Sexe

Comment faire des exercices de Kegel pour améliorer les performances sexuelles

toutLes exercices de Kegel sont devenus l'une des aides alternatives les plus parlées pour augmenter les niveaux de libido masculine, les aidant à devenir plus impressionnants au lit.



Cependant, les exercices de Kegel peuvent être légèrement déroutants pour les débutants. De plus, chaque type de posture dans les exercices de Kegel n'est pas bénéfique du point de vue de l'amélioration des performances sexuelles. Cet article vous aidera à comprendre les avantages des exercices de Kegel et comment les utiliser pour améliorer vos prouesses sexuelles. Les exercices de Kegel ont été créés par un gynécologue. La zone cible de ces exercices est le muscle PC ou pubococcygeus. Ce sont les muscles de notre plancher pelvien qui entourent les organes génitaux masculins et féminins.

Les exercices de Kegel nécessitent beaucoup d'autodiscipline et de pratique. C'est un fait établi que les hommes qui maîtrisent ces exercices sont plus aptes à fournir des orgasmes à leurs femmes. Les exercices de Kegel vous permettront de renforcer les muscles de votre PC. Cela garantit qu'il n'y a pas de craintes de problèmes sexuels comme l'éjaculation précoce.

Pour vous assurer de mieux comprendre les Exercices de Kegel et de les faire en toute sécurité, lisez ce qui suit. Ces conseils vous aideront à comprendre comment faire des exercices de Kegel:





Avant de démarrer Kegel, identifiez les muscles de votre PC

Avant de commencer avec les mouvements de Kegel, vous devez comprendre l'emplacement des muscles PC de la région pelvienne. Le bassin comprend la section entre vos jambes, le long de l'intérieur de vos cuisses. La meilleure façon d'isoler les muscles du PC est de les sentir lorsque vous urinez. Vous devez faire attention et vous concentrer sur les muscles qui peuvent être contractés et relâchés pour affecter l'écoulement de l'urine. Lorsque vous serrez ces muscles, le débit urinaire a tendance à diminuer. Ces muscles sont en outre entourés par les muscles du bas de l'abdomen et des cuisses. Maintenant, vous devez vous entraîner à identifier et à isoler ces muscles faire des exercices de Kegel .

Premiers pas avec les exercices de Kegel

Cet exercice est mieux fait en position assise. Il est préférable de commencer à le faire au moins deux fois par jour pendant une semaine, chaque session dure environ cinq à dix minutes. L'exercice doit être immédiatement arrêté en cas d'indication de douleur. Un certain inconfort est habituel, surtout pendant la première semaine.



Vous pouvez faire des exercices de Kegel même assis sur votre chaise de bureau! Tous les exercices de Kegel sont essentiellement les mêmes. Le même groupe musculaire est ciblé. Il existe deux types de mouvements musculaires à maîtriser, à savoir la libération et la contraction des muscles PC. Vous devez diminuer / augmenter la vitesse et le nombre de répétitions. Vous devez mélanger les exercices de Kegel suivants et leur intensité pour obtenir les meilleurs résultats.

Clench et relâchement d'exercice de Kegel les plus courants

Vous devez être assis sur le siège des toilettes ou sur une chaise. Maintenant, serrez ou contractez les muscles de votre PC et relâchez-les sans les retenir trop longtemps. La contraction et la libération doivent être rapides. Nous vous recommandons de faire cet exercice cinq ou six fois seulement lorsque vous commencez à faire des exercices de Kegel. Faites des pauses lorsque vous vous sentez épuisé ou que vous ne pouvez plus identifier si vous serrez les muscles du PC ou tout votre ventre.

Exercices de Kegel légèrement avancés: serrage et relâchement plus longs

Il s'agit essentiellement d'une forme progressive de l'exercice décrit ci-dessus. Ici, vous devez serrer et maintenir les muscles du PC pendant un certain temps. Cela ne vient pas facilement. Vous devez vous entraîner quotidiennement pour avoir la bonne posture. Commencez par maintenir le muscle pendant environ 7 secondes. Le but devrait être de serrer et de tenir pendant au moins 15 secondes. Reposez-vous autant que vous le souhaitez entre les séries où chaque série est composée d'une pression prolongée et d'une libération lente. Ciblez au moins trois séries de cinq répétitions au cours de votre troisième ou quatrième semaine d'exercices de Kegel à la maison.



Exercices avancés de Kegel: contractions plus longues et durables

Il n'y a pas d'étapes à gravir dans la niche des exercices de Kegel. Vous devez augmenter progressivement vos contractions. Cela fait référence à l'intensité qui peut être autodéterminée. Il ne devrait pas y avoir de sensation de douleur après avoir fait l'exercice. Accrochez-vous aussi longtemps que possible.

Créez un graphique où votre capacité de sous-traitance est enregistrée chaque semaine. Ne serrez pas les muscles de votre PC sur un ventre plein. Cela peut entraîner une augmentation de l'acidité dans l'estomac ou un reflux acide. Essayez d'augmenter le nombre de répétitions par séries réparties sur la première et la seconde moitié de la journée. Dans l'ensemble, vous ne devriez pas essayer de faire des exercices de Kegel pendant un total de plus de 25 minutes par jour.

Conseils pour faire des exercices de Kegel en toute sécurité:

Vous pouvez faire des exercices de Kegel en regardant la télévision, assis sur une chaise, mais pas sur un canapé.

bande de couture imperméable pour les tentes

Vous pouvez effectuer des exercices de Kegel dans votre bureau, assis sur la chaise de bureau, l'estomac légèrement vide.

N'essayez pas les exercices de Kegel lorsque vous vider vos intestins ou uriner.

Perfectionnez la technique des exercices de Kegel avant d'essayer trop de répétitions.

Après avoir fait quelques répétitions d'exercices de Kegel, essayez de vous détendre. Si vous vous sentez épuisé, allongez-vous.

Vous pourriez avoir envie d'uriner juste après avoir fait de l'exercice Kegel, ne le tenez pas et videz votre vessie.

Lorsque vous contractez les muscles du PC, ne retenez pas votre souffle.

Pour de meilleurs résultats, essayez de rester patient et avancez lentement. Ne répartissez pas l'impact le long des fesses ou des cuisses lorsque vous serrez ou relâchez les muscles du PC. Donnez du temps aux exercices de Kegel pour fournir des résultats visibles sous la forme d'une amélioration des performances de la chambre.

de quoi les femmes ont-elles besoin dans une relation

Tu pourrais aussi aimer:

Est-ce que votre petite amie veut votre argent

L'art d'attirer les filles

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire