Guerriers De La Route

5 raisons pour lesquelles le dernier ASLV de Mahindra est une bête suffisante pour faire face à l'apocalypse

Nous savons que Mahindra fabrique certains des meilleurs SUV civils en Inde. Nous savons également que lorsqu'il s'agit de véhicules qu'ils fabriquent pour le secteur de la défense, ce sont des véhicules qui sont tout simplement hors de ce monde .



Avec le monde qui semble toucher à sa fin, et beaucoup de gens croyant que la fin est en fait sur nous, beaucoup de gens aimeraient mettre la main sur le nouveau Mahindra ASLV.

anand mahindra lance un nouveau SUV pour l © Mahindra et Mahindra





On pourrait supposer que l'ASLV est une version indienne améliorée de la spécification militaire Hummer H1 Humvee que de nombreuses forces utilisent dans le monde. Quelqu'un, comme ce type.

comment utiliser une cafetière percolatrice camping

Eh bien, l'ASLV est bien plus que cela. Pour commencer, il est bien mieux équipé que le Hummer et est en fait capable de protéger les occupants lorsque quelque chose de plus gros qu'une balle le frappe.

anand mahindra lance un nouveau SUV pour l © Mahindra et Mahindra

C'est ce qu'Anand Mahindra avait à dire à propos de l'ASLV, et nous sommes plutôt d'accord.



Voici 5 choses qui font de l'ASLV une véritable bête de voiture et une machine méchante

Niveau de protection balistique le plus élevé

Tout d'abord. L'ASLV est certifié avec le plus haut niveau de protection balistique, à B7, ce qui signifie qu'il peut facilement résister à des obus perforants à haute vitesse, même à une distance rapprochée.

Capacité à résister aux grenades

Outre la protection contre la balistique à haute vitesse, l'ASLV est également conforme aux niveaux de protection contre les explosions STANAG II, ce qui signifie qu'il peut facilement résister aux grenades à main, aux mines terrestres et à la petite artillerie les plus courantes.

comment diffuser des jeux PC sur Android

Chiffres de performance insensés

anand mahindra lance un nouveau SUV pour l © Mahindra et Mahindra

Une voiture qui a un tel niveau de blindage et de protection est évidemment très lourde. Malgré son encombrement, l'ASLV peut facilement atteindre une vitesse de pointe de 120 km / h, et peut aller de 0 à 60 en moins de 12 secondes, à pleine charge, grâce au moteur 6 cylindres de 3,2 litres qui produit 215 ch et 500 Nm de couple. La puissance est transmise aux quatre roues. Cela signifie essentiellement que quelle que soit la surface ou la situation, vous pourrez poser le marteau en un clin d'œil.

Capacités de charge insensées

anand mahindra lance un nouveau SUV pour l © Mahindra et Mahindra

Les performances de l'ASLV semblent encore plus impressionnantes lorsque l'on regarde ses capacités de charge. Même s'il ne peut accueillir que 4 adultes, il peut transporter 1000 kg comme charge utile. Imaginez toutes les fournitures essentielles que les soldats pourront transporter, dans chacune des unités de l'ASLV.

Une architecture modulaire

anand mahindra lance un nouveau SUV pour l © Mahindra et Mahindra

Enfin, il y a l'architecture ou plutôt la manière dont la voiture est construite. Parce qu'il a une structure très modulaire, réparer l'ASLV en déplacement sera un jeu d'enfant et prendra beaucoup moins de temps. De plus, les régiments et les unités peuvent spécifier la voiture de la manière qui leur convient, c'est-à-dire qu'ils peuvent attacher des mitrailleuses, de la petite artillerie, des lance-grenades et autres.

Honnêtement, avec un de ceux-ci dans notre garage, et l'un des ces bunkers , nous sentons que nous pouvons affronter tout ce que l'apocalypse a à nous lancer.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

3 feuilles de vigne pas de l'herbe à puce
Poster un commentaire