Tendances De Style

Varun Dhawan a tatoué un numéro derrière son oreille gauche et nous n'avons qu'une seule explication à ce sujet

Depuis la sortie du teaser de «Kalank», Varun Dhawan a fait la une des journaux pour son rôle super intense de «Zafar le torero». Avec une intensité jamais vue auparavant, l'apparition de Varun dans la bande-annonce a donné aux téléspectateurs toutes les sensations de `` Bahubali '' pendant la séquence de corridas, cependant, il y a une raison de plus pour laquelle les fans sont très curieux à propos de Varun depuis quelques jours.



Quand il est sorti dans un sherwani Manish Malhotra en ivoire super chic, tous les yeux sont passés derrière son oreille gauche, car il y avait un tout nouveau tatouage là-bas. Regarde.

Tatouage Varun Dhawan 24





Il s'est fait tatouer un numéro - «24». Maintenant, nous aussi étions perplexes pour commencer, sur ce que cela signifie, tout comme vous le faites probablement en ce moment.

Tatouage Varun Dhawan 24



Nous avons écouté les moulins à potins, mais en vain. Alors que certains ont affirmé que c'était la date à laquelle il se marierait, d'autres ont plaisanté sur le fait qu'un film majeur était sur le point de sortir à cette date. Mais nous savons que «Kalank» sortira le 19 avril, et cela n'avait tout simplement aucun sens. De plus, il n'y a pas encore eu d'annonce de mariage. N'est-ce pas, Mme Dalal?

Tatouage Varun Dhawan 24

24 ans, ce n'est pas non plus son âge (il a déjà 31 ans). Après beaucoup de réflexion, la seule conclusion que nous avons pu tirer était que c'était son anniversaire. L'anniversaire de Varun est le 24 avril. Mais n'est-ce pas un peu, euh, aléatoire? Eh bien, nous avons essayé de trouver une réponse et c'est le mieux que nous puissions trouver.



Tatouage Varun Dhawan 24

Nous n'abandonnons pas encore et allons bientôt résoudre le mystère. À moins que Varun ne lise ceci et décide de nous le dire lui-même. Êtes-vous en train de lire, Varun?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire