Ringside

Quand l'Undertaker a été accidentellement incendié mais a continué à lutter contre la douleur

Avec l'Undertaker enfin rappelant sa carrière après 30 ans de lutte extraordinaire et le développement du personnage avec le World Wrestling Entertainment, les gens sont impressionnés parMark Calaway, l'homme derrière le personnage, alors que des histoires sur sa vie continuent de se dérouler.



Lire aussi: Le souhait de l'Undertaker de lutter jusqu'à son dernier souffle est le genre de passion que peu de gens comprennent





Une autre histoire de ce genre remonte à l'édition 2010 du pay-per-view Elimination Chamber lorsque le «Dead Man» était littéralement en feu et contrairement à des centaines de ses cascades audacieuses, c'était complètement imprévu et accidentel.

À l'époque, Taker était le champion du monde des poids lourds et devait affronter cinq autres lutteurs dans une cage faite de chaînes en acier et d'une chambre en verre à chaque coin du ring. Il devait gagner le match pour conserver le titre et se diriger vers WrestleMania.



parcourir tout le sentier de la période glaciaire

Cependant, les choses ont vraiment mal tourné, très rapidement lorsque Taker faisait son entrée emblématique, portant son pardessus en cuir et un chapeau, entouré de brouillard et de pyrotechnie. Alors que le lutteur passait devant une fois des lance-flammes, il a projeté une boule de feu juste dans son visage.

Remarquant que son manteau brûlait, il l'enleva rapidement, enleva le chapeau et continua de marcher vers le ring et dans la cage. En attendant son tour de sortir de sa chambre, il a continué à verser des bouteilles d'eau glacée sur son visage et sa poitrine pour garder la douleur à distance.



Quand l © WWE

Et une fois les portes ouvertes, il a fait un spectacle comme si de rien n'était.

Vous pouviez voir sa poitrine brûler au rouge mais il a continué avec le spectacle comme répété. Au moment où Taker et Chris Jericho étaient les deux seuls gars à l'intérieur du ring, il était cramoisi. Il prendrait alors un inattendu «Sweet Chin Music» de Shawn Michaels , pour abandonner son titre à Jéricho.

Lire aussi: 5 choses simples mais efficaces que font les stars de la WWE pour créer une illusion de douleur infligée à leurs rivaux

Taker et Michaels continueraient à avoir l'un des meilleurs événements principaux de l'histoire de WrestleMania où il retirerait le «Heartbreak Kid» suivi d'une étreinte émotionnelle.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire