Sexe

Comment décrocher un soutien-gorge d'une seule main

décrocher le soutien-gorge



comment allumer un feu dans le désert sans allumettes

L'art et la science d'enlever votre soutien-gorge pour filles demandent un peu de chance et beaucoup de pratique à maîtriser. Si elle découvre que vous êtes inutile pour décrocher les portes de ses trésors, il y a de fortes chances qu'elle commence à penser que vous aurez également du mal au lit.

Par conséquent, il est très important pour vous de maîtriser l’art d’enlever le soutien-gorge d’une fille de manière discrète et fluide.





Soutiens-gorge fermant au dos

Comme les soutiens-gorge à fermoir arrière sont de loin les types les plus courants portés par les femmes, vos doigts devraient toujours y aller par défaut. Les soutiens-gorge fermant le dos peuvent être assez difficiles à décrocher car vous ne pouvez pas voir où bougent vos doigts. Le système de fermoir peut avoir un, deux ou trois fermoirs qui s'accrochent dans les œillets qui sont fixés sur l'autre sangle. Pour détacher un soutien-gorge, vous devez libérer les crochets qui sont attachés aux œillets. Il existe plusieurs tactiques différentes pour ce faire. Bien que la méthode à deux mains soit la plus simple, elle ne peut être effectuée que si vous et votre partenaire êtes assis face à face. Parlons donc de la méthode très astucieuse d'une seule main.
La méthode à une main est beaucoup plus compliquée que l'utilisation des deux mains, pour la simple raison que souvent vous ne pouvez vous permettre d'utiliser qu'une seule main pour faire le travail. Alors lisez attentivement ces conseils Xpert pour vous assurer de ne pas froncer les sourcils et de ne pas tâtonner la prochaine fois lorsque vous serez confronté à un soutien-gorge implacable.

- En supposant que vous lui faites face, prenez une main derrière elle sous ses vêtements.



- Faites ensuite glisser votre index du haut entre le soutien-gorge et le dos, de sorte que votre ongle soit réellement face à sa peau.

- À l'aide de votre index, tirez doucement les bretelles de son soutien-gorge de son dos, créant ainsi un petit espace entre son dos et le soutien-gorge.

meilleures barres de remplacement de repas pour la liste de perte de poids

- Ensuite, utilisez votre majeur et votre pouce pour presser le soutien-gorge vers l'intérieur. Une fois que vous avez fait cela, retirez l'index.



- Maintenant, déplacez le pouce vers l'extérieur et le majeur vers l'intérieur dans un mouvement de claquement, ce qui ne fait que retirer les œillets des crochets.

- Et vous avez terminé. C'est un peu délicat, alors assurez-vous de pratiquer cette méthode plusieurs fois avant de l'essayer sur votre fille.

Soutiens-gorge fermant sur le devant

Le fermoir avant, comme le montre l'illustration, n'est pas si difficile à défaire, mais comme ils ne sont pas aussi courants que les soutiens-gorge à fermoir arrière, ils peuvent être un peu difficiles à identifier. Ainsi, lorsque vos doigts commencent à explorer le dos de votre fille à la recherche de ces fermoirs insaisissables et que vous ne parvenez pas à les localiser, ne tardez pas à comprendre qu'elle préfère probablement porter des soutiens-gorge à fermoir sur le devant. Bien que le système de fixation de ces soutiens-gorge ait tendance à varier, celui montré dans l'illustration est de loin le plus courant d'entre eux. Il a essentiellement un crochet en plastique passant par l'œillet de la deuxième sangle.

étui anti-ours pour courir

Retirer furtivement les soutiens-gorge à fermoir avant n'est guère possible en raison de la simple raison qu'ils sont juste devant vous. Vous pouvez facilement utiliser vos deux mains pour retirer ces soutiens-gorge, une fois que vous avez compris comment fonctionne ce système. Saisissez simplement chaque fermoir d'une main et tirez-les l'un vers l'autre, en déverrouillant le fermoir. Tournez doucement le fermoir en plastique de quatre-vingt-dix degrés pour lui permettre de sortir de l'œillet. Et voila!

Méthode à une main

Ouvrir le soutien-gorge à fermoir sur le devant d'une main, bien que cela soit possible peut être vraiment très délicat et vous pourriez finir par vous embarrasser, vous et votre partenaire. Si vous avez toujours envie de décrocher des soutiens-gorge fermés sur le devant avec une seule de vos mains, notre conseil est essentiellement de vous entraîner sur les soutiens-gorge avant et de trouver votre propre technique.

Pas de méthode manuelle

L’une des façons les plus excitantes d’ouvrir le soutien-gorge d’une fille est de le faire sans utiliser vos mains. Donnez à votre fille une bonne étreinte et inclinez-la doucement sur le côté. L'astuce est de savoir de quel côté les crochets sont attachés. Donc, si vous l'inclinez sur le côté gauche et que les crochets sont sur la droite, il ne s'ouvrira tout simplement pas.

ce qui rend les femmes folles au lit

Bien que l’ouverture du soutien-gorge d’une femme puisse être délicate et inconfortable pour les hommes qui n’ont pas l’habitude de porter des vêtements avec des crochets et des fermoirs, ces conseils Xpert contribueront grandement au processus. Mais si vous ne parvenez toujours pas à réussir, demandez simplement à votre fille de le faire elle-même. Regarder sa bande pour vous est un régal en soi.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire