Ringside

Les vrais noms de nos superstars préférées de la WWE depuis notre enfance

Assez souvent dans ce monde d'identités inventées et de faux regards, on tombe sur un dicton Naam Me Kya Rakha Hai? et les gars de la WWE le prennent très au sérieux. Prendre des noms originaux et accrocheurs pour se distinguer de leurs homologues fonctionne vraiment.



De The Boogeyman, The Hurricane, Hulk Hogan à Triple H, Edge et The Undertaker, ces légendes n'ont rien négligé pour rendre notre enfance glorieuse.

Admettez-le simplement, vous avez l'habitude de laisser tout ce que vous faisiez alors que l'horloge sonnait 5 le lundi et le mardi soir, juste pour allumer votre télévision et allumer Ten Sports.





meilleures boissons de remplacement de repas pour perdre du poids

Bien que ces gars-là étaient des lutteurs professionnels avec leur personnage kayfabe, ils avaient une vraie vie et (surprise! Surprise!) De vrais noms aussi. Alors, serrez vos ceintures de sécurité au fur et à mesure que nous allons sur cette balade pour connaître les vrais noms de vos lutteurs préférés et revivre la nostalgie.

1. The Undertaker - Mark William Calaway

The Undertaker - Mark William Calaway



Nous n'aurions pas rendu justice à cette liste si le nom de The Undertaker n'avait pas été en tête. Le Phenom est le lutteur le plus emblématique que l'univers de la WWE ait jamais vu. Aimé par les fans de tous âges et sa séquence de 21-0 (qui est maintenant cassée, non grâce à Brock Lesnar) à la Wrestlemania lui a valu un statut légendaire. Ajoutez à cela, la rumeur persistante selon laquelle Undertaker a vécu neuf vies, en a fait un véritable favori des fans.

Apparemment, The Undertaker a changé son nom huit fois. Avant de finalement s'installer sur The Undertaker, il s'appelait «Kane The Undertaker». Il a reçu le premier nom pour faciliter la tâche des annonceurs qui ne l'ont tout simplement pas vraiment utilisé pour ses premiers matchs.

2. Goldberg - William Scott Goldberg

Goldberg - William Scott Goldberg



stéroïdes de musculation avant et après

Si vous avez déjà joué à Smackdown Pain sur une PlayStation 2, nous savons qui était votre joueur préféré pour ces matchs en cage éternels. Les gens savaient que c'était fini pour l'adversaire une fois que Goldberg était entré dans sa foulée et était parti pour la lance qui a finalement abouti au Jackhammer. Oh! la nostalgie.

Le jour de ses débuts, la WWE a décidé de choisir la partie `` Goldberg '' du nom réel du lutteur et de l'accompagner et il est devenu une légende absolue du jeu.

3. Rey Mysterio - Oscar Gutierrez Rubio

Rey Mysterio - Oscar Gutierrez Rubio

En parlant de Rey Mysterio, une chose qui nous vient automatiquement à l'esprit est son immense athlétisme. Sauter par-dessus la cage, les cordes et même ses adversaires, le coup de grâce de la superstar mexicaine, 619 a recueilli les applaudissements des observateurs même pas si fréquents du match.

Oscar a reçu le nom de «Rey Mysterio» de son oncle Rey Mysterio Sr., qui l'a formé à diverses techniques de combat. Après avoir été connu sous différents noms comme La Lagartija Verde (Le Lézard Vert) 'et' Colibrí (Colibri), son oncle lui a donné le nom de Rey Mysterio Jr.

4. L'ouragan - Gregory Helms

L

Comment pouvons-nous oublier ce gars? Vêtu de vert avec un masque noir et une cape à l'arrière, ce gars se sentait comme un personnage tout droit sorti d'un film Marvel. The Hurricane était certainement un lutteur qui attirait l'attention, sinon un succès.

meilleures applications de stand de nuit

Lorsque le World Cruiserweight Championship (WCW) a été acheté par la WWE, Helms s'est renommé «The Hurricane» et a introduit le gadget de super-héros.

5. Matin - Edward Smith Lord

Matin - Edward Smith Lord

Umaga, pendant la meilleure partie des 9 premiers mois depuis ses débuts, était connu comme `` Umaga invaincu '' en raison de son début de carrière dans l'organisation. Sa série de victoires successives s'est finalement terminée par John Cena dans un match de championnat de la WWE.

Umaga tire son nom du processus de tatouage samoan, «Umaga» qui signifie «La fin» et son coup de grâce, le Samoan Spike, l'a certainement fait.

6. Edge - Adam Joseph Copeland

Bord - Adam Joseph Copeland

comment faire du feu avec batterie et feuille

Mieux connu pour ses singeries contraires à l'éthique, Edge à son apogée était détesté par presque tous les fans de la WWE. Ses alliés avec Gangrel et Christian, la rivalité avec John Cena et Triple H, et «ce» mariage avec Lita, ont donné à tous les fans des moments à savourer.

7. Triple H - Paul Michael Levesque

Triple H - Paul Michael Levesque

Le quintuple champion du monde des poids lourds, Triple H a vieilli comme un bon vin. Toujours en activité en tant que vice-président exécutif de la WWE, Spinning Spinebuster de Triple H suivi d'un Pedigree utilisé pour épeler Game Over pour ses adversaires.

Triple H s'est concentré sur son ancien nom, Hunter Hearst Helmsley avant de choisir son nom permanent et nous ne pouvons pas dire à quel point il avait raison.

8. Le grand spectacle - Paul Wight

Le grand spectacle - Paul Wight

Admettons-le, Big Show était un véritable favori des fans dans le jeu de cartes Trump. Marqué comme le joueur le plus lourd à 510 livres, le Chokeslam du grand homme est encore frais dans nos mémoires. Son partenariat et sa rivalité avec Brock Lesnar nous ont donné de superbes matches.

En tant que produit de la WCW, The Big Show était connu sous le nom de The Giant. Après son passage à la WWE, il s'appelait Big Nasty avant de finalement s'installer sur The Big Show.

Gain d'altitude du sentier John Muir

9. Rikishi - Solofa F. Fatu

Rikishi - Solofa F. Fatu

Nous ne pouvons pas expliquer à quel point c'était amusant de regarder la lutte de Rikishi. Le lutteur samoan aux cheveux blonds a formé un partenariat emblématique avec The Rock et le duo a remporté le championnat du monde par équipe. Le Stinkface de Rikishi était amusant à regarder le coup de grâce pour les supporters mais un cauchemar pour ses adversaires. Rarement aucun d'entre eux a survécu.

Il n'est pas surprenant que Solofo ait opté pour le Rikishi qui signifie littéralement «lutteur de sumo», ce que justifie sa grande silhouette.

10. Le Boogeyman - Martin Wright

Le Boogeyman - Martin Wright

Chaque fois que nous entendons le nom «The Boogeyman», l'image d'un homme mangeant des vers, nous vient à l'esprit. Probablement le lutteur le plus dégoûtant de tous les temps, The Boogeyman s'est avéré être une menace constante pour ses adversaires. Souvent, les forçant à abandonner ses tactiques de consommation de vers.

Boogeyman est un esprit diabolique imaginaire, qui effrayait les gens et dès ses débuts, The Boogeyman vient de le faire, complétant complètement son nom.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire