Suppléments

3 suppléments de musculation qui sont un gaspillage d'argent absolu

Les entreprises de suppléments ont définitivement maîtrisé une chose: comment commercialiser et vendre des suppléments stupides. Malheureusement, seule une poignée de suppléments fonctionnent et valent votre argent. La plupart d'entre eux, malheureusement, ne creusent qu'un trou dans votre poche. Mis à part une poignée de suppléments, une tonne d'entre eux qui sont vendus aujourd'hui au nom de l'hypertrophie sont complètement inutiles. Si vous êtes un débutant, ou même un athlète intermédiaire, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas besoin de beaucoup de suppléments que vous utilisez peut-être. En voici quelques uns.



1) Arginine

Suppléments de musculation qui sont un gaspillage d

L'arginine est ajoutée comme ingrédient de pompe dans les pré-entraînements et également vendue individuellement pour les pompes extrêmes prometteuses de vasodilatation. Cependant, il n'y a aucune preuve pour étayer ces allégations. C'est un acide aminé conditionnellement essentiel (ce qui signifie que les personnes en bonne santé n'ont pas besoin de le compléter), il joue un rôle dans le maintien du flux sanguin et des niveaux d'oxyde nitrique. Par conséquent, on pourrait penser que la consommation d'arginine augmenterait également les niveaux d'oxyde nitrique dans le sang. La supplémentation orale en arginine semble produire des effets négligeables car elle est digérée par l'enzyme appelée arginase. Et la quantité d'arginine (~ 30 g) que vous auriez besoin de consommer pour augmenter les niveaux d'azote dans le sang vous donnerait de la diarrhée.

deux) Cla, L-carnitine, extrait de café vert et brûleurs de graisse

Suppléments de musculation qui sont un gaspillage d

CLA, L-carnitine, extrait de café vert sont tous annoncés comme de puissants agents de combustion des graisses en théorie. Malheureusement, dans les essais cliniques indépendants, ils n'ont produit aucune différence notable dans la perte de graisse. Ils pourraient être utiles pour les athlètes de compétition qui sont déjà maigres et qui visent à descendre en dessous de 10% de graisse corporelle. Si vous avez plus de 12% de graisse corporelle, vous gaspillez simplement votre argent avec ces produits. Les brûleurs de graisse ne sont pas de très bons suppléments. En dehors de ces ingrédients, les brûleurs de graisse peuvent également contenir d'autres composés illégaux tels que l'éphédrine, le clenbutérol ou le DNP, qui peuvent provoquer une anxiété et une insomnie graves et, dans certains cas, même la mort.

3) Protéine de lactosérum hydrolysée

Suppléments de musculation qui sont un gaspillage d

Ce cousin chaud de la protéine de lactosérum coûte près de 3500 INR de plus que le concentré de protéines de lactosérum normal. Tout cet argent supplémentaire grâce à un processus extra sophistiqué appelé «hydrolyse enzymatique»! Ce processus décompose en outre la structure protéique en améliorant sa vitesse de digestion. Mais la protéine de lactosérum elle-même est une source de protéines à digestion rapide, améliorer son taux de digestion pourrait faire plus de mal que de bien. En outre, des études ont montré que la consommation après l'entraînement de protéines de lactosérum, d'œufs entiers ou de poulet génère une synthèse protéique similaire dans les cellules musculaires. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de dépenser autant pour une protéine à digestion ultra-rapide.

Yash Sharma est un ancien joueur de football de niveau national, maintenant entraîneur de force, nutritionniste et culturiste naturel. Il dirige également une chaîne YouTube Yash Sharma Fitness via laquelle il vise à éduquer tous les amateurs de fitness pour maximiser leurs gains par des méthodes qui sont soutenues par la science et applicables facilement. Connectez-vous avec lui sur Youtube , YashSharmaFitness@gmail.com , Facebook et Instagram .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

système de filtration d'eau pour la randonnée
Poster un commentaire