Sexe

Exercer vos muscles d'orgasme

muscles de l



Alors que dans la vingtaine, vous pouvez être plein de haricots sexuels, prêt à sauter votre fille à tout moment,

la trentaine vous fera accepter une baisse subtile (ou pas si subtile) de votre intérêt sexuel et de votre énergie.

Si vous êtes déprimé par l'affinité croissante de votre soldat une fois jamais alerte avec la gravité, il est temps que vous le preniez à pied et que vous passiez à «Kegels» - un exercice développé par le Dr Arnold Kegels pour l'aider à retrouver son enthousiasme décroissant pour le sexe.

«Kegels» sert essentiellement à renforcer le muscle PC. Les avantages d'un muscle PC fort sont nombreux. Non seulement vous aurez des érections plus fortes, mais vous vous surprendrez également agréablement en durant beaucoup plus longtemps au lit et pourrez terminer le marathon en `` tirant '' votre charge à une distance que la plupart des stars du porno tueraient pour correspondre. En prime, vous bénéficierez également d'un contrôle urinaire et d'une santé améliorés (ce que la plupart des grands-pères de soixante-dix ans tueraient pour avoir).







PC Muscle - Faits médicaux
En forme de hamac, le muscle PC s'étend de l'os pubien à l'os de la queue. Bien que sa fonction principale soit de nous aider à contrôler notre flux urinaire, c'est le muscle PC qui nous permet de ressentir ces contractions infiniment agréables pendant les orgasmes. Inutile de dire que l'exercice de ce groupe musculaire vital vous servira de différentes manières, les presses à bancs et les ascenseurs morts ne le peuvent jamais.

tout
La localisation de votre muscle PC demandera un peu d'exercice. La prochaine fois que vous vous rendrez aux toilettes pour vous soulager, arrêtez d'uriner à mi-chemin. Le muscle que vous fléchissez involontairement pour arrêter votre pipi est le muscle PC. Il peut être un peu difficile à localiser au début, mais après l'avoir fait plusieurs fois de suite, vous serez en mesure de localiser son emplacement exact. Alors buvez beaucoup d'eau et irritez vos collègues avec vos pauses toilettes répétées.






Routine d'entraînement pour les muscles de l'orgasme


À l'exception de la respiration profonde, il n'y a pas d'autre exercice aussi simple que celui de Kegels. Une fois que vous avez localisé le muscle, il ne vous reste plus qu'à apprendre à le contracter et à le relâcher. Il existe peu de versions différentes de l'exercice, mais le principe de base de la contraction-maintien-relâchement reste à peu près le même. La meilleure partie de l’entraînement est qu’il peut être fait presque à tout moment, n’importe où (oui, même lorsque vous utilisez de la machinerie lourde). Ne vous inquiétez pas, personne ne le saura.


1. Pour les érections et le contrôle , le PC Flutter vous oblige à flotter ou à contracter rapidement et à détendre les muscles de votre PC. Cet exercice vous permettra de contrôler votre muscle PC et de le préparer aux routines plus avancées de Kegels.

Cela demande un peu de pratique et peut être un peu gênant de le faire en continu pendant plus de quelques secondes. Mais persévérez, car à la fin de la semaine, vous devriez facilement pouvoir pousser jusqu'à une minute. Une fois que vous avez atteint cet objectif, nous vous recommandons de faire la routine d'une minute quatre à cinq fois par jour. Cela ne devrait pas être trop difficile car Kegels peut être fait à tout moment, n'importe où. Le Flutter vous donnera également un contrôle total sur le muscle. En étant capable de le fléchir à volonté, vous pourrez mettre fin à tous les problèmes d'éjaculation précoce. Chaque fois que pendant les rapports sexuels vous sentez que vous êtes sur le point de décharger, fléchissez simplement le muscle et bloquez l'inondation imminente.






tout

deux. Le Flex-and-Hold prend plus de volonté et de concentration que le Flutter, rend votre muscle PC plus fort. Un muscle PC plus fort se traduit par des orgasmes plus satisfaisants et des «pousses» plus éloignées. Plus d'une `` force de grognement '' Kegel, vous devrez fléchir le muscle de votre PC et le maintenir contracté pendant dix secondes complètes.

Une fois que vous ne pouvez plus tenir le coup, attendez une minute et recommencez. Faites cela quatre à cinq fois par jour pour de meilleurs résultats. Une fois que vous êtes en mesure de le maintenir contracté pendant une minute complète, félicitez-vous d'avoir construit un muscle PC super fort.


3. Le Flex-Hold-Release… Repeat the Ultimate Power Kegels est essentiellement une combinaison des deux exercices de Kegels mentionnés ci-dessus. Le «scintillement» de cet exercice doit durer environ cinq secondes. Le faire une fois par jour aussi longtemps que possible en tandem avec les deux autres, vous aidera à obtenir des érections dures comme la pierre à volonté.



Cela semble être beaucoup de travail. Les Kegels en valent-ils vraiment la peine? Des érections plus fortes, un meilleur contrôle, de meilleurs orgasmes…. N'avez-vous pas lu les premières lignes de l'article?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

examen des chaussures de randonnée Pacific Trail
Poster un commentaire