Suppléments

Qu'est-ce que la yohimbine et pourquoi est-elle appelée le `` dernier messie brûlant les graisses ''

L'industrie des suppléments de fitness ne se repose tout simplement pas. Il y a toujours quelque chose de nouveau lancé, des choses qui promettent des solutions miraculeuses de perte de poids et plus encore. Le dernier est quelque chose appelé «yohimbe». Il est salué comme le dernier messie brûlant les graisses. Bien que la plupart ne le sachent pas, c'est également un composant de la majorité des brûleurs de graisse disponibles sur le marché des suppléments. Même si vous ne le prenez pas individuellement comme complément alimentaire, il est probable que votre pré-entraînement ou votre brûleur de graisse contienne déjà du yohimbe comme l'un des ingrédients. Ces entreprises connaissent le désespoir et ont maintenant commencé à vendre du Yohimbime par elles-mêmes. Mais ce supplément aide-t-il vraiment à perdre de la graisse? Eh bien, plongeons-nous et découvrons-le.



Qu'est-ce que Yohimbe

Qu

Yohimbe est fabriqué à partir de l'écorce d'un arbre cultivé en Afrique. Comme il est fabriqué à partir de l'écorce d'un arbre, il s'agit d'un complément à base de plantes. Bien qu'il était à l'origine destiné à être utilisé pour la dysfonction érectile, il est maintenant utilisé dans l'industrie de la musculation comme complément alimentaire pour se faire déchirer. Il est disponible sous forme de pilule, de comprimé et de capsule. Il est commercialisé par des sociétés de suppléments sous divers noms tels que l'extrait d'écorce de yahimbe et la yohimbine.





Yohimbe et perte de poids

Qu

La recherche sur l'utilisation de la yohimbine comme complément alimentaire pour la perte de graisse est en fait mitigée. Une étude menée par le département de gastro-entérologie de l'école de médecine de Silésie à Katowice, en Pologne, a révélé que lorsqu'un groupe de femmes recevait un supplément de yohimbe, elles perdaient beaucoup plus de poids que celles qui ne le faisaient pas. Une autre étude menée sur un joueur de football par l'Institut de médecine du sport, Académie des sports de Belgrade, en Serbie, a abouti à des résultats similaires avec la supplémentation en yohimbe. Cependant, un autre couple d'études publiées dans la National Library of Medicine des États-Unis n'a montré aucun avantage supplémentaire en consommant du yohimbe pour perdre du poids. Étant donné que les études de recherche menées sur le yohimbe fournissent un résultat non concluant, il n'est pas conseillé de l'utiliser dans le seul but de perdre du poids. Ceci est plus évident compte tenu des effets secondaires puissants dont je vais discuter avec vous maintenant.



Effets secondaires

La plus grande préoccupation concernant l'utilisation de Yohimbime en tant que supplément est l'étiquetage inexact. La majorité des suppléments ne divulguent pas le dosage, et même s'ils le font, ce n'est pas du tout précis. Cela rend très difficile la surveillance de la dose exacte consommée. Dans une étude de recherche menée par la faculté de médecine de Harvard, il a été découvert que près de 78% d'environ 50 suppléments de yohimbine ne mentionnaient pas clairement le dosage exact de yohimbe dans le produit. Si vous consommez un excès de ces suppléments, vous pouvez souffrir d'effets secondaires tels que l'anxiété, l'hypertension artérielle, des maux d'estomac et des palpitations cardiaques. Quelques cas de crise cardiaque ont également été signalés lorsque ce supplément était consommé en association avec d'autres ingrédients.

Le dernier mot

Qu

Les principes fondamentaux de la perte de poids resteront toujours, les calories entrantes par rapport aux calories épuisées, c'est-à-dire l'équilibre énergétique. Bien que vous puissiez trouver un petit avantage dans votre parcours de perte de poids avec l'utilisation de ce supplément, cela n'en vaut pas la peine. Commencez par mettre votre régime alimentaire au point et tenez-vous-y pendant au moins 16 semaines. La principale chose qui déclenche la perte de poids est votre régime structuré de déficit calorique, point final! Quel que soit le supplément que vous utilisez pour perdre du poids, jusqu'au moment où vous comptez vos macros et suivez un régime structuré, vous n'obtiendrez pas les résultats escomptés.



Anuj Tyagi est un entraîneur personnel certifié, un nutritionniste sportif certifié et un spécialiste de l'exercice thérapeutique de l'American Council on Exercise (ACE). Il est le fondateur de la site Internet où il dispense une formation en ligne. Bien que comptable agréé de formation, il est étroitement associé à l'industrie du fitness depuis 2006. Sa devise est de transformer les gens naturellement et il croit que la formule secrète du fitness est la cohérence et l'engagement envers votre entraînement et votre nutrition. Vous pouvez vous connecter avec lui via Facebook et Youtube .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire