Ringside

La star de la WWE Sheamus essaie l'entraînement de John Cena pendant une journée et se termine à plat sur le sol

John Cena est le plus grand nom de la liste actuellement active de la World Wrestling Entertainment (WWE), qui a en quelque sorte continué à maintenir son fan au fil des ans, bien qu'il n'ait apporté que très peu ou pas de changement à son personnage sur le ring. «Hustle, Loyalty, Respect» a été son mantra et l'homme suit jusqu'au tee.



Si vous comparez les débuts de John Cena qui a eu lieu le 27 juin 2002 à son dernier match à la WWE, vous remarquerez des différences très mineures dans son physique et c'est exactement ce qui est si impressionnant chez le lutteur, car maintenir son corps est beaucoup plus difficile. que de le construire.

Sur un épisode récent de la chaîne YouTube du lutteur irlandais Sheamus Entraînements des guerriers celtiques , Sheamus est allé essayer la routine d'entraînement de Cena pendant une seule journée. Inutile de dire que la routine qui devait être divisée en deux vidéos n'était pas seulement divertissante à cause de l'esprit de John Cena, mais aussi à cause de la profondeur avec laquelle les deux superstars s'entendaient avec le régime.





trois plantes à feuilles qui ne sont pas du sumac vénéneux

Cena, qui a commencé à s'entraîner à l'âge de 12 ans, souhaitait avoir commencé même avant. À 41 ans, il dit qu'il était vraiment vieux pour le niveau de résultat qu'il attend de son corps et qu'il a donc besoin d'une routine d'échauffement et d'étirement très allongée avant le début de la véritable séance d'entraînement.



Alors, voici comment Cena a divisé son entraînement avec le Celtic Warrior:

Réchauffer: 20 minutes

Élongation: 30 minutes



Formation aux poids: 30 minutes

Aussi informatifs que soient les épisodes, il était rafraîchissant de voir un athlète chevronné comme Sheamus devenir un apprenti complet de la forme unique de travail sur son corps de John Cena qu'il avait essayé et trouvé vraiment efficace pendant son séjour en Chine. Cena fait même son entraînement compte en mandarin!

La chaîne de Sheamus fournit un excellent aperçu des routines d'entraînement de certains des plus grands artistes du ring de l'ère actuelle. Avec AJ Styles, Shinsuke Nakamura et Jinder Mahal de l'Inde qui font des apparitions tout au long de l'année, la variété des exercices que nous pouvons voir de première main pourrait être extrêmement utile à ceux qui sont sérieux au sujet de la santé et de la forme physique.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire