Guide De Style

Pour Lazy Bros: 5 façons inhabituelles de donner à vos baskets sales un aspect neuf sans les laver

Vous savez quel sentiment est vraiment sous-estimé et on ne parle pas autant qu'il le mérite? L'extase absolue que vous ressentez en déballant une toute nouvelle paire de baskets lumineuses et colorées. Et ce sentiment s'intensifie lorsque vous le portez. Au moment où les gens le complimentent, vous êtes à travers le toit. Mais, comme tout film de Bollywood digne de ce nom, la calamité frappe avant l'intervalle. Un idiot a marché sur vos baskets. Ou pire, vous êtes entré dans une flaque d'eau. Alors que vous voyez votre vie défiler devant vos yeux, vous essayez désespérément de trouver des moyens de sauver votre paire de chaussures préférée. Au fond de vous, vous savez que les laver est le seul moyen. Mais vous savez aussi que vous êtes le roi de la procrastination, et il est impossible que vous fassiez cela de si tôt. Le résultat? Disons simplement que c'est trop déprimant pour nous d'en discuter.



Donc, en gardant à l'esprit votre paresse, nous avons trouvé 5 façons étonnantes de redonner à vos baskets sales un aspect neuf sans avoir à les laver complètement.

1. Dentifrice: Avant que votre mâchoire ne touche le sol, disons clairement que nous ne plaisantons pas. Le dentifrice est l'un des meilleurs moyens de nettoyer les semelles de vos baskets (qui est généralement la partie qui se salit à moins que vous n'ayez couru un marathon pendant les pluies). Mettez du dentifrice sur une vieille brosse à dents et frottez la zone sale (utilisez une petite quantité d'eau). Une fois que vous voyez la saleté grattée, essuyez la chaussure avec un morceau de chiffon ou une éponge. Voila!





Important: Utilisez UNIQUEMENT du dentifrice blanc.

Comment nettoyer les baskets sans les laver



deux. Après-shampooing: Bizarre? Oui. Efficace? Oui! Il suffit de mettre un peu de revitalisant sur la zone sale, de l'étaler et de le frotter avec une éponge. Une fois la chaussure propre, essuyez-la avec un chiffon propre. Ça ne devient pas plus facile que ça.

Comment nettoyer les baskets sans les laver

3. Jus de citron et bicarbonate de soude: Trempez simplement une brosse à dents dans du jus de citron puis dans du bicarbonate de soude. Utilisez-le pour frotter la partie sale de la chaussure. Essuyez avec un chiffon lorsque vous avez terminé.



Comment nettoyer les baskets sans les laver

Quatre. La gomme: Ne riez pas. C'est légitime, nous le promettons. Vous connaissez cette petite tache embêtante qui vient de se poser sur vos semelles de baskets? Ou sur toute autre pièce en caoutchouc? Essayez de frotter cela avec une gomme blanche. Oui, le «crayon-gomme».

Comment nettoyer les baskets sans les laver

5. Le vinaigre: Veuillez éviter de nettoyer les chaussures en daim avec de l'eau. Si vous n'avez pas accès à une solution de nettoyage pour suède (elle est facilement disponible, allez en chercher une), vous pouvez utiliser du vinaigre pour les nettoyer avec une brosse très douce. Assurez-vous de brosser le daim dans un seul sens.

Comment nettoyer les baskets sans les laver

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire