Sexe

Maîtriser l'art du cunnilingus: un guide de base sur la façon de descendre sur une femme

Les femmes sont des créatures sensuelles et tout ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire pour les allumer nécessite beaucoup d'attention et de temps. Les hommes, bien sûr, ont un corps et un esprit plus vocaux, où leur adrénaline prend un coup de pied en voyant quelque chose d'aussi évident que les klaxons d'une femme ou ses fesses rondes. Mais, pour les femmes, ce n'est pas si facile de s'activer simplement en regardant la physicalité d'un homme. Il doit y avoir beaucoup plus pour lui faire faire une promenade autour de Pleasureville.



Le guide de base pour descendre sur une femme

meilleures chaussures pour parcourir les étroits

Les femmes prospèrent grâce au sexe oral et aux préliminaires. C'est leur filet de sécurité car pour eux, le sexe n'est pas toujours le meilleur. Il y a toujours une chance de rater l'apogée parce que les femmes ne jouissent pas toujours, même si elles RSVP à une fête. C'est un fait déclaré. Pour que vous puissiez faire pétiller, vous devez d'abord secouer un peu la canette!





Même si les femmes évitent le cunnilingus de temps en temps, c'est de loin l'activité la plus agréable à laquelle elles se sont jamais livrées. Ce que votre langue peut faire là-bas, définit la façon dont elle voit le sexe et si c'est quelque chose à espérer, car elle ou pas. Si vous passez suffisamment de temps avec elle, là-bas et partout ailleurs (avant de sortir votre poubelle et de la chevaucher comme un taureau de rodéo, c'est-à-dire), vous préparez en fait son corps et son esprit à vivre des orgasmes intenses ou multiples. Pour les femmes qui ont du mal à jouir, c'est probablement parce que les hommes se livrent rarement à des relations sexuelles orales appropriées avec elles.

Le guide de base pour descendre sur une femme



Pour être honnête, les vulves et les vagins sont un peu difficiles à naviguer et à localiser. Vous pouvez clairement et facilement vous perdre. De plus, ils sont tous différents et ils réagissent à différents types de stimuli, donc ce ne sont pas que des roses et des pêches là-bas. Donc, déterminer ce que chacun aime peut être une tâche ardue. Certains vagins sont comme une langue turbo chargée sur leur clitoris, tandis que d'autres aiment une douce langue sur leur vulve. Il est préférable d'essayer tous les trucs que vous pouvez dans le livre pour voir ce qui la rend folle ou mieux encore, lui demander ce qu'elle aime et comment elle l'aime, est le prochain meilleur truc!

Donc, si vous êtes M. perdu perdu au travail là-bas et que vous avez du mal à décider où mettre votre langue ou combien de doigts peuvent réellement entrer dans son vagin, nous allons vous épargner des ennuis et ESSAYER de vous faire le maître du cunnilingus, après tout!

Préchauffage du four

Pour cuire des délices, le four doit d'abord être bien chaud. Vous ne pouvez pas simplement plonger avec votre langue et faire un gâchis là-bas! Vous devez atteindre sensuellement son clitoris, sans le désordre. Il est préférable de ne pas vous concentrer sur quelque chose dans lequel vous n'êtes pas trop doué. Faites de cette expérience un plan élaboré pour stimuler chaque muscle de son corps. En lui serrant le cou, en embrassant doucement ses lèvres et en descendant avec votre langue sur sa poitrine et sa ceinture, son cerveau sera certainement dans la bonne direction.



La moitié de la bataille est gagnée, si vous donnez à votre femme la stimulation mentale dont elle a besoin avant de sortir avec elle. Alors, faites tout ce que vous pouvez avec vos mots et vos mains avant d'atteindre l'endroit et de lui donner l'expérience toute-puissante.

Le guide de base pour descendre sur une femme

Perf la position

Elle connaît peut-être la meilleure position pendant que vous y mettez votre langue et que vous faites votre truc, mais pour votre commodité et votre avantage (pour éviter une expérience éreintante, le cas échéant), vous pouvez peut-être mettre un oreiller sous ses fesses pour la soulever. bassin vers le haut. Ce sera aussi très bien pour son confort. Vous devez vous assurer que ses genoux sont grands ouverts afin d'avoir une ouverture beaucoup plus grande pour travailler et vous pouvez facilement séparer ses lèvres là-bas plus largement que lorsque Moïse a séparé la mer Rouge.

Le guide de base pour descendre sur une femme

Regarder n'est pas impoli

En rassemblant des femmes pour les interroger sur leurs expériences personnelles de cunnilingus, nous avons rencontré de nombreuses femmes qui ont dit qu'elles adoraient quand les hommes sont curieux là-bas. Le sexe ne devrait pas être précipité à moins que ce ne soit un quickie, évidemment. Donc, si vous avez suffisamment de temps, faites preuve de diligence raisonnable et étudiez bien son vagin. Vous pouvez jouer avec tout en apprenant à mieux le connaître. C'est comme aller à un rendez-vous et lui poser toutes les questions possibles pour mieux les connaître.

meilleurs substituts de repas pour femmes

Vous pouvez caresser ses lèvres extérieures avec vos doigts tout en les écartant doucement pour voir ce qu'il y a en dessous. Trouver le point G n'est pas aussi intense qu'il le semble et vous ne le comprendrez que si vous élucidez lentement le mystère du beau clitoris. Allez, passez du temps à la regarder et à jouer avec elle là-bas. Cela vous aidera vraiment.

Le guide de base pour descendre sur une femme

La technique

Toutes les femmes veulent des choses différentes, c'est acquis mais pour savoir ce qu'elles veulent vraiment, il faut écouter. Ici, s'il ne se passe pas beaucoup de discussions, vous devez faire attention aux mouvements de son corps. Ils vous diront tout ce dont vous avez besoin pour comprendre. Ouais, vous n'êtes probablement pas aussi intuitif que les femmes en général et vous aimez les choses directement, mais allez, éviter les devoirs de base devrait être le dernier de vos programmes.

La technique de base: le Tonguing est aussi basique que possible. Avant de vous mouiller les mains (littéralement), allez-y avec votre langue et commencez par le rythme de haut en bas. L'accumulation devrait être comme un crescendo. Finalement, le rythme va vous attraper, vous pouvez donc changer votre mouvement ou essayer quelque chose de nouveau. Astuce de pro: tapoter la partie supérieure de la vulve avec vos trois doigts ou votre paume, lentement, est un énorme tour de force!

La technique à deux doigts: après qu'elle soit uniformément mouillée, placez votre index et votre majeur sur les côtés de sa paroi vaginale et faites-les glisser de haut en bas, ouvrant et exposant sa vulve et son clitoris. Vous pouvez placer votre langue au milieu si vous le souhaitez. Cela aide à créer un élan suffisant et c'est aussi une allumeuse pour elle. Ne glissez pas encore vos doigts, laissez-la profiter de cette balade.

Le guide de base pour descendre sur une femme

crème légère pour la peau pour hommes

Glissante, seulement lorsqu'elle est mouillée: si elle est suffisamment mouillée, faites glisser votre majeur. S'il y a de la place pour plus, vous pouvez également faire glisser votre annulaire. Méfiez-vous maintenant du fait que son vagin n'est pas un trampoline sur lequel vos doigts ont besoin de sauter vigoureusement. Trouvez sa place en étudiant les mouvements de son corps et une fois que vous le faites, déplacez lentement vos doigts en fonction de son rythme. Laissez-la profiter de la stimulation.

La langue du gecko: Si vous essayez de trouver son clitoris, ne la piquez pas comme une mitrailleuse ou ne faites pas semblant d'écrire des alphabets avec votre langue. Utilisez le bout de votre langue ou toute la langue pour découvrir ses friandises. Le clitoris est le point central de la vulve et il ne faut pas un spécialiste des fusées pour le localiser. Il est généralement caché sous le point où les lèvres internes se rencontrent et forment un capuchon. Alors trouvez le capot (pas avec vos doigts) et vous trouverez un trésor caché.

Utilisez votre visage: Parfois, utiliser tout votre visage et pas seulement votre langue peut être incroyablement utile. Par exemple, si vous optez pour une stimulation clitoridienne directe, essayez de mettre doucement son clitoris en coupe entre vos lèvres, pendant que vous bougez la tête. Soyez un parker curieux si vous le pouvez et amenez votre nez pour une certaine stimulation. Si vous avez des problèmes avec son odeur là-bas, toute cette activité n'est pas pour vous, bub.

Le guide de base pour descendre sur une femme

La patience la fera descendre

Elle ne jouit pas toujours. Ouais, c'est acquis mais tu peux essayer les meilleurs trucs du métier pour lui faire voir des étoiles. Ne vous concentrez pas sur tous les objectifs et ne vous concentrez pas sur le fait de lui montrer du bon temps ou de vous amuser! Il est certain que l'une des choses les plus sexy qui excite une femme est la patience et la capacité d'un homme à agir comme si être entre les jambes d'une femme est son endroit préféré dans le monde. C'est votre désir désespéré de lui plaire qui finira par la faire sortir et non vous qui avez du mal à trouver une issue plus facile!

Le guide de base pour descendre sur une femme

Alors, la prochaine fois que vous tomberez sur une femme, ne soyez pas nerveux. Soyez vous-même et suivez le flux et le flux finira par vous accompagner aussi!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire