Smartphones

Un smartphone Lenovo vient d'avoir un moment Galaxy Note 7 alors qu'il explose dans la poche d'un étudiant

Vous vous souvenez de la débâcle de la note 7 de l'année dernière lorsque les téléphones phares de Samsung ont commencé à exploser au hasard et ont causé un énorme problème dans le monde entier? Eh bien, il semble que le danger des batteries au lithium-ion affecte maintenant une autre marque de smartphones. Cette fois-ci, un Lenovo K6 Note a explosé et ce n'est plus une blague.



Le Lenovo K6 Note a fait irruption dans la poche de cet étudiant alors qu'il attendait à l'arrêt de bus. Il ressentit une sensation de chaleur dans ses poches comme si quelque chose brûlait. Il a rapidement remarqué que de la fumée avait commencé à sortir de son téléphone et l'a immédiatement jeté par terre. Il a subi des brûlures au premier degré et a été transporté d'urgence à l'hôpital peu de temps après. Les photos ont été postées par l'utilisateur sur Facebook et depuis, il a même réalisé une vidéo pour montrer les dégâts.

Lenovo K7 Note explose chez Student





Pour être juste, la cause de la surchauffe et aussi la cause de l'incendie ne sont pas encore connues, cependant, elle est probablement liée à une batterie ionique défectueuse. La note Lenovo K6 dispose d'une batterie de 4000 mAh qui a été une source courante de surchauffe même lors d'une utilisation modérée de l'appareil.

Lenovo K7 Note explose chez Student



Lenovo examine actuellement la question, cependant, on ne sait pas si l'entreprise remplacera le téléphone ou non. Le Lenovo K6 Note a été lancé l'année dernière en septembre et a été acheté par la victime le 28 décembre 2016.

Nous avons contacté les représentants de Lenovo pour un commentaire et attendons une réponse pour donner une mise à jour supplémentaire sur cette situation. Vous pouvez voir les dégâts dans la vidéo postée par l'utilisateur ci-dessous:

La source: Caractéristiques Killer



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire