Smartphones

La fonctionnalité Emojis animés de l'iPhone X prend la phrase `` Parler de la merde '' à un tout autre niveau

Apple a promis à tout le monde des émojis animés, et ils ont traversé le temps!



plante à trois feuilles avec des épines

L'iPhone X très attendu est livré avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes, mais la reconnaissance faciale 3D aurait peut-être volé la vedette. En poussant encore plus loin la reconnaissance faciale, Apple introduit également une nouvelle fonctionnalité «Animoji» dans iOS 11.

Animojis sur iPhone X prend de la merde





Donc, fondamentalement, Animoji est la version animée de tous les emojis populaires trouvés sur l'iPhone. Mais cela ne s'arrête pas là. En le combinant avec la fonction de numérisation faciale de l'iPhone X, les utilisateurs pourront créer des versions 3D personnalisées en fonction de leurs propres expressions faciales.

Cette fonctionnalité sera bientôt disponible directement dans l'application de messagerie pour iOS 7, et elle détectera immédiatement les expressions faciales, les synchronisera avec les emojis et les animera en conséquence.



Ensuite, les emojis peuvent être modifiés en plein écran et ils sont tous animés en temps réel avant que l'utilisateur ne les envoie sous forme de message. À la réception, le message sera lu comme une vidéo en boucle, avec l'audio.

où commence et se termine le sentier de la crête du Pacifique

Selon Apple, Animoji est un message animé personnalisé qui utilise votre voix et reflète vos expressions faciales. Actuellement, Apple travaille sur une large gamme de modèles d'emoji 3D, y compris des singes, des chats, des chiens et, bien sûr, le puissant emoji de merde.



Animojis sur iPhone X prend de la merde

Honnêtement, être capable d'envoyer un emoji de merde animé basé sur une analyse de votre visage devrait être la principale raison d'acheter le nouvel iPhone X.

Les animojis ont l'air très amusants et ils sont littéralement sur le point de redéfinir l'expression «parler de la merde».

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire