Tennis

«Un peu de plaisir n'a jamais tué personne», Djokovic a vu faire la fête avant de tester Corona-Positive

Le meilleur joueur de tennis du monde en ce moment, selon le classement ATP,Novak Djokovic a été testé positif avec leCoronavirus et est maintenant sous une auto-quarantaine de 14 jours, pratiquant la distanciation sociale.



Plus tôt, mercredi, l'athlète est allé sur Twitter pour avouer avoir contracté le virus et s'excuser d'avoir récemment organisé un tournoi de tennis à part entière appelé Adria Tour au cours duquel il a pu être vu en train de serrer dans ses bras et de serrer la main des gens au milieu de stades bondés.

pic.twitter.com/vR18zKhtL8





- Novak Djokovic (DjokerNole) 23 juin 2020

Mon résultat est positif, tout comme celui de Jelena, tandis que les résultats de nos enfants sont négatifs. Tout ce que nous avons fait le mois dernier, nous l'avons fait avec un cœur pur et des intentions sincères. Notre tournoi voulait unir et partager un message de solidarité et de compassion dans toute la région, a écrit le Serbe.

Nous avons organisé le tournoi au moment où le virus s'est affaibli, estimant que les conditions pour accueillir le Tour étaient réunies. Malheureusement, ce virus est toujours présent, et c'est une nouvelle réalité à laquelle nous apprenons toujours à faire face et à vivre.



Dimitrov and co se tenait au milieu d'une grande foule à Zadar (un endroit vraiment sympa en temps normal) il y a deux jours. Vous pouvez en fait l'entendre le qualifier de `` fou '' et Coric expliquant qu'ils sont effectivement allés en lock-out. pic.twitter.com/HiHj4BF8po

- Tumaini Carayol (@tumcarayol) 21 juin 2020

J'espère que les choses s'amélioreront avec le temps afin que nous puissions tous reprendre la vie telle qu'elle était. Je suis extrêmement désolé pour chaque cas individuel d'infection. J'espère que cela ne compliquera pas la situation sanitaire de personne et que tout le monde ira bien. Je resterai dans l'auto-isolement pendant les 14 prochains jours et répéterai le test dans cinq jours, a-t-il déclaré.

Récemment, le journaliste réputé Janosik Garcia a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux qui montrait un Djokovic torse nu dansant et faisant la fête en public avec d'autres stars internationales du sport à Belgrade, en Serbie.



Une fête a conduit à une contagion massive de #coronavirus chez les joueurs de tennis.
Le joueur de tennis croate Borna Coric, l'entraîneur physique de Djokovic et lui Marco Panichi, et l'entraîneur de Dimitrov Cristian Groh ont été infectés, ainsi que Dimitrov, qui était le premier.
pic.twitter.com/h8gROdhSLx

- Janosik Garcia (@Janosikgarciaz) 23 juin 2020

Une fête a conduit à une propagation massive du #coronavirus chez les joueurs de tennis. Le joueur de tennis croate Borna Coric, lui-même et l'entraîneur physique de Djokovic ont été infectés Marco Panichi, et l'entraîneur de Dimitrov, Cristian Groh, ainsi que Dimitrov, qui était le premier, ont lu sa légende lors de la traduction de l'espagnol vers l'anglais.

Rappelez-vous que Djokovic a dit, tout ce que nous avons fait le mois dernier, nous l'avons fait avec un cœur pur et des intentions sincères? Traitez-moi de fou mais faire la fête jusqu'à l'aube avec visiblement des centaines de personnes autour de vous, au moment d'une épidémie de pandémie ne dit pas tout à fait des intentions sincères.

Vie nocturne à Belgrade avec Djokovic, Thiem, Zverev, Dimitrov, les joueurs serbes. 🥳
Vidéo: @hotsportsrb pic.twitter.com/Rf3gURzHng

- LE JOKER (S) 🇷🇸 (@NBASerbians) 15 juin 2020

Une petite fête de Fergie n'a jamais tué personne était l’une des chansons qui ont ironiquement joué pendant la «fiesta» alors qu’un Djokovic à la poitrine nue sautait comme un lapin tout autour.

Vous savez que vous avez foiré un gros coup quand même l'une des stars les plus controversées du jeu, Nick Kyrgios peut vous troller en public et être félicité pour cela, car c'est exactement ce qui s'est passé:

Prière à tous les joueurs qui ont contracté Covid - 19. Ne me @ me pour tout ce que j'ai fait qui a été «irresponsable» ou classé comme «stupidité» - cela prend le gâteau. https://t.co/lVligELgID

- Nicholas Kyrgios (@NickKyrgios) 23 juin 2020

En tant que l'un des trois meilleurs joueurs de tennis de la dernière décennie et numéro un mondial en ce moment, Novak Djokovic est traité comme une idole. Les jeunes enfants qui aiment le sport le considèrent comme un symbole d'inspiration et veulent devenir plus comme lui.

Pour le joueur de 33 ans, se comporter de manière aussi irresponsable n’est pas simplement insensé mais aussi très décevant, surtout aux yeux de ses plus jeunes admirateurs. Néanmoins, nous espérons que le couple se rétablira le plus tôt possible et apprendra à respecter la gravité du coronavirus.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire