Sexe

Un garçon est mort à cause d'une morsure d'amour que sa petite amie lui a donnée, et c'est pourquoi vous devriez avoir peur AF

Un suçon peut vous faire beaucoup de choses - et la mort n'est pas celle que vous imaginez. Mais c'est possible et c'est juste arrivé. Un garçon de 17 ans, Julio Macias Gonzalez, originaire du Mexique, est décédé à cause d'un suçon que sa petite amie lui a donné quelques heures avant sa mort.



Le garçon a subi un accident vasculaire cérébral à cause de la morsure d'amour. L'action de succion du suçon a provoqué la formation d'un caillot de sang qui s'est ensuite rendu au cerveau et lui a donné un coup fatal. Le jeune homme de 17 ans dînait avec sa famille lorsqu'il a commencé à avoir des convulsions, quelques heures à peine après avoir passé une soirée avec sa petite amie.

Des garçons meurent après que sa petite amie lui ait donné une bouchée d





Ce n'est pas le premier cas d'une morsure d'amour qui devient fatale. En 2011, une Néo-zélandaise de 44 ans a subi un accident vasculaire cérébral mineur après une morsure d'amour. Assise à la maison en train de regarder la télévision, elle a remarqué une sensation d'engourdissement dans sa main gauche et a été transportée d'urgence à l'hôpital. Les médecins ont découvert qu'une morsure d'amour sur son cou avait non seulement formé un caillot de sang, mais avait également endommagé une artère.

Des garçons meurent après que sa petite amie lui ait donné une bouchée d



Aussi effrayant que cela puisse paraître, un suçon peut vous tuer. Une pression excessive sur la peau peut provoquer la formation de caillots sanguins et leur déplacement dans la circulation sanguine. S'ils atteignent le cerveau ou le cœur, le résultat est fatal. Crise cardiaque, paralysie, mort - un baiser innocent pourrait très bien être le baiser de la mort.

Mieux vaut prévenir que guérir, faites toujours un peu de retenue tout en donnant et en recevant des suçons. Et ils ont dit que la protection était tout.

( Images à des fins de représentation uniquement. )



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire