Sexe

5 femmes révèlent leurs histoires les plus chaudes d'une nuit

Lorsqu'une femme est célibataire dans une grande ville, il n'est pas difficile d'imaginer les opportunités qui peuvent se présenter à elle. Par opportunités, j'entends des rencontres sexuelles avec divers hommes éligibles. Ils peuvent et doivent être à la hauteur de leurs fantasmes en ramenant les hommes à la maison de leur propre chef et en organisant les meilleures aventures d'un soir qu'ils puissent imaginer. Les hommes se demandent souvent ce qui se passe dans la tête d'une femme quand elle est à la recherche pour la nuit, essayant de tirer le meilleur parti de sa vie de célibataire.



Je conviens que les rencontres d'un soir sont un phénomène rare dans notre société, mais quand cela se produit, les femmes n'aiment pas trop en parler, laissant les hommes dans le domaine de la curiosité.

D'une manière ou d'une autre, j'ai trouvé 5 femmes célibataires sans vergogne pour décrire explicitement leurs aventures nocturnes les plus chaudes qu'elles aient eues dans le passé, pour briser la monotonie et la stigmatisation attachées au sexe pour une femme célibataire. Utilisez leurs histoires comme source d'inspiration pour pimenter votre vie sexuelle!





J'ai trouvé moi un musicien

Mon ami organise des soirées musicales de temps en temps. L'idée est de promouvoir des artistes talentueux en leur fournissant une plate-forme pour se produire devant une foule informelle. Je me fais toujours un devoir d'assister à ses concerts de musique parce que l'énergie est tellement géniale.

Les femmes révèlent leurs histoires les plus chaudes d



Celui que je suis allé pour la dernière fois était passionnant et inattendu. C'était un vendredi soir et j'avais prévu de sortir avec mes amis plus tard, après la fin du concert. Je me suis assis juste en face pour regarder les musiciens jouer. La première performance était d'un guitariste de jazz qui chantait également ses propres chansons. Nous nous sommes vus et c'était comme une luxure à première vue! Tout au long de sa performance, il n'a cessé d'échanger des regards avec moi, comme s'il chantait pour m'impressionner. Après avoir terminé et avant que le prochain interprète ne monte sur scène, nous avons tous les deux décidé à l'unanimité de marcher au fond de la terrasse où se déroulaient les performances et de discuter.

Les femmes révèlent leurs histoires les plus chaudes d

Il n'y avait pratiquement aucun mot prononcé. Nous avions à peu près échangé des noms et des plaisanteries quand il se penchait pour m'embrasser. Je l'ai embrassé en retour et suis allé avec le courant. Il y a eu bien plus que des baisers qui se sont produits. Ses mains étaient partout et je ne pouvais pas contenir les sons qui sortaient de ma bouche.



Je l'ai ramené à la maison juste après (en oubliant les plans que j'avais déjà faits avec mes amis) et nous avons eu le meilleur sexe de ma vie. C'était un animal au lit! Le lendemain matin, il s'est réveillé, a pris sa guitare et a commencé à jouer des airs de jazz pendant que je me réveillais encore. Nous avons échangé des numéros et il était sur le point de partir. Je n'ai plus entendu parler de lui depuis mais j'ai toujours les cicatrices laissées sur mon corps de cette nuit-là! - Niharika, 28 ans (nom changé).

Le Bar-Beque

C'était un bar rustique bondé où j'étais allé avec un ami, pour prendre un verre. Nous étions en fait à la pêche d'hommes mignons en sautant dans les bars. Mais partout où nous avons regardé, les hommes étaient soit emmenés, soit tellement peu attrayants jusqu'à ce que ce type vienne vers moi. Il était maigre, parlait bien et m'a poliment demandé à moi et à mon ami ce que nous buvions. Après avoir découvert le poison de notre choix pour la nuit, il nous a offert nos boissons et a commencé à discuter avec moi. Mon ami, ennuyé de ses esprits, a décidé de l'appeler une nuit et m'a explicitement demandé de lui envoyer un message ou de l'appeler une fois rentré à la maison (car je voulais rester plus longtemps et voir de quoi il s'agissait).

Les femmes révèlent leurs histoires les plus chaudes d

Nous avons entamé une conversation sur la ville, les gens et découvert que nous avions une douzaine d'amis communs. Il m'a alors demandé de l'accompagner pour le barbecue d'un ami et j'ai accepté. Nous nous sommes dirigés vers la fête et c'était très amusant. Nous avons passé toute la nuit ensemble, juste à parler. Je voulais aller utiliser les toilettes au milieu alors il a dit qu'il me montrerait où il se trouve. C'était tout ce qu'il y avait. Une fois que nous sommes arrivés aux toilettes, je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai verrouillé la porte de l'intérieur et nous avons eu la séance la plus chaude de tous les temps. Nous étions tous les uns sur les autres et nous étions à un pas de «le faire» parce que nous n'avions pas de protection (sage appel).

Les femmes révèlent leurs histoires les plus chaudes d

Je ne pouvais pas l'inviter à la maison parce que je vis avec ma famille et lui non plus, alors nous l'avons appelé une nuit. Il m'a ramené à la maison à une condition cependant: qu'il doit garder ma culotte de la nuit pour lui rappeler le baiser le plus chaud qu'il ait jamais eu. J'étais évidemment d'accord! - Sophia, 30 ans

Maison liée

Je vis dans une maison pleine de monde. J'ai une famille commune et il y a toujours beaucoup de monde. Parfois, je déteste ça et parfois c'est excitant dans des moments comme ceux-ci - mon cousin a quatre ans de plus et il a eu un ami lui rendant visite de son université aux États-Unis pendant un jour avant de quitter la ville pour se rendre dans une autre.

Les femmes révèlent leurs histoires les plus chaudes d

Il y a toujours une chambre d'hôtes disponible pour les visiteurs dans notre manoir et par coïncidence la chambre d'amis, où il logeait, était adjacente à ma chambre. Il y avait une attirance instantanée quand nous nous sommes rencontrés et je devenais tout rouge au visage quand il me parlait. Mon frère l'a remarqué et m'a averti de m'éloigner de lui en disant que toute la famille me regarderait comme un faucon (puisque nous étions tous les deux célibataires AF). Au lieu de me soucier des choses à faire et à ne pas faire, j'ai trouvé passionnant d'imaginer ce que c'était que d'avoir des relations sexuelles avec lui, dans la même maison, en secret!

Les femmes révèlent leurs histoires les plus chaudes d

partie la plus facile du sentier des Appalaches

Comme il n'avait qu'une nuit en ville, je voulais profiter de cette opportunité et vivre mon fantasme d'avoir des relations sexuelles avec un parfait inconnu et je savais qu'il pensait la même chose. Nous avons tous dîné ensemble et avons passé du temps à discuter avec lui, lui donnant l'impression d'être un invité de visite. Juste après le dîner, nous nous sommes retirés dans nos chambres respectives. Quelque temps après minuit, j'ai remarqué que la lumière de sa chambre était toujours allumée. C'était mon signal. Toute ma famille, y compris mon cousin, dormait pour me regarder comme un faucon. J'ai donc fait le pas le plus courageux que j'aie jamais fait et je me suis aventuré dans sa chambre sous prétexte de lui demander «s'il avait besoin de quelque chose pour la nuit».

Il a été un peu surpris mais a montré un soulagement soudain de ma présence dans sa chambre, à une heure si impie. Après quelques plaisanteries, nous avons commencé à nous embrasser. Il m'a attrapé et m'a tiré dans le lit et a attrapé mon pyjama et l'a enlevé à la hâte pour me donner la tête. J'étais à Pleasureville. Le sexe était sauvage et il était assez excité. Nous avons essayé de le maintenir aussi bas que possible. Au bout de deux heures, je l'ai embrassé au revoir et suis retourné dans ma chambre. Il avait un vol tôt le matin. Le lendemain, mon cousin est venu vers moi et m'a dit: «Je sais pour la nuit dernière. J'espère juste et je prie pour que vous ayez utilisé la protection ». - Rohini, 27 ans (nom changé)

Cloches de mariage

C'était le mariage de mes amis et je devais y assister. Je venais de sortir d'une relation de 8 ans et j'étais dans cette phase de rencontres aléatoires avec des hommes. Même si je ne l'avais pas encore lancé, j'étais tout à fait certain que c'était ce que je voulais. Donc de toute façon, le mariage était amusant. J'ai rencontré beaucoup de vieux amis et avec de vieux amis, j'ai rencontré ce gars qui était l'ami des mariés. Individu très poli et beau que j'ai été immédiatement attiré aussi.

Les femmes révèlent leurs histoires les plus chaudes d

Après quelques verres que nous avons pris ensemble, il m'a demandé de l'accompagner jusqu'à sa voiture où il avait oublié son paquet de cigarettes. Quand nous sommes arrivés à sa voiture, il m'a demandé si je voulais faire un court trajet en voiture. J'ai tout de suite accepté. Nous n'étions pas allés beaucoup plus loin quand il s'est arrêté et nous avons commencé à nous embrasser. C'était un peu difficile car nous avions des contraintes d'espace et j'étais dans un sari (ce qui l'excitait encore plus). Après 15 minutes de préliminaires intenses, il a soulevé mon sari et est entré en moi. J'étais au paradis. Je n'ai pas atteint son apogée, mais cette expérience m'a suffi pour obtenir le frisson que je recherchais. Nous avons ensuite rejoint la cérémonie comme si de rien n'était. –Naina, 25 ans

Thai Me Up

J'ai été invité à la pool party d'un ami. Étant donné que je n'ai aucun scrupule à propos des aventures d'un soir et que je les ai souvent, je cherchais un garçon approprié à ramener à la maison après la fête (puisque j'y allais seul). J'ai eu de nombreuses rencontres sexuelles dans le passé, mais celle-ci méritait d'être mentionnée. Donc de toute façon, j'ai atteint la fête et j'ai été martelé. Il y avait ce type qui m'avait regardé à la minute où je suis entré. Il n'était pas trop grand mais bien bâti. C'était un passionné de gym de Thaïlande! Nous avons discuté et avant que vous ne vous en rendiez compte, il me conduisait chez lui.

Les femmes révèlent leurs histoires les plus chaudes d

Nous n'avons pas épargné une seconde et avons commencé à nous embrasser et à enlever nos vêtements simultanément. La prochaine chose que je sais, je suis menottée, attachée à ce bar de sa cuisine, complètement nue. Alors que mes jambes étaient écartées, il a décidé de descendre sur moi et l'homme, si je voulais plus! Il m'a ensuite emmené sur son balcon et m'a menotté aux grilles là-bas, le dos lui faisant face et me baisant par derrière. Je criais et gémissais aussi fort que possible et je parie que les voisins nous ont entendus mais nous ne nous sommes pas arrêtés. Après la séance de sexe la plus chaude de ma vie, il m'a déposé à la maison. Je ne l'ai jamais revu mais chaque fois que j'ai des relations sexuelles, j'imagine toujours cette nuit dans ma tête! –Susan, 35 ans

Les femmes révèlent leurs histoires les plus chaudes d

Certains disent que les soirées sont saines, d'autres disent qu'elles sont trop provocantes et dangereuses. Je pense qu'une femme devrait suivre le courant et déterminer ce qui est sûr et sain pour elle sans jugement de la part de ses homologues masculins. Si une de vos amies se livre à des aventures d'un soir, il n'y a rien de mal à cela. C'est juste une façon d'exprimer sainement sa sexualité. Faites juste attention à elle. Si vous vous livrez vous-même à des soirées, assurez-vous de montrer le plus grand respect à la femme en question, tout en vous amusant ensemble.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire