Guide De Style

Le guide ultime sur quand et quand ne pas rentrer votre chemise

Depuis l'école, on nous apprend à bien ranger notre chemise d'uniforme. Mais combien d'entre nous le font vraiment correctement? Aussi simple que cela puisse paraître, cela peut faire toute la différence dans votre look.



Un homme peut passer de terne à fabuleux simplement en suivant quelques directives simples qui accompagnent votre chemise. Le but ici est de vous informer sur l'opportunité de ranger ou non toutes sortes de chemises qui existent dans votre garde-robe.

1. Remarquez toujours l'ourlet

Le guide ultime pour savoir quand ranger votre chemise





meilleur bœuf séché à vendre

Les chemises qui ont des ourlets plats et uniformes sont destinées à être portées non repliées. Mais si la chemise a des variations de longueur visiblement différentes à l'ourlet, plutôt que d'être uniforme tout autour, elle doit toujours être rentrée. Si votre chemise continue de glisser lorsqu'elle est rentrée, elle n'était probablement pas censée être rentrée. La longueur idéale pour une chemise non repliée devrait être lorsqu'elle touche le milieu de votre poche arrière ou la fermeture éclair de votre pantalon.

2. Quel type de chemise portez-vous?

Le guide ultime pour savoir quand ranger votre chemise



Il y a plus de marge de manœuvre lorsque vous portez un t-shirt, une chemise à col roulé ou tout autre type de chemise en termes de repliement. Les polos, les hawaïens et les maillots de corps doivent être portés non rangés. Les golfeurs, cependant, font une exception en rentrant leurs polos pour un look plus habillé. Les t-shirts ne doivent pas être rentrés à moins que ce ne soit une déclaration de style particulière que vous recherchez. Les cols roulés peuvent être rentrés s'ils sont portés sous un blazer ou un costume, mais seuls les laisser non rangés.

3. Considérez l'occasion

Le guide ultime pour savoir quand ranger votre chemise

Est-ce un mariage? Un entretien? Une réunion d'affaires? Dîner avec les parents de votre conjoint? Eh bien, vous devriez certainement rentrer votre chemise pour ceux-ci. Ajouter une règle de bonus ici, si vous portez une cravate pour l'occasion, rentrer votre chemise devrait être votre premier instinct. Au contraire, les enterrements de vie de garçon, les barbecues, les boissons au pub local et les événements sportifs ne comptent pas vraiment pour les occasions pour lesquelles vous devez ranger votre chemise.



4. Observez les couches de la tenue

Le guide ultime pour savoir quand ranger votre chemise

Si vous prévoyez de porter un costume ou un blazer par-dessus votre chemise, vous devez faire quelques observations. Si la chemise que vous portez a un col, rentrez-le. Un pull ne doit pas être rentré à moins qu'il ne soit d'une matière très fine. Le tissu de la chemise compte aussi. Les chemises en tissus décontractés comme le denim et le lin sont mieux portées non rangées, tandis que les chemises en laine et en popeline sont plus appropriées.

Eh bien, vous savez maintenant comment vous frayer un chemin dans le monde délicat du pliage de chemises.

chaussures de randonnée imperméables à coupe basse

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire