Tennis

Les trolls de tennis applaudissent cette dame pour avoir battu Novak Djokovic en l'absence de Federer et Nadal

L'édition 2020 de l'US Open était censée être une promenade pour le rang mondial 1Novak Djokovicet l’aurait rapproché de battre le record de 20 matchs du Grand Chelem de la légende de tous les temps Roger Federer.



Il était considéré comme un grand favori du tournoi en raison de la forme dans laquelle il se trouvait avant que la pandémie de coronavirus ne perturbe tous les sports, mais surtout parce que les deux autres des «trois grands» à savoir, Rafael Nadal et Federer lui-même, avait annoncé leur indisponibilité pour le tournoi américain.

Novak Djokovic (-125), la tête de série n ° 1 du tournoi vient d'être exclu de l'US Open après avoir frappé le juge de ligne au cou pic.twitter.com/dvJQgLPFfA



- Paris sur les tabourets de bar (@barstoolbets) 6 septembre 2020

Cependant, il semble que les dieux du tennis n'étaient pas en faveur de la douceur de la voile de Djokovic vers le trophée et ont établi une séquence unique d'événements qui l'ont conduit à être disqualifié du tournoi en un instant.

Lors des huitièmes de finale entre le Serbe et l’Espagnol Pablo Carreno Busta, il a accidentellement écrasé un juge de ligne avec un ballon de frustration après avoir perdu le premier set et a dû être exclu du tournoi par l’arbitre.



Maintenant, les trolls du jeu louent l’officiel pour avoir fait l’impensable et «battre Novak Djokovic» en l’absence de Federer et Nadal:

Djokovic: Nadal ne joue pas, Federer ne joue pas, personne ne peut m'arrêter!

Femmes de lignes: retenez ma bière! #US Open pic.twitter.com/XwuL8XwJjV

- UN M. (@akm_theone) 7 septembre 2020

Federer et Nadal fans après avoir réalisé que Djokovic avait perdu (disqualifié) pour la première fois en 2020 #US Open #Djokovic pic.twitter.com/pVCEMBeOl3

- Nabil J (@NabilJebawi) 6 septembre 2020

Maintenant, bien sûr, c'était un accident et Djokovic s'est immédiatement précipité vers la juge de touche après avoir réalisé ce qui s'était passé. Après s'être éloigné du tribunal sans protester, il a également exprimé ses regrets sur Instagram:

Voir cet article sur Instagram Toute cette situation m'a laissé vraiment triste et vide. J'ai vérifié sur les lignes de la personne et le tournoi m'a dit que Dieu merci, elle se sentait bien. Je suis extrêmement désolé de lui avoir causé un tel stress. Si involontaire. Tellement faux. Je ne divulgue pas son nom pour respecter sa vie privée. Pour ce qui est de la disqualification, je dois retourner à l'intérieur et travailler sur ma déception et faire de tout cela une leçon pour ma croissance et mon évolution en tant que joueur et être humain. Je m'excuse auprès du tournoi @usopen et de toutes les personnes associées pour mon comportement. Je suis très reconnaissant à mon équipe et à ma famille d’être mon soutien au rock, et à mes fans d’être toujours là avec moi. Merci et je suis vraiment désolé. Toute cette situation me rend vraiment triste et vide. J'ai vérifié comment le juge de ligne se sent, et selon les informations que j'ai reçues, il se sent bien, Dieu merci. Je ne peux pas révéler son nom pour préserver sa vie privée. Je suis vraiment désolé de lui avoir causé un tel stress. Ce n'était pas intentionnel. C'était faux. Je veux transformer cette expérience désagréable, la disqualification du tournoi, en une importante leçon de vie, afin que je puisse continuer à grandir et à me développer en tant que personne, mais aussi en tant que joueur de tennis. Je m'excuse auprès des organisateurs de l'US Open. Je suis très reconnaissant à mon équipe et à ma famille de m'avoir apporté un soutien solide, ainsi qu'à mes fans car ils sont toujours avec moi. Merci et je suis désolé. Cela a été une journée difficile pour tout le monde. Un post partagé par (@djokernole)

Mais cela n'a pas arrêté son ennemi juré etle notoire Nicholas Kyrgios de frotter du sel sur sa blessure non plus. Il a même réalisé un sondage, se montrant préoccupé par la façon dont les gens l'auraient traité s'il avait fait quelque chose de ce genre:

Échangez-moi pour un incident de jokers. «Frapper accidentellement le gamin dans la gorge» pendant combien d’années serais-je banni?

- Nicholas Kyrgios (@NickKyrgios) 6 septembre 2020

D'un autre côté, le partisan de Novak pense que le juge qui a été touché a également exagéré la blessure et conduit l'athlète à être abandonné:

Et Oscar va trop pic.twitter.com/Tn26JzWjW3

- Soulsurferzz (@soulsurferzz) 6 septembre 2020

Contact exagéré ou non, il n'en reste pas moins que le parcours de Novak Djokovic à l'US Open s'est arrêté de manière vertigineuse. Ce qui aurait pu être le Grand Chelem le plus facile de sa carrière est devenu son pire cauchemar. Étrangement, cela ne semble pas si étrange, compte tenu comment les choses ont été pour lui cette année .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire