Ringside

Avec une oreille manquante, des brûlures au deuxième degré et des dents cassées, Mick Foley est une véritable légende du hardcore

`` Mankind '', `` Cactus Jack '', `` Dude Love '', appelez-le comme vous voulez mais Mick Foley mérite de faire partie de vos légendes de la lutte professionnelle, en particulier pour le genre de douleur et de souffrance dans laquelle il a traîné son corps pendant plus de deux et une demi-décennie.



Foley, ou Mankind, a créé son World Wrestling Entertainment (Fédération à l'époque) en 1996, en plein milieu de l'ère hardcore et sanglante et a instantanément fait savoir aux fans qu'il n'avait pas peur d'un peu d'effusion de sang.





argile bentonite pour le blanchiment des dents

Tout au long de sa carrière, Foley a vécu des moments emblématiques à l'intérieur du ring. Ses promos avec des noms commeDwayne The Rock Johnson, «Stone Cold» Steve Austin , lespompes funèbres et même son patron Vince McMahon étaient tous super.

Mais nous sommes ici pour expliquer pourquoi cet homme a été et sera toujours considéré comme le «roi du hardcore»:



lequel de ces sels est le meilleur électrolyte

1. King Of the Deathmatch - 20 août 1995

L'International Wrestling Association of Japan a créé l'un des matchs les plus scandaleux de tous les temps, qui impliquait des armes `` typiques '' de l'époque, comme une batte de baseball enveloppée dans du fil de fer barbelé et un `` lit de clous '', mais ils ont ensuite franchi un pas. en avant et a remplacé les cordes traditionnelles par des barbelés aussi et a déclenché de véritables explosions entre les deux.

Foley a subi des brûlures au deuxième degré, plus de 50 points de suture sur tout le corps et, pour une raison quelconque, considère cette expérience dévastatrice comme son plus grand travail.



2. King Of The Ring - 28 juin 1998

l'homme le plus grand de la planète

En termes de popularité, le match King of the Ring de Foley en 1998 avec l'Undertaker mérite d'être au sommet de sa carrière. C'était brutal, impitoyable et à un moment donné, les gens craignaient en fait que Foley ne puisse pas survivre.

Un ensemble de côtes cassées, une hémorragie interne, une épaule disloquée, une mâchoire disloquée, un rein meurtri, d'innombrables trous dans le corps grâce aux punaises acérées et je suis à peu près sûr que les gens ont vu deux de ses dents voler hors de sa bouche quand le Phenom le jeta par-dessus la haute structure qu'était «l'enfer dans la cellule».

3. Tournée d'Allemagne de la WCW - 16 mars 1994

Alors que ce match entre Foley et Big Van Vader n'était pas censé être extrême, les dieux hardcore ne lui ont montré aucune pitié.

Alors qu'il essayait de rouler sur les cordes, son visage s'est emmêlé entre les deux, avec une force majeure des cordes tombant directement sur son oreille droite. Bien que l'arbitre ait réussi à le libérer, le mal était déjà fait. La moitié de l'oreille de Foley pendait à son visage, puis il essaierait de frapper Vader quand elle se détacherait complètement et tomberait sur le sol.

L'arbitre l'a rapidement ramassé et l'a donné à quelqu'un loin du ring pendant que Foley continuait à se battre.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

la pomme de terre fait-elle grossir
Poster un commentaire