Guerriers De La Route

8 voitures conceptuelles fantastiques qui ne sont jamais arrivées en production

Il y a des esprits brillants qui brûlent de l'huile de minuit pour créer des concepts de voitures qui battraient des records sur les pistes de course ou rendraient les passionnés de conduite heureux sur les routes. Cependant, il y a toujours quelques marques qui n'atteignent pas la ligne d'arrivée dans la course à la production. Nous avons présélectionné 8 voitures de ce type qui auraient pu mettre le feu aux pistes de course et aux routes avec leur apparence et leurs spécifications, mais ne l'ont jamais fait et se sont évanouies comme des rêves matinaux vifs, presque là.



1. Cadillac Hundred

Si vous vivez par procuration à travers votre écran de télévision pendant que vous jouez, vous avez probablement vu et vécu le wow de la Cadillac Cien 2002 en GT 4 et Midnight Club, et vous savez que ce n'est rien de moins qu'une voiture d'espionnage avec sa vision nocturne, sa carrosserie aérodynamique lisse et super vitesses produites par son moteur V12 pompant 750 ch. C'est irréel, au point qu'il n'est jamais arrivé sur la route sauf dans les films «The Island» et «Transformers: Age Of Extinction».

Des concept-cars fantastiques qui ne sont jamais arrivés à la production





2. Chrysler ME Four-Twelve

Nous croiriez-vous si nous vous disions que ce concept a fait ses débuts lors d'un salon de l'automobile il y a 13 ans? Sa conception peut donner à plusieurs modèles de véhicules de production contemporains une course pour leur argent. Une carrosserie en fibre de carbone magnifiquement sculptée et un moteur V12 de 850 ch le faisant passer de 0 à 100 km en 2,9 secondes, un record pour lequel les voitures de production modernes se battent, font de la Chrysler ME Four-Twelve un véhicule très souhaitable à ce jour. Dommage que rien d'autre qu'un singulier prototype du ME Four-Twelve n'atteigne l'hippodrome de Laguna Seca avant de disparaître complètement.

3. Ford GT90

Cette beauté ivoire a fait ses débuts en 1995, il y a 22 ans, whaaaat? Oui, Ford aime vraiment penser à l'avance, leur jeu de design élégant est futuriste comme de la merde - c'est comme entrer dans une dimension de réalité Anime définie des éternités dans le futur. Cette GT90 était équipée d'un moteur V12 quadri-turbocompressé de 6 litres capable de pousser 720 chevaux et d'atteindre une vitesse de 410 km / h, dans les années 90! Bien qu'il n'ait pas atteint la production, il a donné aux accros de la vitesse virtuelle un frisson dans des jeux comme GT, Need For Speed, Ford Racing et Rush.



4. Jaguar B99

Beaucoup de cœurs amoureux des voitures de luxe ont été brisés lorsque Jaguar a refusé la perspective de transformer son concept B99 élégant en production. Le modèle qui a été présenté au public pour la première fois en 2011 présentait un excellent mélange de design et de vitesse avec sa carrosserie couleur vin et ses accents chromés, enveloppant une transmission hybride.

Des concept-cars fantastiques qui ne sont jamais arrivés à la production

5. Le C-X75 de Jaguar

Vous vous souvenez évidemment de la poursuite de l'Aston Martin DB10 de «Spectre». Vous savez probablement aussi que Bond était poursuivi dans une Jaguar. Ce que vous savez ou non, c'est qu'il était pourchassé dans la Jaguar C-X75, un prototype de véhicule que les fabricants prétendent être «la voiture de route la plus avancée sur le plan technologique jamais conçue». Dit pour avoir un groupe motopropulseur hybride qui pourrait pomper près de 1000 chevaux, le coupé énervé aurait été la voiture hyper-pièce maîtresse de Jaguar, ne serait-ce que.



6. Lamborghini Asterion

Une autre hyper voiture qui aurait rendu service au monde si elle avait existé, mais ne l'a pas fait. La Lamborghini Asterion a été connue pour la première fois en 2014, et pas seulement comme une hyper voiture, mais comme la première Lamborghini. À 898 ch étant produit par un groupe motopropulseur hybride, l'Asterion était une automobile puissante et plutôt attrayante. Le véhicule n'a jamais été produit pour que l'Urus puisse le faire.

7. Lotus Esprit 2014

Le monde a attendu avec impatience que le concept Lotus 2014 devienne une réalité pour se faire dire que la bête en fibre de carbone avait été retirée de la production parce qu'elle était une voiture légère. Mis à part sa conception aérodynamique glorieuse et un toit de lucarne sans couture de rêve, le véhicule abritait un moteur V8 de 5 litres développant 611 chevaux et une vitesse de pointe de 270 km / h.

Des concept-cars fantastiques qui ne sont jamais arrivés à la production

8. Mazda Furai

Léger sur ses roues, le prototype de voiture de piste Furai aurait fait une voiture de production fantastique si seulement il n'avait pas pris feu lors des essais routiers au Mans, un jour fatidique en 2008. Sa carrosserie curviligne et son moteur de 460 ch en faisaient un fabuleuse voiture de piste. Ironique qu'il ait vu sa disparition sur les pistes.

Des concept-cars fantastiques qui ne sont jamais arrivés à la production

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire