Santé Sexuelle

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre Boner est désossé? C'est la raison

Avez-vous déjà eu une bonne matinée? Avez-vous déjà voulu oser quelqu'un? Même si nous pouvons utiliser le mot d'argot moderne «os» en référence au sexe, le pénis humain ne contient absolument aucun os. Ce fait est également vrai pour un certain nombre d'autres animaux tels que les ânes, les baleines, les rhinocéros, les dauphins, les chevaux et les éléphants.



Ce n'est pas tout à fait vrai pour le reste du règne animal, car la plupart des mammifères ont un os dans leurs organes reproducteurs. Par souci de «rigidité», avoir un os dans le pénis est essentiel pour la pénétration et la délivrance de spermatozoïdes pendant les rapports sexuels. En fait, la plupart des animaux ont cet exploit et le nom de fantaisie de cet os est le baculum. Ces tailles de pénis varient de taille grâce à différentes structures osseuses et la plus grande enregistrée jusqu'à ce jour appartient à un type de morse et a été mesurée à plus de quatre pieds.

Une étude évolutive a été publiée récemment par Matilda Brindle et Christopher Opie, qui a analysé l'anatomie et les tendances d'accouplement de milliers de mammifères. Selon les chercheurs, les humains ont perdu leur baculum, c'est-à-dire l'os du pénis, en raison de notre amour habituel pour la baise rapide et relativement pas de compétition.





Pourquoi ton boner est-il désossé

à quoi servent les courbes de niveau

Selon l'étude, les primates étaient engagés dans une intromission prolongée, c'est-à-dire baisés pendant plus de 3 minutes. Afin d'avoir une érection régulière et des séances sexuelles qui peuvent durer des heures, il est nécessaire que le baculum soit présent dans les organes reproducteurs mâles. Selon Brindle, le pénis agit comme une tige de soutien et protège également l'urètre tout en le maintenant ouvert. Les espèces dans lesquelles plusieurs mâles et femelles s'accouplent ont tendance à avoir une bacula plus longue, ce qui suggère qu'elle joue un rôle important dans la compétition post-copulation, dit Brindle.



Étant donné que les humains n'ont pas participé au gangbang en tant qu'espèce depuis plus de 100 millions d'années, les chercheurs disent que c'était la raison de l'absence d'os de pénis. L'évolution est un concept amusant et un autre facteur pour lequel l'os a disparu était simplement à cause de la douleur. L'absence d'os signifiait qu'il y avait un os de moins à casser pour un homme, ce qui est une blessure potentiellement catastrophique.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire