5 façons super simples et sans cicatrice de faire éclater un bouton qui sont sûrs et faciles
Pour être parfaitement honnête, vous devriez vraiment éviter de faire éclater un bouton par vous-même. Bien que cela puisse sembler assez simple, cette simplicité apparente est ce qui pousse la plupart d'entre nous à en faire trop et à endommager notre peau, ce qui laisse des cicatrices. La raison principale derrière cela est que, comme la plupart des autres choses, nous comptons simplement sur la force brute et la puissance.
comment allumer le feu avec des bâtons
© iStock
Cependant, nous comprenons aussi la tentation à laquelle on fait face quand on voit une tache rouge, avec une tête blanche bien nette, et de la faire éclater simplement dans l'oubli. Par conséquent, la forte envie de faire apparaître un bouton est tout à fait compréhensible.
© Popitpal
Gardez à l'esprit cependant que vous ne pouvez pas simplement faire éclater vos boutons bon gré mal gré. Vous ne devriez en faire apparaître qu'un certain nombre etcela aussi uniquement dans des circonstances très spécifiques. Vous devez être prudent lorsque vous sélectionnez les boutons que vous souhaitez faire apparaître.
© iStock
Une fois que vous avez terminé avec cela, se pose la question de la technique et de la manière la plus sûre de faire les choses. C'est là que vous devrez vous souvenir des éléments suivants.
campings à proximité pour tentes
1. Utilisation d'eau chaude
© MensXP
Le moyen le meilleur et le plus simple de faire apparaître un bouton par vous-même est dedonnez-lui une compresse chaude. Nettoyez soigneusement la zone avec une solution antiseptique, mais soyez doux. Une fois que la zone autour du bouton est propre, prenez simplement de l'eau chaude, mais pas brûlante, trempez une serviette et appuyez doucement contre le bouton. Cela permettra à la tête de se ramollir. Maintenant, frottez doucement la serviette une fois qu'elle a refroidi un peu, autour du bouton. Encore une fois, soyez doux. Finalement, la tête devrait juste sortir. Une fois que c'est fait, retirez doucement la peau autour du bouton et laissez le pus suinter. Nettoyez-le avec de l'eau tiède et du coton et nettoyez la zone avec une solution antiseptique.
2. Utilisation d'une solution antiseptique
© iStock
Vous pouvez également utiliser une solution antiseptique au lieu de l'eau tiède, si vous sentez que votre peau est trop sensible à la température. Vous pouvez également faire tremper un peu de coton et le laisser reposer sur votre bouton. De cette façon, il mûrit ou mûrit beaucoup plus rapidement et apparaît tout seul.
comment enlever les taches de sperme des draps
3. Utilisation d'une aiguille stérilisée
© iStock
C'est quelque chose que beaucoup de gens sont tentés de faire. Gardez à l'esprit que vous devez être un peu prudent avec celui-ci. En fait, nous vous suggérons d'éviter de choisir celui-ci, mais puisque vous êtes toujours en train de lire celui-ci et que vous prévoyez quand même de faire apparaître votre bouton avec une aiguille, voici ce que vous faites. Stérilisez correctement l'aiguille avec de l'alcool, ou si vous voulez vous sentir comme un chirurgien, dans de l'eau bouillante. Une fois l’aiguille prête, percez doucement la tête ou la partie blanche du bouton, mais n’allez pas trop profondément. L'idée est de simplement perforer la couche de peau qui retient le pus. Si votre bouton était mature, le pus devrait juste suinter. Pressez le bouton très doucement pour éliminer l'excédent. Nettoyez la zone avec du coton et une solution antiseptique.
4. Le presser
© iStock
Vient maintenantla façon la plus courante de faire éclater un bouton - en le pressant sur les côtés, jusqu'à ce que la crasse ressorte. Gardez à l'esprit que de toutes les façons de faire éclater votre bouton, c'est la plus douloureuse. Il y a aussi le risque que la crasse pénètre plus profondément dans la peau. Vous devez vous assurer que le bouton est aussi mature que possible. Si vous devez appliquer une certaine force, laissez-la, le bouton n’est pas assez mature.
5. Onguents de nuit
© iStock
qu'est-ce qu'un intervalle de contour sur une carte topographique?
Enfin, il existe des pommades de nuit qui fonctionnent comme des solutions antiseptiques. Maintenant, ils ne font pas éclater le bouton en tant que tel, à moins qu'il ne soit devenu trop mature, mais il dissout lentement le bouton. Il y a très peu de chances que les choses tournent mal et laissent des cicatrices, nous vous recommandons donc si vous voulez vraiment faire éclater votre zit, optez simplement pour une pommade du jour au lendemain. Il existe une tonne d'options en vente libre.
Qu'en pensez-vous?
Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.
Poster un commentaire