Sexe

Gwyneth Paltrow parler de sexe sur son site Web est la meilleure chose que nous ayons lue aujourd'hui, ce n'est pas nous

Les femmes sont connues pour éviter les sujets, comme le sexe anal, le sexe occasionnel, les jouets sexuels, etc., même aujourd'hui. C'est un peu un floozy pour les hommes car, en tant que créatures charnelles, ils veulent évidemment tout essayer et le pousser dans tous les trous possibles. Et en toute honnêteté, oui, il y a des femmes qui aiment expérimenter sexuellement. Actrice hollywoodienne, Gwyneth Paltrow est une âme sœur pour tous ces hommes et femmes en ce moment.



Gwyneth Paltrow parler de sexe sur son site Web est la meilleure chose que nous ayons

Vous vous demandez pourquoi?





Parce que, dans son dernier bulletin d'information - The Sex Issue - sur Goop, son site Web, Paltrow a publié un manifeste sur la façon d'avoir des relations sexuelles anales sûres, de pratiquer de bonnes relations sexuelles occasionnelles, ainsi que l'utilisation de jouets sexuels et c'est tout! Dans l'article, Paltrow fait appel au psychanalyste de recherche Paul Joannides, Psy.D, pour révéler des détails révélateurs sur la vie sexuelle des personnes ayant des relations sexuelles anales. Selon Joannides, 30 à 40% des femmes et des hommes hétérosexuels ont essayé l'anal.

Pendant les rapports sexuels anaux, vous mettez un piston dans les fesses de quelqu'un. Les accidents sont susceptibles de se produire à un moment ou à un autre », explique l'expert. «La douleur est un indicateur important que des dommages peuvent survenir si vous ne faites pas les ajustements nécessaires, y compris l'arrêt. Et je suis comme, Duh!



Gwyneth Paltrow parler de sexe sur son site Web est la meilleure chose que nous ayons

L'article se lit sur les choses à faire et à ne pas faire en matière de sexe anal ou occasionnel, avec Paltrow fournissant un guide. Si vous vous retrouvez à apprécier l'acte sexuel autrefois tabou, alors vous n'êtes pas seul, dit-elle. D'abord, c'était choquant, puis c'était d'avoir un moment culturel, maintenant c'est pratiquement la norme dans le répertoire de la chambre à coucher moderne - ou alors une analyse rapide de tous les médias, du porno à HBO, vous le dira. Si l'anal vous excite, vous n'êtes certainement pas seul », explique-t-elle. «Mais sa prévalence ne change pas le fait qu'il s'agit du comportement sexuel le plus risqué en termes de VIH et d'autres MST. Elle poursuit en expliquant comment on devrait pratiquer des relations sexuelles occasionnelles et utiliser des jouets sexuels dans ou hors de la chambre. C'est en fait assez libérateur de trouver une femme célèbre embrassant sa sexualité de cette manière et je suppose que cela explique en quelque sorte pourquoi elle est l'une des femmes les plus sexy et les plus recherchées d'Hollywood. Toutes ces relations de célébrités de haut niveau avec les meilleurs hommes du bizz ont maintenant un sens total.

Nous souhaitons simplement que plus de femmes commencent à en discuter ouvertement, car même si les hommes et les femmes n'ont pas eu de relations sexuelles anales et ne veulent que l'essayer, l'acte doit être discuté pour les garanties.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire