Tennis

Après que la mère de Novak Djokovic ait qualifié Roger Federer de 'A Little Arrogant', Andy Roddick revient en force

Novak Djokovic est sans doute la meilleure star du tennis au monde en ce moment et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, jetez un œil aux listes ATP et au moins à ses performances des deux dernières années, cela vous montrera les chiffres.



Mais chaque fois que le Serbe s'est retrouvé de l'autre côté du terrain face à Roger Federer, il a beaucoup moins de fans qui l'acclament. Cela n'enlève rien à la popularité de Djokovic, mais ne parle que du genre d'amour et de respect que Federer a gagné au fil des années à dominer le sport et à le faire avec le sourire.

Après que la mère de Novak Djokovic ait qualifié Roger Federer de © Reuters





Il y a eu des moments où le n ° 1 mondial a laissé la foule prendre le dessus, mais le concours britannique n'en faisait pas partie. En fait, il a même déclaré lors de la conférence de presse après le match que lorsque la foule applaudissait Roger, ses oreilles entendaient son nom.



La mère de Novak, Dijana Djokovic, semble cependant s’en être offusquée. Il y a quelques jours, dans une interview avec une publication serbe Blitz sportif , elle a rappelé que son fils avait remporté le Finale de Wimbledon 2019 contre le Maestro suisse après avoir été traîné par deux balles de match.

Après que la mère de Novak Djokovic ait qualifié Roger Federer de © Reuters

Dans le match où tout le monde acclame Federer, une poignée d'entre nous a applaudi Novak. Ce n’est pas pratique de dire si Federer ou quelqu'un d’autre me dérange, mais cela m’ennuie parce qu’il est un peu arrogant, dit-elle d'après la traduction du texte serbe.



Sa déclaration a clairement envoyé une onde de choc dans le monde du tennis en tant qu'ancienne n ° 1 mondiale Andy Roddick y a réagi à la défense de Federer.

Après que la mère de Novak Djokovic ait qualifié Roger Federer de © Reuters

C’est simplement inutile. Je ne sais pas si nous devons jeter cela de côté. Je pense que ce ne serait probablement pas l'un de mes 6 000 premiers mots que j'utiliserais pour décrire Roger, a-t-il déclaré dans une interview avec Chaîne de tennis .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire