Soin De La Peau

Les 5 plus grands moments de toilettage masculin dans les films

Qu'il s'agisse de décider qu'un cire corporelle est la meilleure façon de débarquer une femme ou de coiffer un pompadour avant une soirée disco, certaines de ces tactiques de toilettage nous amènent à nous demander si la fascination du toilettage masculin ne vient pas d'autre que du celluloïd. Ne nous croyez pas? Nous pensons qu'il est temps de profiter du grand écran pour apprendre certains des meilleurs moments de toilettage masculin.



1) A Dab of Sex Panther Cologne dans Anchorman (2004)

Les meilleurs moments de toilettage masculin dans les films

© Youtube

C'est l'eau de Cologne qui est faite avec de vrais morceaux de panthère, donc vous savez qu'elle est séduisante, tout comme elle l'était pour Brian Fantanna (Paul Rudd). C'est aussi soi-disant illégal dans neuf pays. Cependant, la leçon à tirer de cette scène est que votre eau de Cologne ne devrait pas être puissante et qu'elle ne devrait certainement pas sentir `` piquante '' pour les autres, même si elle a un `` taux de réussite de 60% ''. Prenez garde, les gars, votre parfum signature ne devrait pas entrer en premier dans la pièce.





2) La scène d'après-rasage dans Home Alone (1990)

Les meilleurs moments de toilettage masculin dans les films

© Youtube

Lorsque les parents de Kevin McCallister (Macaulay Culkin) quittent seul la maison de 8 ans à Noël, il n'a d'autre choix que de se relever et de prendre les choses en main. Il prouve qu'il est l'homme de la maison avec une douche dans laquelle il lave «chaque partie du corps avec du vrai savon» pour la première fois. Jusqu'ici tout va bien, cependant, un faux pas de toilettage de sa part alors qu'il tamponne l'après-rasage sur son visage, ce qui lui brûle la peau le faisant crier au meurtre sanglant. Donc, la leçon ici est de rechercher un après-rasage sans alcool. Aussi, évitez autant que possible les entailles et les coupures de rasoir.



3) La torture du Manscaping de Steve Carell dans The-40-Year-Old Virgin (2005)

Les meilleurs moments de toilettage masculin dans les films

© Youtube

Manscaping est une partie essentielle du monde du toilettage d'un homme moderne, mais une poitrine sans poils ne vous fera pas entrer dans le pantalon d'une femme. C'est une leçon qu'Andy Stitzer (Steve Carell) a apprise à la dure, avec ses deux copains qui n'ont rien fait pour le revivre de la douleur. Bien que nous ne puissions pas insister assez sur l'importance de l'aménagement intérieur, mais les gars, les poils du torse devrait être mieux traité avec une tondeuse ou un rasoir. L'épilation à la cire est douloureuse et ne doit être choisie que si vous êtes un homme gorille.



4) Se coiffer correctement dans la fièvre du samedi soir (2007)

Les meilleurs moments de toilettage masculin dans les films

© facebook

Tony Manero (John Travolta) dans Saturday Night Fever vit une vie intéressante d'employé régulier d'une quincaillerie dans la journée, mais le soir venu, il devient le roi de la discothèque Odyssey 2001. Il en ressort le costume en polyester blanc accessoirisé de chaînes bling. Cependant, la coiffure est un ensemble pompadour avec un séchoir super pro et une brosse d'aération, et c'est le plat à emporter le plus important.

5) La scène du bain dans Gattaca (1997)

Les meilleurs moments de toilettage masculin dans les films

© facebook

Que fera Vincent Freeman (Ethan Hawke) dans un monde où votre avenir est déterminé par votre ADN? Simple, il essaie de se faire une nouvelle identité en frottant tout son corps. Il lave son corps tous les jours avec un paquet de luffa coûteux pour créer sa nouvelle personnalité. Une leçon importante les gars - le brossage est important, mais faites-le deux fois par semaine. cependant, exfoliant tous les jours peuvent être brutaux - c'est juste pour Freeman.

Tu pourrais aussi aimer:

Les 5 erreurs de toilettage les plus dégoûtantes que les hommes font au travail

10 façons 2013 de toilettage inspiré

Moyens modernes de surmonter les problèmes de toilettage embarrassants

Photo: © facebook (Image principale)

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire