Guide De Style

Comment nettoyer les chaussures en daim à la maison en utilisant uniquement des articles ménagers

Quiconque possède une paire de chaussures en daim connaît la lutte constante pour les garder sans taches. L'entretien des chaussures en daim est aussi délicat que possible. Nous sommes constamment inquiets de mouiller ou de tacher nos chaussures bien-aimées, car les nettoyer est une tâche ardue. Les produits de nettoyage pour suède sont facilement disponibles sur le marché, mais ils peuvent être assez chers et peuvent ou non fonctionner.



Et si nous vous disions que vous pouvez donner à vos chaussures une apparence fraîche AF simplement en utilisant des articles dans votre maison? C'est la solution ultime à tous vos malheurs! Si vous faites cela correctement et suivez toutes les étapes, vous pouvez vous assurer que vos belles chaussures en daim atteignent leur potentiel de durée de vie maximum.

Nettoyage régulier

Comment nettoyer les chaussures en daim à la maison en utilisant uniquement des articles ménagers





Tu auras besoin de : Brosse douce ou brosse à dents

Nettoyer vos chaussures à chaque fois qu'elles sont vraiment sales peut s'avérer une corvée fastidieuse. Vous devez les nettoyer aussi souvent que possible. Si vous portez vos chaussures en daim tous les jours, vous devez les nettoyer au moins deux fois par semaine. Les poils d'une brosse à dents souple seraient idéaux. Mais si vous trouvez que cela prend trop de temps, vous devrez peut-être acheter une brosse à chaussures en daim qui n'est pas si chère.



Rayures

Nettoyer les chaussures à la maison

comment nouer une cravate triangle

Tu auras besoin de : La gomme

Après le temps, des rayures apparaissent sur le daim en raison d'une utilisation constante ou d'un entretien insuffisant. Les rayures peuvent rendre les chaussures vieilles, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous en débarrasser assez facilement. Procurez-vous simplement une gomme. Oui, ceux qui sortent des boîtes de papeterie. Frottez doucement les rayures avec une gomme et regardez les rayures disparaître. Tout comme la magie.



Boire des taches

Comment nettoyer les chaussures en daim à la maison en utilisant uniquement des articles ménagers

Tu auras besoin de : Vinaigre blanc, Serviette en papier

Après une soirée au bar avec vos amis, vous remarquerez certainement des taches de boisson sur vos chaussures bien-aimées. Les taches de vin ou de tout autre type de boisson peuvent sembler assez mauvaises, surtout si vous avez beaucoup de déversements. Prenez le vinaigre sur une serviette en papier et frottez légèrement la tache. Vous devriez commencer à voir la tache se détacher. Si c'est une mauvaise tache, posez quelques serviettes imbibées de vinaigre dessus pendant quelques heures et retirez-les une fois la tache disparue.

Taches d'huile

Nettoyer les chaussures à la maison

Tu auras besoin de : Fécule de maïs ou bicarbonate de soude, essuie-tout ou film plastique

Si vos chaussures sont tachées de graisse ou d'huile, vous pouvez simplement utiliser du bicarbonate de soude. Il s'avère que la fécule de maïs ou le bicarbonate de soude peuvent éviter que vos chaussures ne soient complètement abîmées. Saupoudrez de fécule de maïs ou de bicarbonate de soude sur les taches d'huile et il commencera à absorber l'humidité. Utilisez un film alimentaire ou des serviettes en papier et placez-le sur la tache recouverte de poudre. Vérifiez la tache après quelques heures et elle devrait être partie!

Voir? L'adaptation de ces méthodes simples en utilisant des ingrédients et des outils déjà présents dans votre foyer peut améliorer la durée de vie de vos chaussures et leur donner un aspect aussi frais que le jour où vous les avez achetées!

traiter une poêle en fonte

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire