Chaussures

Il y a une paire de chaussures Nike qui coûte plus que Rs 1 Crore en raison d'un défaut de fabrication

Habituellement, lorsqu'il y a des défauts de fabrication dans les produits, leur valeur diminue - ou du moins c'est ce que nous pensions. Mais les choses dans la mode fonctionnent différemment, comme nous l'avons toujours soutenu.



La plus grande preuve en est une paire de baskets Nike, qui coûte 146000 dollars, ce qui, une fois traduit en INR, est plus qu'un crore. Jetez un œil à la paire.

La paire de chaussures Nike qui coûte plus qu





Cette paire d'Air Jordan 'Reverse Shattered Backboard' de Nike coûte une bombe à cause d'un défaut de fabrication, qui est la présence d'un swoosh inversé. Habituellement, le swoosh de signature dans la marque Nike est toujours droit, mais dans ce cas, il est à l'envers. Une erreur chanceuse?

La paire de chaussures Nike qui coûte plus qu



Andrea Canziani, un passionné de baskets, a commandé cette paire en ligne, et lorsque les chaussures sont arrivées, il a découvert que l'une d'entre elles avait le swoosh inversé. La paire, une taille US 7, signifiait décrocher le jackpot pour lui.

Carte des sentiers des Appalaches Massachusetts Connecticut

Habituellement, un défaut d'usine se traduit par une baisse du prix du produit, pour des raisons évidentes. Mais dans ce cas, il a transformé cette paire en objet de collection, la rendant ainsi chère au-delà de la logique de vente.

Plus tôt cette année également, un incident similaire s'était produit, où une paire de Nike Air Jordan `` Gold Toe '' est arrivée avec un défaut similaire. Cette paire particulière s'est vendue pour 96 000 $ selon la rumeur (environ 69 lakhs INR).



Voir cet article sur Instagram

Un post partagé par M O O K (@ mook.cool) le 28 février 2018 à 16h08 PST

Eh bien, tout ce que nous pouvons dire, c'est que la mode fonctionne de manière mystérieuse!

Leone ensoleillé

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire