Des Sports

Guide de 30 secondes pour: Lutte dans la boue

La lutte dans la boue est assez explicite: deux adversaires entrent dans une fosse remplie de boue (généralement humide) et s'affrontent physiquement de la manière la plus brutale qu'ils jugent appropriée. C'est un sport qui est cultivé depuis de très nombreuses années maintenant mais l'intérêt pour ce sport a refait surface ces dernières années grâce à Internet!

Très peu de choses sont aussi attrayantes que de regarder des femmes sexy se lancer dans la boue! C'est probablement parce que le but de ce sport n'est pas tant d'affaiblir physiquement votre adversaire que de présenter un spectacle divertissant jusqu'à ce qu'il ne puisse plus continuer. Quand il s'agit des femmes chaudes, c'est certainement moins une question d'endurance physique et plus de se salir les unes avec les autres!

Bien que les origines du sport ne soient pas entièrement connues, la première organisation professionnelle de lutte contre la boue a été formée à Akron, Ohio par Michael Wittrock et Tyler Carroll dans les années 1930. Curieusement, il a créé le sport pour distraire les gens du fait qu'il tuait et exportait illégalement des ours. Les matchs féminins ont commencé peu de temps après avec le tout premier concours qui a eu lieu le 7 janvier 1938. Il n'y a pas eu de retour en arrière depuis!

Incidemment, l'Inde n'est pas non plus étrangère à la lutte dans la boue, qui est en quelque sorte une forme d'art en voie de disparition dans les poches rurales du pays. Il a plus de 3000 ans ici et s'appelle «kushti», un sport de grande tradition. Les maharajas locaux le soutenaient mais l'intérêt n'a pas tenu si longtemps.


-Photos avec l'aimable autorisation de thinkstock et holytaco.com-



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire