Smartphones

Voici pourquoi certains téléphones Galaxy Note 20 ont des problèmes de surchauffe et il n'y a rien que l'on puisse faire

Nous avons remarqué des problèmes de surchauffe avec notre Galaxy Note 20 Ultra ainsi, et il a maintenant été révélé par un Je le répare démontage pour savoir pourquoi cela se produisait.



L'équipe iFixit a démonté les Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra et a constaté que sous la grosse bosse de la caméra, il manquait quelque chose, la chambre à vapeur et les caloducs en cuivre pour être précis.

Ce qui est étrange, c'est que certains téléphones Galaxy Note 20 utilisent les chambres à vapeur et les tuyaux en cuivre, tandis que d'autres ne le font pas. Le problème persiste dans les deux modèles de téléphones et semble être aléatoire.





Pourquoi certains téléphones Galaxy Note 20 ont des problèmes de surchauffe © iFixit

Les téléphones qui n'ont pas de tuyaux en cuivre et de chambre à vapeur utilisent à la place un coussin thermique en graphite qui cause le problème de surchauffe. YouTuber JerryRigTout a également trouvé un indice pour avoir le tuyau en cuivre et la chambre à vapeur manquants dans l'un des téléphones alors que l'autre modèle le fait. Vous pouvez le voir par vous-même dans sa vidéo de démontage.



Il semble que Samsung ait utilisé les deux méthodes, à savoir les tampons thermiques en graphite et les chambres à vapeur, mais c'est une source d'inquiétude car personne ne saurait quel téléphone a quoi.

Il convient de souligner que notre téléphone chaufferait lors de la prise de photos ou de la lecture de jeux moins gourmands en graphisme comme Mario Run. En fait, même Autorité Android a déclaré dans leur examen de la version Qualcomm du téléphone, Le Note 20 Ultra se réchauffait tout le temps. Vous utilisez l'appareil photo? Le téléphone chauffe. Jouer à un jeu? Le téléphone chauffe. SamMobile a souligné que sa température était montée à 45-46 ° C avec seulement 5-6 minutes d'enregistrement 8K.

Pourquoi certains téléphones Galaxy Note 20 ont des problèmes de surchauffe © MensXP_Akshay Bhalla



Si vous envisagez d'acheter le Galaxy Note 20 ou le Note 20 Ultra, il serait prudent de vérifier le téléphone pour des problèmes thermiques avant d'acheter car vous ne savez jamais quelle version vous pourriez obtenir. Il serait difficile de déterminer le type de refroidissement utilisé par le téléphone, cependant, si le téléphone chauffe simplement en effectuant des tâches simples, il y a de fortes chances que le téléphone manque les chambres à vapeur et les tuyaux en cuivre.

Il convient également de souligner que les téléphones Note 20 équipés d'un coussin thermique en graphite et de problèmes de chauffage du visage ne peuvent pas être résolus via une mise à jour logicielle car il s'agit davantage d'un problème matériel.

La source: Je le répare

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire