il a tout donné à la profession.

Cette photo montre © Imgur

où apparaît le numéro de série sur une carte?

Pour qu'il reste immobile sous le ring pendant des heures et des heures, pour vendre le stade avec sa performance une fois qu'il sort de dessous, et pour rester cohérent avec son gadget pendant tant d'années, cela témoigne de la l'arrogance de ces lutteurs pro de la vieille école, qui nous font tomber amoureux d'eux encore et encore.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire