Sexe

Choses à garder à l'esprit avant d'avoir des relations sexuelles pour la première fois

Vous êtes prêt, elle est prête, la date est fixée et le lieu est décidé.



Oui, nous parlons de vous avoir des relations sexuelles pour la première fois avec votre fille. Qu'il s'agisse d'un moment rempli d'amour et d'émotion pour vous ou d'un moment où vous sentez que vous avez enfin donné une voix à votre virilité, vous devez garder certaines choses à l'esprit avant de sauter le jeu de mots prévu.

1. Est-elle également disposée?

Vous n’en apprécierez pas la moitié autant que vous le souhaiteriez, si elle n’a pas la même volonté. Avoir un partenaire à moitié réticent, à moitié excité pour votre première expérience n'est pas conseillé. Assurez-vous donc que vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde et que vous voulez vraiment le faire tous les deux.





2. Choix des préservatifs

Choses à garder à l

C'est une offrevous utiliserez un préservatifc'est sûr et fortement recommandé. Mais lequel utiliserez-vous? Utilisez ce sujet pour créer l'excitation avant le jour J. Discutez-en avec elle et demandez-lui quelles saveurs et textures elle préfèrera. Flirtez avec elle et assurez-vous d'avoir votre stock prêt et plein.



3. N'attendez pas trop ou pas assez

Parfois, l'accumulation vous excitera tellement que les attentes élevées étoufferont votre expérience réelle. Évitez cela en limitant vos attentes. Suivez le courant. Détendez-vous, calmez-vous et laissez les choses se dérouler naturellement.

4. Vous devrez faire attention à elle

Choses à garder à l

Puisque c'est votre première fois et que vous ne savez pas ce qui fonctionne pour votre partenaire, soyez un gentleman et faites attention à elle. Pendant que vous le faites, demandez-lui si cela lui fait mal, si elle a mal ou si elle aimerait que vous fassiez quelque chose différemment. Le peu attentionné rendra votre expérience agréable.



5. État de la relation

S'il vous plaît, déterminez celui-ci clairement. Vous ne voulez pas le faire en pensant qu’elle n’est que votre petite amie pendant qu’elle pense que vous l’épouserez. Clarifiez le statut de votre relation avec elle. Mettez les choses en ordre et d'accord sur la raison pour laquelle vous faites cela pour éviter les affrontements plus tard.

Une fois que vous avez vérifié chacun de ces pointeurs, il n'y a absolument rien qui devrait vous arrêter. Fonce!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire