Réussites

Alan Turing: Le plus grand briseur de code du monde était le fils d'un officier de la fonction publique indienne

Né en 1912 à Maida Vale, Londres, Angleterre, Royaume-Uni, Alan Mathison Turing était une personnalité peu connue jusqu'à la sortie du film nominé aux Oscars «The Imitation Game». Personne d'autre n'aurait pu représenter Turing aussi magnifiquement que Benedict Cumberbatch. C'est l'histoire d'un héros méconnu qui a joué un rôle énorme dans la Seconde Guerre mondiale, où les renseignements britanniques et allemands se sont affrontés.



Machine de Turing (le père de l'informatique moderne)

Alan Turing: l

Pilot ACE, 1950, est l'un des premiers ordinateurs de programme stockés de Grande-Bretagne et le plus ancien ordinateur électronique à usage général complet. Il était basé sur les plans d'un ordinateur plus grand (l'ACE) conçu par le mathématicien Alan Turing entre 1945 et 1947.





Comme beaucoup le pensent, Alan Turing est considéré comme le père de l'informatique moderne. Il a formé le concept des algorithmes et des calculs avec l'une de ses inventions, la machine universelle de Turing. En 1936, après avoir inventé cet hypothétique dispositif informatique, Turing revient sur ce projet dès la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il a publié un design pour l'ACE (Automatic Computing Engine), qui était sans doute le précurseur de l'ordinateur moderne.

Son travail sur l'intelligence artificielle avant que quiconque ne puisse imaginer une chose comme ça et test de Turing (1950).

Alan Turing: l



Ce que nous savons de l'IA aujourd'hui provient de l'esprit de cette légende. En 1950, Turing a publié un article intitulé Computing Machinery and Intelligence. Il avait un concept dans lequel il pensait que les ordinateurs deviendraient si puissants qu'ils penseraient. Il a pu imaginer une époque où l'intelligence artificielle (IA) serait une réalité. Mais, alors un barrage routier est apparu que comment savoir si une machine était intelligente ou non? Pour résoudre ce problème, il a conçu le test de Turing. Dans le test de Turing, un juge assis à un terminal informatique tape des questions à deux entités, l'une une personne et l'autre un ordinateur. Ensuite, le juge décide quelle entité est humaine et quel ordinateur. Si le juge se trompe, l'ordinateur a réussi le test de Turing et est considéré comme intelligent.

Ses débuts et sa compréhension surprenante du travail d'Einstein

Alan Turing: l

Alan Turing, 15 ans, à Westcott House, Sherborne School.



meilleurs shakes de substituts de repas nutritionnels

Maintenant, revenons en arrière. Alan est né à l'époque où les Britanniques perdaient leur emprise sur leur domination en Inde - Une période où l'Inde voulait son indépendance. Bien qu'Alan soit né en Angleterre, ses parents devaient souvent voyager entre l'Angleterre et l'Inde.Le père de Turing travaillait à la fonction publique indienne (ICS) à Chhatrapur, dans la province du Bihar et de l'Orissa, en Inde britannique, tandis que sa mère était ingénieur en chef des chemins de fer de Madras. . Ses parents voulaient que leurs enfants grandissent en Angleterre et ont ainsi laissé son frère aîné et lui à la garde d'un couple retraité de l'armée.

Alan Turing, qui plus tard est devenu l'un des plus grands informaticiens, mathématicien, logicien, cryptanalyste, philosophe et biologiste théorique de tous les temps, a montré des signes de son génie dès l'âge de 14 ans.

Il a montré une capacité remarquable en mathématiques et en sciences à un âge précoce et à l'âge de 14 ans, il pouvait résoudre des problèmes avancés sans même avoir étudié le calcul élémentaire. Mec, j'imagine ce que cela aurait été d'étudier avec un esprit aussi brillant et de ne pas être complètement impressionné par son génie. À l'âge de 16 ans, il est tombé sur le travail d'Albert Einstein où il a non seulement saisi son travail mais aussi extrapolé (l'action d'estimer ou de conclure quelque chose en supposant que les tendances existantes se poursuivront ou qu'une méthode actuelle restera applicable.) La remise en question par Einstein des lois de Newton. de mouvement à partir d'un texte dans lequel cela n'a jamais été rendu explicite. Einstein avait expliqué que les lois du mouvement de Newton n'étaient qu'approximativement correctes, se décomposant lorsque les vitesses se rapprochaient de celle de la lumière.

des barres amaigrissantes qui vous comblent

Turing, un coureur de niveau olympique qui a frustré ses professeurs avec de mauvaises notes était aussi un hippie avant son temps

Alan Turing: l

Selon Andrew Hodges, mathématicien au Mathematical Institute de l'Université d'Oxford, qui a écrit la biographie Alan Turing: L'énigme, Turing a souvent couru aux endroits où il avait besoin d'aller contrairement à ses collègues qui prenaient les transports en commun pour se rendre au bureau.

En 1948, son meilleur temps au marathon était de 2 heures 46 minutes 3 secondes, ce qui était seulement 11 minutes plus lent que le temps de la victoire olympique cette année-là. Une fois que Turing l'a dit, j'ai un travail tellement stressant que le seul moyen de le sortir de mon esprit est de courir dur.

Souvent, des gens comme Turing ne rentrent pas dans un système éducatif conçu pour les masses. L'histoire regorge de personnes telles que Thomas Alva Edison et Albert Einstein et d'autres qui ont changé la façon dont nous voyons ce monde pour toujours.

Avec une telle attitude, il a embarrassé sa mère qui voulait qu'il soit un gentleman qui poursuivrait des études de classiques et non de sciences. Il avait souvent de mauvaises notes à l'école et était presque empêché de passer les examens du certificat scolaire national de peur d'échouer.

Mais ce que Hodges dit ensuite le distinguait le plus.

Selon Hodges, Alan était un hippie avant son temps. Il était très décontracté à cette époque et pensait très débraillé. Hodges a en outre ajouté, il n'était pas rare de voir Turing habillé plutôt mal, avec des ongles mordus et sans cravate, a-t-il déclaré. Avec son visage juvénile, il était souvent confondu avec un étudiant de premier cycle, même dans la trentaine.

Son comportement excentrique suffisait à effrayer quiconque autour de lui

Alan Turing: l

Quand il avait 13 ans et a dû rejoindre une nouvelle école, malheureusement, le premier jour de son mandat a coïncidé avec la grève générale de 1926 en Grande-Bretagne. Ce qu'il a fait ensuite vous épatera. Il était tellement déterminé à y assister qu'il a conduit sa bicyclette sans être accompagné à 97 km de Southampton à Sherborne, s'arrêtant pour la nuit dans une auberge. Maintenant, c'est la détermination qui établit de nouveaux niveaux.

Peut-être que c'était lui qui donnait 100% à ses activités, mais beaucoup le considéraient comme un gars excentrique. Le vélo d'Alan avait une chaîne défectueuse qui se détachait à intervalles réguliers, mais au lieu de la réparer, il comptait ses coups de pédale et descendait du vélo pour régler la chaîne avant qu'elle ne se détache. Également pendant son séjour à Bletchley Park (quand il travaillait pour Government Code et Cypher School), il avait l'habitude d'enchaîner sa tasse au travail à un radiateur pour l'empêcher d'être volé.

Le seul homme qui pouvait briser l'énigme et aider la Grande-Bretagne à gagner la guerre contre les nazis

Alan Turing: l

Le 1er septembre 1939, est compté comme le jour où la Seconde Guerre mondiale a commencé, avec le Royaume-Uni déclarant la guerre à l'Allemagne le 4 septembre, et a duré près de 6 ans. C'est alors que Turing a été invité à se présenter à Bletchley Park, la station de guerre du Government Code and Cypher School (GCCS).

Bien que les Polonais aient déchiffré le code Enigma avant la guerre, les nazis étaient intelligents. Ils ont rendu les machines Enigma plus compliquées qui avaient environ 10114 permutations possibles. Turing a été appelé et il a conçu une machine électromécanique, appelée The Bombe, qui a fouillé à travers les permutations. Finalement, les Britanniques ont pu lire tout le trafic quotidien de la marine allemande Enigma. On pense que cela a raccourci la guerre jusqu'à deux ans, sauvant des millions de vies.

Turing est resté pratiquement inconnu car son travail sur la Seconde Guerre mondiale était top secret et l'histoire complète n'a été rendue publique que dans les années 1990.

Le jour où Alan Turing a dû subir une castration chimique parce qu'il était gay

Alan Turing: l

Il fut un temps où les actes homosexuels étaient considérés comme illégaux au Royaume-Uni. Au cours d'une enquête menée en 1952, Alan Turing a admis qu'il avait eu une relation sexuelle avec Arnold Murray. Peu de temps après son admission, Turing a été condamné et a eu le choix entre l'emprisonnement et la probation, à la condition qu'il ait subi un traitement hormonal destiné à réduire la libido (castration chimique). Il a accepté ce dernier et ce traitement a duré un an, a rendu Turing impuissant et a provoqué une gynécomastie (un trouble courant du système endocrinien dans lequel il y a une augmentation non cancéreuse de la taille du tissu mammaire masculin).

Le 8 juin 1954, c'était le jour où Alan Turing a été retrouvé mort par son nettoyeur et on ne sait pas s'il s'agissait d'un suicide ou non. Un homme qui méritait d'être respecté et célébré a vécu une vie misérable et est finalement mort alors qu'il n'avait que 41 ans. Pas une fin heureuse du tout.

Le 10 septembre, le Premier ministre britannique Gordon Brown a finalement présenté ses excuses pour le gouvernement d'alors et a qualifié le traitement accordé à Turing de tout à fait injuste.

Four hollandais en fonte de saison

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire