Sexe

Comment impressionner une fille au lit?

C'est une question à laquelle chaque gars semble avoir une réponse et pourtant,



la plupart des hommes se retrouvent perdus, essayant de comprendre pourquoi leur femme n'a pas réagi avec autant d'enthousiasme qu'ils l'avaient imaginé. Le problème réside dans le fait que les hommes perçoivent le sexe d'une manière très typique et minuscule. Alors que beaucoup tentent de simuler des manœuvres prêchées dans un contenu interdit accessible sur le Web, les types plus intellectuels se tournent vers les livres et les postures yogiques étranges. D'une manière ou d'une autre, les gens oublient que la plupart des problèmes ont une solution plutôt simple, c'est-à-dire de bien faire les bases. Cet article tente de décoder ce qui peut être fait pour impressionner votre fille au lit sans essayer quelque chose d'extrême ou de ridicule.

Fool Around, Mix-up & Expérimentez avec les préliminaires

tout





à quoi ressemblent les empreintes de lapin

La plupart des femmes aiment être taquinées avant de se livrer à l'acte sexuel. Vous pouvez le comprendre comme une sorte de préliminaires complets qui comprennent tout, de l'embrasser légèrement, lui donner ces regards obscènes typiques, en passant des commentaires sur la taille de ses seins ou son contour galbé.

Tout ce qui peut la stimuler physiquement ou psychologiquement est suffisant. Cette forme de préliminaires s'étend même lors de l'initiation du sexe. L'idée devrait être de prolonger les préliminaires avant de le faire, l'excitant au maximum.



Cela inclut quelque chose d'aussi simple que de murmurer vos fantasmes les plus fous dans ses oreilles, de respirer fortement et de lécher l'intérieur de ses oreilles et de mettre en coupe l'intérieur de ses cuisses pendant que vous détaillez verbalement vos intentions de grignoter chaque partie de son corps chocolaté.

Essayez d'écouter son corps

tout

Une partie inhérente deêtre bien au litc'est de pouvoir déchiffrer ce qu'elle veut. Si vous ne pouvez pas décoder ce qui la met mal à l'aise ou ce qui l'excite,impressionner ta copine dans le litpourrait être un défi majeur. Pour cela, vous devez devenir beaucoup plus perspicace.



Être capable de déchiffrer la fine ligne entre les gémissements de plaisirs ou les gémissements d'inconfort est vital. Par exemple, il est courant d'utiliser les doigts pour faire plaisir à une fille. Cependant, certaines femmes pourraient ne pas réagir de manière encourageante à cela. Fondamentalement, vous devez vous éloigner de ce qui devient plus douloureux que plus agréable.

Initier des relations sexuelles quand le moins s'attend à l'impressionner au lit

tout

Initier des relations sexuelles dans des environnements typiques comme votre chambre à coucher ou le faire pendant les mêmes plages horaires peut rendre le sexe prévisible. Vous devez comprendre que l'environnement ou les situations dans lesquels vous faites l'amour ont beaucoup à faire dans la mesure où elle peut être excitée.

Par exemple, vous envisagez peut-être de l'impressionner dans le lit ce soir, mais plutôt que de commencer les préliminaires après être rentré chez vous, commencez prématurément. Lorsqu'elle est sur le point de quitter ses fonctions, vous pouvez lui envoyer des messages provocateurs par SMS. Lorsqu'elle est assise dans la voiture, caressez ses cuisses, à chaque fois que vous vous arrêtez au feu.

stars du porno les plus chaudes du monde

Vous pouvez également changer la toile de fond pour devenir intime. Essayez d'initier le sexe aux moments les plus inattendus. Par exemple, tôt le matin, commencez à vous détendre avec elle, en lui frottant le dos ou en caressant ses seins pendant qu'elle dort encore. Pour de nombreuses femmes, cette combinaison de brume somnolente et d'être caressée par leurs hommes est un effet érotique instantané.

sac de couchage compact

Faites-la se sentir désirée comme une déesse sexuelle

tout

Beaucoup de femmes sont déçues car les hommes font dépendre le sexe de certains paramètres fixes. Par exemple, avoir votre fille nue dans les limites de votre pièce verrouillée pourrait être les règles que vous avez involontairement établies. Cependant, vous pouvez sérieusement impressionner votre fille au lit, si vous êtes prêt à sortir des sentiers battus.

Par exemple, demandez-lui de cuisiner en portant la plus petite des robes de lingerie. Faites-lui faire des tâches ménagères minuscules en portant quelque chose qui la couvre à peine. Elle devrait sentir votre regard sur son corps. Le temps que vous la rattrapiez et que vous vous dirigiez vers la chambre, elle grifferait les vêtements de votre corps. C'est un exemple parfait de la façon dont la sexualité est principalement dans nos esprits. Si votre fille est convaincue que vous ne pouvez pas en avoir assez d'elle, elle ne sera jamais déçue dans le lit.

La taquiner sans vergogne avant de la coucher

tout

Oui, certaines personnes considèrent les taquineries comme une partie inhérente des préliminaires. Quelques exemples de la même chose ont également été énumérés ci-dessus. Cependant, là où les préliminaires stimulants se terminent, des taquineries sexuelles sans honte commencent. Il existe de nombreuses façons de procéder. Idéalement, cela devrait être fait lorsque vous ne lui avez pas indiqué vos intentions d'avoir des relations sexuelles.

Par exemple, vous êtes dans l'ascenseur, vous vous dirigez vers une fête de bureau et elle porte un sari gracieux ou une robe qui expose légèrement son riff médian. Faites glisser vos mains sur sa taille nue, serrant sa chair avec vos doigts. À la fête, éloignez-vous d'elle. Commencez à lui envoyer des textos à propos des différents hommes qui la regardent. Soyez très détaillé dans quelle partie d'elle ils regardent et pourquoi. Au moment où vous reviendrez, elle serait plus désireuse que vous de la mettre dans le lit. Ici, vous avez garanti que vous l'impressionnerez au lit en l'excitant de manière flagrante.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire