Sexe

Comment bien embrasser

tout



Devenir un bon embrasseur prend du temps et de la pratique.

Ici, nous énumérons quelques conseils pour vous aider à progresser vers le piédestal d'être un grand embrasseur.





Préparez-vous avec les soins de base pour les lèvres et la bouche

tout

Il y a une énorme idée fausse selon laquelle seules les filles sont censées prendre soin de leurs lèvres. En ce qui concerne les hommes, seuls les baumes à lèvres d'hiver sont utilisés pour éviter les gerçures des lèvres. Cependant, la texture globale et l'hygiène des lèvres peuvent faire une différence majeure sur la qualité du baiser. Les lèvres rugueuses ne se sentent pas bien dans aucune technique de baiser. Vous ne voulez pas irriter la peau de son visage en frottant vos lèvres gercées et gercées dessus. Il en va de même pour le toilettage de la zone autour de vos lèvres. Si vous avez les poils du visage, assurez-vous de les couper correctement. Assurez-vous que la croissance autour des lèvres et du menton est correctement entretenue. Le rasage ne doit pas avoir de bouts rugueux qui peuvent la rendre inconfortable pour elle. Si vous avez tendance à avoir une croissance très dure, il vaut mieux vous raser. N'oubliez pas non plus de vous rincer la bouche avec un bon bain de bouche.



Échauffez-vous à un grand baiser: ne le lancez pas

Les bases d'un bon baiser suggèrent que vous ne devriez pas commencer trop vite. Cela signifie essentiellement ne pas saisir les lèvres ou commencer à grignoter tout de suite. Les premières, quelques secondes pendant un baiser devraient être plus comme un coup de coude ou un très petit baiser avec quelques instants de séparation des lèvres. Vous pourriez être dans le moment et avoir envie de lui mordre les lèvres tout de suite, mais cela peut lui enlever le charme. Vous pouvez devenir plus agressif et explorer ses lèvres mais d'abord, vous échauffer au plaisir plutôt que de vous y plonger.

carte de randonnée du haut du monde

Explorez tout le paysage des baisers

tout

La plupart des hommes ont tendance à oublier d'explorer au-delà des lèvres. Oui, un baiser est principalement dirigé vers les lèvres mais tout le visage est une région de nerfs sensibles. Ainsi, pour rendre votre baiser plus efficace, rendez-le plus sain. Cela signifie s'embrasser sur son menton, le côté de ses lèvres, le bout du nez, le long des pommettes et même sur son front. Ne vous inquiétez pas pour créer un rythme ou un motif. Suivez simplement votre instinct. Assurez-vous également d'utiliser beaucoup de langue, car la plupart des filles aiment les baisers humides.



Ne pas faire en sorte que les baisers se sentent aliénés du corps

Certaines personnes commettent l'erreur d'éloigner leur corps du baiser. Cela peut donner l'impression que le baiser est un peu forcé ou pas si sincère. La meilleure approche consiste à utiliser un peu vos mains en vous embrassant. Cela inclut de la saisir et de la rapprocher de vous, de positionner sa tête avec vos mains ou de frotter son épaule pendant que vous plongez dans ses lèvres. Si vous êtes assis près d'elle, essayez de placer vos mains sur ses cuisses et frottez-les doucement ou au moins serrez-les. Plus votre caresse sera forte, plus son corps répondra au baiser. Cela rend également le baiser plus épanouissant.

Entrez dans l'acte, spontanément

tout

Peut-être que le plus grand péché dans le créneau des baisers est de le planifier. Plus jeune, planifier un baiser ou s'embrasser en secret est séduisant. Cependant, à mesure que nous grandissons, nous avons besoin de l'affection pour être plus honnête, imprévue et spontanée. Ne lui dites jamais que vous allez l'embrasser ou la manière dont vous prévoyez de l'embrasser. Les baisers spontanés et inconditionnels sont également le meilleur moyen d'exprimer votre amour pour quelqu'un. C'est un aspect auquel les couples mariés renoncent souvent et qui tend à affaiblir leur lien spirituel.

Utiliser les yeux pour être un grand embrasseur

L'un des plus grands défis pour être un bon embrasseur est de bien comprendre le langage de vos yeux. Si vous êtes plus préoccupé par les filles chaudes autour de vous, la position de stationnement de votre voiture, les autres vous regardant ou sa robe tirée vers le haut, les yeux vont le révéler. Les baisers les plus intimes vécus dans la vraie vie ou vus à l'écran se créent lorsque les yeux semblent enfermés l'un dans l'autre, totalement déconnectés du monde.

Utiliser les dents pour bien embrasser

N'oubliez pas que les dents doivent être utilisées avec une grande précision. Parfois, ils grinceront contre ses dents, mais ce n'est pas un problème. Cependant, vos dents ne devraient pas frapper continuellement contre les siennes. De même, un peu de morsure avec les dents est attendue, mais mordre fort dans ses lèvres est une erreur. Malgré votre enthousiasme, vous devez vous rappeler que vos dents peuvent causer de graves dommages. Elle ne voudra peut-être pas la moindre marque sur son menton ou son cou sur le chemin du retour. N'oubliez donc pas d'utiliser vos dents de manière minimale et intelligente.

Utiliser la salive pour bien embrasser

tout

Les personnes qui s'inquiètent de la mention d'un baiser bâclé doivent bien comprendre leurs faits. Un baiser n'est pas complet sans l'humidité ressentie par vous deux. Un peu de négligence où votre langue mouille la zone autour de ses lèvres et son menton est excitant. Les baisers doivent mélanger les baisers secs et humides sans prendre la peine de créer la permutation appropriée. ( Rencontre , MensXP.com )

Lisez aussi:

  • Quel type est votre petite amie?
  • 8 mythes sexuels courants

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire