Sexe

Sexe avec un Taureau: c'est à quoi ça ressemble (au-delà de l'imagination)

Je suis toujours un peu partial envers le sexe avec un Taureau. Si nous sommes à un rendez-vous - ou si je vous vois dans un club - et que j'apprends que votre zodiaque est un Taureau, je souris déjà de l'intérieur. Reste à savoir si nous nous entendons ou non sur le long terme, mais pour le moment, je peux voir la dynamite exploser, le lit cassé, les bruits réveiller les voisins… et peut-être tout le bâtiment… Je peux voir cela se produire.



Sexe avec un taureau

Il y a certaines choses pour lesquelles chaque signe du zodiaque est naturellement bon. Et bien qu'il y ait beaucoup de choses dans lesquelles vous êtes doué, le sexe est ce qui fait de vous un partenaire romantique phénoménal. Il y a trois zodiacs sur lesquels j'ai fait une overdose sexuelle (et je le referai si je le dois), l'un d'entre eux se trouve être vous, Taureau!





Cela commence par le charme sans effort. C'est aussi ce qui fait de vous le crétin que vous êtes mais qu'il est difficile d'ignorer. Le charme laisse place à une chevalerie et une courtoisie très subtiles mais omniprésentes. Et c'est ce qui vous rend si irrésistible. Vous avez un moyen - avec vos mots, votre toucher, vos yeux et, eh bien, vos mouvements.

Vous savez comment traiter votre partenaire, dès le début de la toute première conversation. La subtile allusion dans le «Hey» est tout ce dont on a besoin pour tomber. Mais c'est le truc: ne pas tomber amoureux de vous. C'est la partie la plus difficile à réaliser car c'est la chose la plus simple à faire. Et, oui, vous pouvez en attribuer beaucoup au sexe. Le sexe avec toi est un jeu complètement différent. Et vous n'appelez même pas ça du sexe. Vous allez l'humaniser, la rendre romantique, même si ce n'est que pour la nuit. Vous l'appellerez l'amour.



Sexe avec un taureau

Ça commence par la conversation, ça passe à un rendez-vous et on peut sentir la chimie caqueter. Deux personnes matures, assises à travers une table et engagées dans des conversations franches sur ce que nous faisons et ce que nous pensons, tandis que nous pouvons sentir la tension monter. Le jour se transforme en nuit et une table se transforme en bar. La conversation ne se termine jamais et l'énergie ne fait qu'augmenter. À la fin de la nuit, nous le prenons comme il vient. Vous prenez les devants sans que votre partenaire le sache. Et vous êtes sur le chemin du retour - c'est soit chez vous, soit chez moi. Et vous n'êtes pas encore à mi-chemin, mais vous n'arrivez pas à vous éloigner les uns des autres. Le conducteur accélère peut-être est-il simplement embarrassé ou peut-être profite-t-il de la montée d'adrénaline… en vue de la banquette arrière. C'est tout à fait la course à la tête.

Sexe avec un taureau



Après ce qui ressemble à une éternité, les roues s'arrêtent. Vous êtes dans votre appartement, vous vous tenez la main comme des adolescents pendant que vous les conduisez jusqu'à votre garçonnière. Vous ne vous souvenez même pas quand vous avez atteint la chambre ou le lit. Vous vous souvenez juste du contact de la peau - proche, plus proche, jamais assez proche. Vos lèvres ne se quittent jamais et vos mains n'arrêtent pas de caresser leur peau. Vous êtes doux, mais urgent et ils le savent. Vous savez comment les tenir et les attirer vers vous, peut-être les porter et littéralement, balayer la personne de ses pieds. C'est ça. Les vêtements sont enlevés, de toute façon, ils n'en ont jamais eu besoin. La lingerie n'est qu'un voile fin que vous pouvez voir à travers. Le voile est toujours levé de tout. Et il en sera de même ce soir.

Sexe avec un taureau

Les préliminaires ont été faits pour vous garder à l'esprit. Les préliminaires étaient faits pour vous. Et vos lèvres peuvent faire tous les trucs que vos lèvres les ont probablement inventés. C'est peau contre peau - qui bouge lentement et de toute urgence. Le frottement réchauffe les choses - la température du corps et celle de la pièce, de la même manière. Les draps sont froissés quelque part en dessous à un moment donné, ils seront hors du lit, tout comme vos jambes, ou leur tête, ou vous deux. C'est votre tête baissée, la leur et tout est à l'envers et pourtant, le monde semble être à peu près juste. Les yeux fermés, c'est comme le nirvana. C'est tout de chaleur et de sueur, de circonférence et de poussée. C'est tout pousser et tirer et saisir et gratter. Et les gémissements sont interminables et honnêtes. Vous devez vous rappeler votre volume mais, secrètement, vous appréciez l'instinct charnel. Vous leur dites ce que vous voulez, ils vous disent quoi faire. Vous voulez qu'ils vous donnent envie même de le supplier alors, venez le chercher. De l'autre côté de la pièce, contre le mur, puis sur la table d'étude près de la porte-fenêtre qui donne sur la rue. C'est calme et frais dehors. Mais, c'est agressif et chaud à l'intérieur. La climatisation semble ne pas fonctionner correctement. Ou la chaleur est trop forte.

Vous prenez votre propre temps doux - vous dépasser, encore et encore. A chaque poussée de plaisir, l'intensité ne fait qu'augmenter. Pour toujours, ou pas, ça va être une longue nuit. Mais qui veut que ça se termine, de toute façon?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire