Ringside

`` Vous brillez maintenant '': le message spécial de John Cena fait sauter le fils de Shilpa Shetty de joie

Devenir une source d'inspiration pour des personnes appartenant à différentes générations doit être l'une des choses les plus difficiles que chaque personne aspire à réaliser, mais seules quelques-unes en font une réalité. La superstar de la WWE, John Cena, en fait partie.



Au fil des années et des années à divertir les fans de lutte professionnelle en mettant son corps en jeu chaque fois qu'il montait sur le ring tout en faisant tout son possible pour rendre les gens du monde entier heureux.

Avec leurs Extreme Rules à la carte à moins d'une semaine, la WWE Inde a mené une interview avec le fils de l'actrice Shilpa Shetty, Viaan Raj Kundra, qui se trouvait être un fan extrêmement dévoué et engagé du World Wrestling Entertainment, et celui de John Cena, en particulier.





En entrant dans le studio, Viaan peut être vu portant un costume de muscle avec un t-shirt classique Hustle, Loyalty, Respect, John Cena. Lorsqu'on lui a demandé d'évaluer son niveau d'admiration pour l'artiste américain sur le ring, le joueur de sept ans a déclaré: 10 sur 10.



Découvrez l'intégralité de l'interview ici:

Nous devons dire ceci. Le genre de connaissances que ce jeune garçon avait sur la WWE nous a surpris. Impressionnée par la façon dont son fils s'est comporté lors de la toute première interview de sa vie, Shilpa Shetty a écrit sur Twitter:



OMG! La première interview en solo de mon fils @ ViaanRajKundra exprimant son amour pour @WWE et @JohnCena. Je n'ai aucune idée de comment il en sait tellement !! Merci @WWEIndia d'avoir réalisé son rêve avec ce message.

La WWE Inde a inclus le message de John Cena pour le jeune fan dans la même vidéo que l'interview.

Cena dit: «Salut Viaan, voici ton pote John Cena. J'ai vu votre vidéo et vos muscles. Je devais retourner au gymnase et commencer à travailler sur moi-même. Tu es énorme. Je peux vous voir chanter la chanson 'Mon temps est écoulé, votre temps est venu'. C'est un garçon Viaan, tu brilles maintenant.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire