Sexe

Essayez ces techniques simples de bordure qui prolongeront l'éjaculation pour vous et la rendront heureuse au lit

Pour les hommes qui ont des problèmes assis à travers un spectacle entier et qui sont les premiers applaudisseurs, nous ne vous jugeons pas du tout. Nous voulons dire, les hommes qui jouissent trop vite (pas parce qu'ils ont des problèmes d'éjaculation prématurée) doivent ralentir un peu et le bordage est la bonne façon de le faire! La bordure est un moyen de rendre l'orgasme éventuel beaucoup plus puissant et durer plus longtemps que d'habitude. Cela fonctionne sur deux aspects importants pour atteindre un orgasme: votre cerveau et le flux sanguin vers votre pénis.



La plupart du temps, les hommes mettent quelques minutes pour éjaculer, tandis qu'à l'intérieur d'une femme et les femmes doivent vivre une expérience sexuelle incomplète la plupart du temps parce que évidemment, si vous êtes flasque, comment allez-vous la faire jouir? (oui, la langue et les doigts comptent, mais êtes-vous prêt à travailler si dur?).

Donc, pour éviter d'être un sac de pommes de terre complètement égoïste, qui ne réfléchit pas à deux fois avant de jouir dans les trois premières minutes, voici quelques techniques de `` bordure '' que vous pouvez utiliser pour vous ralentir. Allez mec, ne la laissez pas finir seule sous les couvertures, pendant que vous vous asseyez et regardez les reprises de match de cricket! Voici ce qui peut vous aider.





La technique Start & Stop

La méthode de démarrage et d'arrêt consiste à prendre des pauses pendant que vous vous masturbez. Commencez à vous masturber puis arrêtez juste avant de jouir et attendez un peu (pas assez longtemps pour faire une collation!), Puis recommencez à vous masturber. Continuez à faire cela jusqu'à ce que vous ayez mal aux mains ou que vous ne puissiez plus le supporter! Cet exercice vous aide à mieux contrôler votre éjaculation et avec suffisamment de pratique, vous pouvez vous empêcher d'éjaculer quand vous le souhaitez.

chemises ultra légères à manches longues

Qu



Respiration lente

Une respiration lente aide également à contrôler un orgasme. Puisque la respiration légère et intentionnelle aide les processus de votre corps à ralentir, elle aide également à ralentir la façon dont votre corps répond à un stimuli qui vous excite. Si vous respirez trop fort ou trop rapidement, vous atteindrez l'apogée bien avant que vous ne le souhaitiez. Afin de garder un contrôle sur cela, essayez de respirer profondément et lentement, en étant conscient de chaque respiration pendant le processus.

C'est un processus très conscient, mais une fois que vous commencez à le faire, vous vous y habituerez sûrement. Rappelez-vous, lorsque vous pensez être au point de non-retour, commencez à vous concentrer sur votre respiration et vous retarderez certainement le point culminant.

Qu



Kegel exerce FTW

Les exercices de Kegel sont aussi pertinents pour les hommes que pour les femmes. Les exercices de Kegel renforcent le plancher pelvien, vous donnant beaucoup plus de contrôle sur votre éjaculation. C'est assez simple. Lorsque vous êtes assis et que vous regardez la télé, que vous travaillez, que vous conduisez, etc., tout ce que vous avez à faire est de serrer vos muscles pubococcygeus (PC) (les mêmes muscles que vous utilisez pour vous empêcher de faire pipi) et le tour est joué, votre exercice de la journée est terminé (presque).

Vous vous souvenez de cette sensation lorsque vous avez vraiment besoin de faire pipi mais que vous en avez un bon contrôle parce que vous n'êtes plus un bébé? Les muscles que vous serrez pour ne pas mouiller votre pantalon sont les muscles de votre PC.

La prochaine fois, pendant que vous prenez une fuite, essayez de serrer ces muscles pendant l'acte et voyez si vous pouvez vous arrêter au milieu et recommencer dans quelques minutes. Faites-nous confiance, c'est l'une des meilleures méthodes de bordure.

Qu

Essayez de jouer avec votre partenaire

Vous et votre partenaire pouvez réellement essayer de jouer ensemble. C'est autant pour les hommes que pour les femmes de contrôler leurs orgasmes. Tout d'abord, pour commencer, masturbe-toi devant ta partenaire, afin qu'elle se familiarise avec quand et comment tu as l'orgasme. C'est une place si elle connaît les signes qui vous mènent au point de non-retour! Parfois, vous pouvez oublier de lui dire `` vous êtes proche '', alors laissez-la comprendre vos techniques d'orgasme lorsque vous vous masturbez devant elle.

Qu

meilleures vues sur le sentier des Appalaches

Vous pouvez également essayer la technique «démarrer et arrêter» avec votre partenaire. Vous pouvez réellement prendre le contrôle de l'orgasme de votre partenaire ou lui faire prendre en charge le vôtre. C'est un trait très dominateur lorsque vous contrôlez l'orgasme de quelqu'un. C'est aussi une façon très saine de perfectionner l'art de la bordure ensemble. Quand ils sont sur le point de jouir, vous pouvez leur dire de s'arrêter et de faire une pause de 30 secondes et de recommencer à se masturber. Non seulement cette technique de partenaire est excitante, mais c'est un exercice sain. N'oubliez pas de changer de rôle!

Vous pouvez également demander à votre partenaire de vous conduire lui-même au bord de l'apogée et d'arrêter l'acte juste avant que vous soyez sur le point de jouir. Cela peut être par le biais d'un travail manuel, d'une pipe ou même d'un rapport sexuel. Décidez d'un signal mutuel qu'elle peut reconnaître lorsque vous êtes sur le point de vous décharger et elle arrêtera de faire ce qu'elle fait pour renforcer et retarder encore l'orgasme. Vous pouvez même ajouter un peu de plaisir au jeu de puissance en laissant votre partenaire décider du moment où vous jouissez et ne jouissez que lorsqu'elle vous en donne la permission. Il existe de nombreuses façons de contrôler l'orgasme les uns des autres ensemble. Essayez ces techniques de bordure de base avec votre partenaire pour améliorer votre (vos) orgasme (s).

Qu

Le bordage est un moyen sain de faire atteindre votre sang là où il est censé le faire, en temps voulu! Donc, si vous voulez une nuit de longue durée et pas seulement un `` wham bam '', merci madame, une sorte de jeu dans la chambre, alors passez du temps avec votre corps et apprenez toutes les choses fascinantes qu'il peut faire.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire