Sexe

20 zones érogènes que nous voulons que vous stimuliez la prochaine fois

Le toucher est l'une des choses les plus magiques qui arrivent à l'humanité. La façon dont une autre personne peut simplement déteindre sur vous simplement par la façon dont sa peau entre en contact avec la vôtre - même si ce n'est que pour une nanoseconde - est incomparable. C'est dans cette brièveté que la réalisation frappe. Cela vous excite.



Et tandis que la peau a un moyen de ressentir et par la suite, instiller l'émotion, il y a des endroits spécifiques sur le corps d'une femme qui sont plus sensibles que d'autres. Vous voulez vraiment lui faire sentir comme jamais auparavant?

meilleure veste de pluie légère femme

Essayez de stimuler les zones suivantes de son corps, de la tête aux pieds et tout ce qui se trouve entre les deux.





1. Lèvres

Oui, c'est acquis. Mais il est encore assez étrange de voir comment le plus évident peut aussi être le plus ignoré. Peu importe que vous fassiez l'amour avec votre fiancé ou si vous ne faites que passer la nuit. Un baiser peut vraiment la réveiller à condition que vous le fassiez correctement. Si vous avez déjà regardé Batman de Michael Keaton, vous sauriez que Michelle Pfeifer avait raison quand elle a dit: Un baiser peut être encore plus mortel si vous le pensez. Eh bien, pensez-le.

Zones érogènes que nous voulons que vous stimuliez la prochaine fois



2. Lobes d'oreilles

Une femme ne réalisera pas à quel point cet endroit peut être érotique tant que quelqu'un ne le lui fera pas. Et puis, elle veut toutes les deux que cela lui soit fait encore et encore mais, en même temps, elle ne le veut pas parce qu'elle sent trop de choses bouger en elle, tout à la fois.

3. Cou

La peau ici est tendre. Et donc même si vous la touchez ici, ou si vous lui caressez le cou doucement, elle est attirée par vous - à la fois émotionnellement et sexuellement. N'hésitez pas à n'utiliser que vos lèvres, ou votre langue, vos dents et vos doigts, en même temps. Et vous sentirez son corps se tendre pendant que vous la stimulez. C'est peut-être même le moindre changement, mais si vous êtes vraiment adepte, vous sentirez le changement.

Zones érogènes que nous voulons que vous stimuliez la prochaine fois



4. Épaules

C'est peut-être parce que cela a quelque chose à voir avec la façon dont la peau est tendue et qu'il n'y a pas beaucoup de graisse car il y a des muscles, des os et des nerfs. Quoi qu'il en soit, ses épaules sont sensibles à votre toucher. Même si vous passez simplement vos doigts sur ses épaules nues, vous pouvez remarquer, ou sentir comment elle réagit à cela. Un conseil, utilisez vos dents pour simplement frotter la peau très lentement et doucement.

Zones érogènes que nous voulons que vous stimuliez la prochaine fois

5. Os du collier

Sans conteste, la zone la plus sensible du haut de son corps qui n'est pas étroitement liée à ses organes génitaux. Travaillez vos lèvres, votre langue et vos dents autour et à travers cette zone. Osciller entre le grignotage doux de la peau ici, à simplement courir le bout de votre langue le long de la clavicule.

6. Aisselles

Surpris? Ne le sois pas. Il y a une raison pour laquelle les aisselles sont l'une des zones les plus chatouilleuses de notre corps, car elles sont également l'une des zones les plus sensibilisées. Alors, ne limitez pas cette zone à la chatouiller de manière ludique, entrez directement avec votre langue et vos lèvres.

Zones érogènes que nous voulons que vous stimuliez la prochaine fois

7. Mamelons

Bien sûr, vous penseriez que c'est une évidence. Pourtant, il y a tellement d'hommes qui ont tendance à sauter cette région et je ne comprends pas très bien pourquoi. Vous pourriez appeler cela un cliché, mais c'est un cliché pour une raison. Passez du temps et faites attention à ses mamelons. Sucez-les, mordez-les, grignotez-les et tirez dessus. Faites ce que vous voulez à ce moment-là. Si elle a un peu de douleur, alors, donnez-lui juste ça aussi.

empreinte de patte de chien vs empreinte de patte de chat

8. Sous Boob

La zone juste en dessous des mamelons, sur ses seins et juste avant le début de la cage thoracique, c'est là que vous faites courir votre langue, plantez des baisers, grignotez ou même sucez aussi fort, ou aussi doucement et aussi longtemps que vous le souhaitez. Laissez-la sentir chaque centimètre carré de l'intérieur de votre bouche.

meilleur magasin pour acheter du matériel de camping

Zones érogènes que nous voulons que vous stimuliez la prochaine fois

9. Cage thoracique

Appliquez la même logique que celle mentionnée pour les clavicules ici et maintenant, multipliez cela par deux. Traitez cette zone comme une région inconnue sur une carte et vous êtes un explorateur pour marquer votre territoire. Faites ce que vous voulez et assurez-vous de couvrir chaque centimètre carré.

10. Doigts

Il ne s'agit pas seulement de vos doigts entrelacés dans les siens, encore doucement verrouillés, fermement. Il s'agit de la façon dont vous caressez ses doigts lentement et doucement avec les vôtres, de manière caressante, c'est de la façon dont vous embrassez doucement le bout de chaque doigt avec rien d'autre que le bout de vos lèvres. Et puis, il s'agit de la façon dont vous sucez chaque doigt et tirez dessus, doucement, de manière suggestive.

Zones érogènes que nous voulons que vous stimuliez la prochaine fois

11. Retour

Souvent, le dos est négligé parce que vous êtes tellement concentré à l'avant même lorsque vous le faites en levrette. Vous ne pouvez pas être blâmé étant donné que vous êtes tellement occupé à être stimulé par ses seins et son clitoris. Mais, passez du temps sur son dos, pendant que vous le faites par derrière et regardez son spasme corporel alors qu'elle jouit encore et encore.

12. Naval

C'est l'une des zones les moins connues et donc souvent inexplorées du corps d'une femme. Mais vous ne savez même pas ce que vous manquez. Jouez et tentez la zone autour de la marine avant de mettre votre langue là-dedans et de la remuer.

Zones érogènes que nous voulons que vous stimuliez la prochaine fois

13. Bas-ventre

La zone entière qui tombe sous la marine et juste au-dessus de la région vaginale sur le corps d'une femme est l'une des zones les plus érogènes de son corps. Ne vous contentez pas de passer vos doigts sur sa peau ici, plantez des baisers, roulez votre langue et même grignotez-la. Laissez vos dents frôler la peau doucement et par de longs mouvements persistants.

14. Intérieur des cuisses

Avant d'entrer dans le vif du sujet (lire: clitoris, point G et tout), taquinez-la un peu. Elle sait que ça arrive, mais elle n'a pas besoin de savoir quand. Gardez le timing une surprise. Tenez les rênes pour savoir comment et quand elle atteint son apogée. Attardez-vous autour de l'intérieur de ses cuisses. Mordez-la, sucez sa peau, mordillez-la puis plantez de longs et tendres baisers. Mélangez tout cela pour qu'elle passe du couinement au gémissement doucement.

quand tes cuisses se frottent

Zones érogènes que nous voulons que vous stimuliez la prochaine fois

15. Clitoris

C'est sa salle de culte. Tu le sais. Elle le sait. Vous voulez passer le plus de temps possible ici, avant de rentrer chez vous. Utilisez tout ce que vous pouvez - vos doigts pour la caresser et la caresser, vos lèvres pour tirer sur les siennes, votre langue pour la lécher, la rouler et la pénétrer doucement, juste assez pour sentir l'humidité. Respectez-le, adorez-le.

16. Point G

Vous touchez à la maison. Vous devez laisser votre marque ici, configurer la base ici. Vous voulez que la base soit solide, alors allez aussi loin que possible. Le point G est réel. Saches cela. Et une fois que vous acceptez cela, rappelez-vous que lorsque vous entrez dans une femme, vous vous consacrez à trouver cet endroit afin qu'elle puisse atteindre le point de plaisir le plus élevé qui soit. Si c'est bien fait, c'est le secret pour lui donner un orgasme, plusieurs fois.

Zones érogènes que nous voulons que vous stimuliez la prochaine fois

17. Fesses des joues

Vous pouvez donner une fessée, serrer, attraper, mordre, grignoter ou téter et elle va adorer chaque morceau. Encore une fois, suivez un schéma similaire à celui suggéré pour l'intérieur de ses cuisses, n'hésitez pas à basculer entre doux et rugueux, lent et urgent. N'ayez pas peur d'utiliser vos dents, vraiment. Laissez toute la marque que vous voulez, revendiquez votre territoire et pensez-y.

18. Le sous-genou

Saviez-vous que cet endroit seul peut rendre une femme un peu folle? C'est similaire à la zone des aisselles qui est également l'une des régions les plus négligées car la plupart du temps, aucun de vous ne le sait. Des coups doux du bout des doigts aux baisers et à l'action de la langue, cette zone mérite tout l'amour que vous pouvez donner.

Zones érogènes que nous voulons que vous stimuliez la prochaine fois

19. Chevilles

Cela a à voir avec le fait qu'il ne s'agit vraiment que de peau et d'os et que la zone autour de la cheville est extrêmement sensible. C'est aussi pourquoi lorsque vous avez tendance à vous cogner sur et autour de la cheville, le niveau de douleur se propage directement à votre cerveau. Utilisez vos dents pour frôler légèrement la zone pendant que vous utilisez votre langue sur la peau, simultanément.

veste de pluie compacte légère pour homme

20. orteils

Si vous êtes un amateur de fétichisme des pieds, vous allez passer une journée sur le terrain juste à faire avec ses pieds. Saviez-vous que les femmes peuvent réellement jouir en stimulant leurs pieds? Il s'agit de la sensation de chatouillement et d'excitation qui envoie toutes sortes de sentiments à travers tout son corps.

Zones érogènes que nous voulons que vous stimuliez la prochaine fois

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire