Smartphones

Samsung a fabriqué un Galaxy S20 de qualité militaire qui ne peut pas être acheté pour un usage personnel

Samsung a fabriqué un Galaxy S20 de qualité militaire qui sera utilisé par l'armée américaine et ne peut être utilisé que par des citoyens normaux. Il s'appelle le Galaxy S20 Tactical Edition et est conçu pour répondre aux besoins des agents militaires.



Le smartphone dispose de deux couches de cryptage et peut gérer des données secrètes que le gouvernement doit protéger à tout moment. Le téléphone se connecte également aux radios tactiques et aux systèmes de mission.

Samsung a fabriqué un Galaxy S20 de qualité militaire © Samsung





Le Galaxy S20 Tactical Edition peut également être utilisé par le personnel pendant le combat. Par exemple, un mode peut être utilisé pour activer ou désactiver l'affichage du téléphone tout en portant des lunettes de vision nocturne. Il existe également un mode dédié où le téléphone désactive toutes les diffusions RF et le réseau LTE pour éviter toute écoute clandestine.

Le téléphone peut également être monté sur votre poitrine et peut être déverrouillé en mode paysage, ce qui est particulièrement pratique pour les soldats dans des situations difficiles.



Samsung a fabriqué un Galaxy S20 de qualité militaire © Samsung

Outre ces fonctionnalités exclusives, le téléphone dispose d'un écran WQHD + de 6,2 pouces, d'un SoC Snapdragon 865, de 12 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensible, d'une batterie de 4000 mAh et du même système de caméra. Le téléphone est doté d'un boîtier robuste pour le protéger de tout dommage sur tous types de terrains.

Samsung a fabriqué un Galaxy S20 de qualité militaire © Samsung



Il n'est pas surprenant de voir Samsung développer un téléphone dédié à un usage militaire et nous souhaitons en quelque sorte utiliser les fonctionnalités exclusives. Cependant, étant donné que le téléphone n'est disponible que pour les militaires, il y a de fortes chances que nous ne le voyions jamais dans la vraie vie.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire