Sexe

La faire dormir avec toi

tout



Le fait est que la plupart des hommes n'ont aucune idée de ce qu'ils sont censés faire pour amener les choses à un niveau «physique» avec une femme. Et devine quoi? Les femmes détestent ça.

Les mecs ont froid aux pieds et reculent alors qu'ils auraient pu facilement faire tout le chemin ou se comportent comme des connards en chaleur et finissent par se forcer sur leur fille. Alors, lorsque vous êtes prêt à bouger, gardez à l'esprit ces 10 conseils intéressants qui vous aideront à la mener à l'une des expériences les plus excitantes et sensuelles de sa vie.





meilleure tente de randonnée pour 2 hommes


Va lentement

Les hommes font souvent l'erreur fatale de passer directement de zéro contact physique avec une femme à aller jusqu'au bout et de s'attendre à ce qu'elle fasse de même. Le problème est que cela se retourne souvent contre vous, ce qui vous fait vous sentir coupable et misérable. Au lieu de cela, vous devriez commencer lentement. Touchez le bas de son dos pendant que vous lui ouvrez les portes. Prenez légèrement son bras dans le vôtre pendant que vous marchez dans la rue. Ces petits gestes innocents la mettront à l'aise.



Partagez un murmure

Vous ne l'avez peut-être pas réalisé, mais l'oreille est l'une des zones les plus érogènes du corps féminin. Pourquoi ne pas l'utiliser à votre avantage? Au lieu de vous déplacer pour l'embrasser, approchez-vous simplement d'elle et lui murmurez quelque chose à l'oreille. Il peut y avoir n'importe quoi - quelques mots de riens romantiques, un secret, une petite blague, ce que vous dites n'a vraiment pas d'importance.



Approchez-vous vraiment de ses oreilles et murmurez quelque chose d'excitant. Et assurez-vous que votre voix est douce et apaisante et que vos lèvres frottent doucement contre la peau de son lobe d'oreille. Essayez de respirer doucement tout en prononçant les mots. Cela va certainement lui envoyer des frissons dans le dos.

camping gratuit près de big sur


Utilisez l'anticipation

Un excellent moyen de créer une anticipation et de créer une tension sexuelle est de taquiner une femme. Voici une bonne façon de procéder. Dites-lui de manière coquette qu’en tant qu’elle est une fille simple et gentille, elle doit faire attention aux mecs comme vous. Maintenant, si vous jouiez bien vos cartes tout au long de la nuit, elle serait bruyante dans son discours et dirait qu'elle n'a rien à craindre ou qu'elle n'est pas à moitié aussi gentille que vous le pensez.

Maintenant, créer de l'anticipation et créer la bonne humeur pour une nuit de plaisir sexuel consiste à la pousser à fond en la taquinant avec vos yeux, votre discours et l'utilisation judicieuse de vos doigts. Regardez profondément dans ses yeux, restez doux et bas, caressez légèrement ses cheveux et caressez son visage. Allumez-la. C’est un défi, alors voyons si vous êtes à la hauteur.





Le test du baiser

Si une fille est prête à être embrassée et répond avec enthousiasme, il y a de fortes chances qu'elle soit également disposée à faire passer les choses au niveau supérieur. Si vous êtes au cinéma ou dans votre voiture, essayez d'évaluer son humeur en frottant légèrement vos lèvres contre les siennes. N'oubliez pas que si vous prévoyez d'en faire votre soirée spéciale, utilisez vos baisers comme un teaser.

Ne sors pas tout et mets ta langue dans sa bouche. Soyez très joueur, embrassez-la légèrement et continuez à vous reculer avec un sourire malicieux sur votre visage. Rendez-la folle de passion et son empressement s'occupera du reste.



Emmenez-la chez vous

Pas de guesthouses ou de motels svp. Si vous emmenez votre fille au lit pour la première fois, veuillez l'emmener chez vous. Cela lui permettra de se sentir à l'aise et détendue. Avoir des relations sexuelles dans une chambre impersonnelle d'un hôtel peut gâcher l'ambiance.

à côté de la couche de base de la peau


Massez-la

Votre fille peut se sentir un peu mal à l'aise à l'idée de coucher avec vous. Ce pourrait être sa première fois ou même la vôtre d'ailleurs. Alors ne soyez pas pressé de sauter dans votre lit. Pour réchauffer les choses et la remettre dans l'ambiance, offrez-lui un massage doux. Chaque femme aime un massage, c'est relaxant, ça fait du bien et ça la met dans une humeur très réceptive.

Commencez par un simple massage des mains. Si vous sentez qu'elle aime ça, allez plus loin. Obtenez de l'huile. Si l’huile de massage parfumée n’est pas disponible, utilisez de l’huile pour bébé Johnson ou quelque chose d’aussi doux et doux et frottez son cou et si elle desserre une sangle ou deux, le bas du dos également. Allumez quelques bougies et mettez de la musique douce pour créer cette atmosphère magique. La masser est un excellent moyen de l'aider à se déshabiller sans la gêner ni la mettre mal à l'aise.



Faites-la vous toucher

Les gars sont connus pour paniquer si une fille leur demande d'arrêter car ils sont sur le point de passer au niveau supérieur. C’est un fait que les femmes ont tendance à devenir nerveuses si elles commencent à se sentir étouffées et maîtrisées. Alors ne la précipitez pas, faites-la plutôt faire le prochain pas. Tout en l'embrassant lentement, prenez sa main et placez-la sur votre cuisse, assez près de votre rocher de Gibraltar. Ne soyez pas surpris si elle amène les choses à un niveau supérieur à partir de là.



Ne fais pas les indescriptibles

Il y a certaines choses qu'un gars formidable comme vous ne devrait même jamais penser à faire. Ne profitez pas d'une fille quand elle est ivre ou droguée et ne vous forcez jamais à votre femme. Si jamais vous pensez faire l'une de ces choses, vous devez vous trouver une aide sérieuse. En utilisant tous les grands mouvements que vous avez appris, vous seriez facilement en mesure de faire passer les choses au niveau supérieur avec une femme d'une manière qu'elle appréciera et avec laquelle elle se sentira à l'aise. Commencez lentement et passez d'une étape à l'autre, et vous pourrez offrir à votre petite amie une nuit de romance et de passion.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire