Guide De Style

5 styles de sous-vêtements que chaque homme doit essayer pour choisir le bon

C'est ce qui est à l'intérieur qui compte, disent-ils! La même formule s'applique en s'habillant. C'est ce qu'il y a à l'intérieur - vos sous-vêtements - qui affecte votre confiance et votre confort dans votre peau. Après tout, les sous-vêtements d’un homme sont sa seconde peau, non?



Cependant, la plupart des hommes portent le même style de sous-vêtements depuis le lycée, toute la journée, tous les jours.

Alors que certains pourraient être accrochés au confort des boxeurs, d'autres peuvent être obsédés par la coupe flatteuse des slips. Mais, la vérification de la croyance ici est que vous pouvez et devez basculer entre différents styles de sous-vêtements en fonction de ce que vous vous habillez pour les demandes. Parce que votre boxer est peut-être trop en tissu pour bien fonctionner avec votre pantalon bien ajusté, ou que votre slip est trop peu en tissu pour éviter les irritations des cuisses pendant l'entraînement.





Pour vous assurer que votre jeu de sous-vêtements est sur le point, nous avons rassemblé un guide sur les différents styles de sous-vêtements et le bonne occasion de le porter .

1. Slip pour un ajustement serré

Les slips avec son devant en Y traditionnel sont connus pour offrir un excellent maintien. Ils offrent un ajustement serré même avec sa couverture minimale sur le devant. Moins enclins à se regrouper entre vos cuisses, ils se marient parfaitement bien avec des pantalons bien ajustés et des jeans taille basse.



Les slips sont également une excellente option pour les hommes aux cuisses plus pleines et pour les professionnels dont le travail exige plus d'heures de séance.

des substituts de repas qui ont bon goût

Éloignez-vous de votre coton ordinaire et essayez ces slips en fils de coton super peignés pour vous donner une sensation de douceur supplémentaire avec 50% de capacité d'absorption d'humidité en plus.

Slips© Instagram / Officiel Damensch



2. Trunks: le meilleur des deux mondes

Le caleçon, mon préféré, offre la coupe flatteuse d'un slip dans la silhouette facile d'un boxer. Offrant une coupe boxer plus fuselée, les caleçons reposent juste sur les hanches et sont un excellent choix pour aller avec presque tous les types de pantalons, chinos et numéros de pantalons et de chemises qui doivent être rentrés.

Le boxer avec ses trois tailles différentes, court, moyen et long, est de loin le style le plus polyvalent des sous-vêtements pour hommes.

Optez pour ces boxers ultra doux aux couleurs vives pour garder votre jeu de sous-vêtements élégant. Fabriqués dans un riche tissu modal de coton de source naturelle, ces boxers sont garantis pour offrir un confort durable toute la journée.

Les troncs© Instagram / Bummer.in

guêtres imperméables pour chaussures de course

3. Boxer pour un confort ultime

Un style de sous-vêtements pour homme qui se situe entre le caleçon et le caleçon, le caleçon s'adapte parfaitement à la taille et est un peu décontracté dans sa coupe. Excellent pour les hommes aux hanches plus larges, les caleçons boxeurs offrent une couverture maximale dans une longueur comparativement maniable.

En raison de son maintien et de sa couverture particulièrement bons, le caleçon se marie bien avec presque tous les types de coupe décontractée et de bas plissé.

Optez pour ceux en coton ou pensez à quelque chose en fibre douce et légère qui permet une élasticité et une extensibilité suprêmes.

Caleçons© Instagram / TheBriefsStory

4. Boxer pour une respirabilité maximale

Les caleçons offrant une couverture et un confort maximum sont bien adaptés pour être portés en été et pendant le sommeil. Il offre suffisamment de mouvement et de respirabilité pour vous donner une sensation de commando.

Mais les boxers sont amples, ont tendance à se regrouper et offrent peu de soutien. Par conséquent, il vaut mieux éviter de les porter avec un pantalon ou un pantalon.

Ajoutez du piquant à votre collection de boxeurs avec ces options originales. Fabriqué à partir de coton de première qualité, ce boxer sera un plaisir à porter en été.

Boxeurs© Instagram / ShopWhatsDown

5. Mid-Trunks: Entraînement amical

Les sous-vêtements idéaux pour s'entraîner doivent vous fournir un bon soutien, garder vos atouts en place et être suffisamment respirants pour suivre vos séances d'entraînement en sueur. La plupart du temps, votre entraîneur vous conseillera de porter un support tout en transpirant au gymnase, mais si vous travaillez à la maison ou faites du yoga, envisagez de porter des caleçons pour un ajustement plus approprié et des mouvements plus faciles.

Investissez dans quelque chose de marques comme Damensch ou XYXX qui garantit un entraînement sans odeur. Deo Mesh annule les odeurs, la sangle souple assure un ajustement parfait et la fonction bactériostatique intégrée ne laisse tout simplement pas les bactéries se développer et vous garde au frais. Juste ce dont on a besoin en transpirant!

Mi-troncs© Instagram / Officiel Damensch

The Bottomline

Les sous-vêtements comptent!

Un sous-vêtement est le vêtement le plus usé dans votre garde-robe et donc porter le bon avec le bon type de vêtements devrait avoir de l'importance.

meilleurs shorts pour faire de la randonnée

Les hommes ont souvent des questions sur le changement de sous-vêtements, mais ne se sentent pas à l'aise d'en discuter. Frappez-nous et nous devrions être heureux de vous aider!

Explore plus

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire