Tennis

Dit de s'auto-isoler, Alexander Zverev a menti aux fans de tennis et a fait la fête avec des filles à Monte Carlo

Dans ce qui était autrefois considéré comme un tournoi indispensable pour donner aux joueurs de tennis et aux fans une raison d'encourager, Novak Djokovic a co-organisé Adria Tour, rapidement, est devenu l'un des tournois les plus critiqués qui a conduit à une augmentation des cas positifs. of Coronavirus (COVID-19) parmi les joueurs étoilés.



Djokovic, Grigor Dimitrov, Borna Coric et Victor Troikic ont tous été testés positifs au COVID-19 après avoir participé à l'événement d'exposition, qui a vu les joueurs et les fans bafouer les protocoles de distanciation sociale et d'autres directives de santé publiées pour contenir la propagation du virus mortel.

Vie nocturne à Belgrade avec Djokovic, Thiem, Zverev, Dimitrov, les joueurs serbes. 🥳
Vidéo: @hotsportsrb pic.twitter.com/Rf3gURzHng





- LE JOKER (S) 🇷🇸 (@NBASerbians) 15 juin 2020

Le tournoi a suscité de nombreuses critiques de la part de la fraternité du tennis, de nombreux fans ayant également critiqué Djokovic pour son imprudence. Au milieu de beaucoup de réactions négatives, Alexander Zverev, qui a été testé négatif pour COVID-19, s'était également adressé aux médias sociaux la semaine dernière pour s'excuser auprès des fans d'avoir participé à la tournée conflictuelle d'Adria et a affirmé qu'il entreprendrait l'auto-isolement pour suivre tous les examens médicaux. des lignes directrices.

pic.twitter.com/egVyfJAS6H



- Alexander Zverev (@AlexZverev) 22 juin 2020

`` Je viens de recevoir la nouvelle que mon équipe et moi avons testé négatif pour COVID-19. Je m'excuse profondément auprès de tous ceux que j'ai potentiellement mis en danger en jouant cette tournée. Je vais suivre les directives d'auto-isolement conseillées par nos médecins. Par précaution supplémentaire, mon équipe et moi continuerons les tests réguliers. Je souhaite à tous ceux qui ont été testés positifs un prompt rétablissement. Restez en sécurité », avait tweeté l'Allemand le 22 juin.

Sascha Zverev il y a six jours après le cluster de coronavirus Adria Tour:

Je m'excuse profondément auprès de tous ceux que j'ai mis en danger ... Je continuerai à suivre les directives d'auto-isolement ... restez en sécurité.

Sascha Zverev il y a quatre heures: pic.twitter.com/vqBXvYdxkv

- Ben Rothenberg (@BenRothenberg) 28 juin 2020

Cependant, dans une erreur majeure de jugement et un comportement irresponsable, Zverev, qui était censé être en quarantaine pendant 14 jours, a été retrouvé en train de faire la fête parmi des personnes au club privé d'Anjuna Plage à Monte Carlo.



Un écrivain indépendant pour New York Times a partagé une vidéo sur Twitter où l'as du tennis allemand a été vu danser derrière une console DJ aux côtés du joueur de tennis français Lucas Pouille et de trois femmes.

Je veux dire. Sans aucun doute. Plusieurs sources différentes montrent Alexander Zverev au Anjuna Plage Private Club à Monte Carlo. pic.twitter.com/sjZEx0i5n9

- Simon Häring (@_shaering) 28 juin 2020

Depuis que la vidéo de Zverev en train de faire la fête sur la Côte d'Azur a fait surface sur les réseaux sociaux, les stars du tennis et les fans ont pris la star allemande à la hauteur de la tâche, remettant en question ses actions et le critiquant pour avoir menti effrontément à tout le monde.

Parmi les critiques, il y avait aussi Nick Kyrgios qui n'a pas prononcé de mots en appelant Zverev pour son comportement «égoïste».

Il ne fait aucun doute qu'il s'agissait d'une vidéo de Zverev d'aujourd'hui, quel que soit le nombre de suppressions / erreurs de direction tentées par des inadaptés monégasques.

Voici un autre angle qui m'a été envoyé (qui a également depuis été supprimé d'un instastory après avoir été publié aujourd'hui). https://t.co/Zq0hfyu5bI https://t.co/yj1HlwkS5B pic.twitter.com/TRXUZmdjdf

- Ben Rothenberg (@BenRothenberg) 28 juin 2020

`` Je vois des choses plus controversées se produire dans le monde, mais une chose qui m'a frappé a été de revoir Sasha Zverev, encore une fois, un homme. À quel point pouvez-vous être égoïste? À quel point pouvez-vous être égoïste? '', A déclaré Kyrgios dans une vidéo partagée sur Twitter.

Nick Kyrgios sur Sascha Zverev. * Beaucoup de choses * ont été dites. pic.twitter.com/zWxl9opKjC

- José Morgado (@josemorgado) 29 juin 2020

`` Si vous avez l'audace de publier un tweet que vous avez demandé à votre direction d'écrire en votre nom en disant que vous allez vous auto-isoler pendant 14 jours, et en vous excusant auprès du grand public pour avoir mis sa santé à l'épreuve. risque - au moins avoir l'audace f *** ing de rester à l'intérieur pendant 14 jours. Mon Dieu. Ayez votre petite amie avec vous pendant 14 jours. Ce monde de tennis me fait chier, sérieusement. À quel point pouvez-vous tous devenir égoïstes? », A-t-il ajouté.

Depuis l'émergence du cluster Adria Tour, les joueurs de tennis masculins commettent une erreur après l'autre. Mais, malgré les moments constants de faux pas, l'ATP Tour va étonnamment s'en tenir à son calendrier de reprise de l'action de tennis en août.

L'action reprendra le 14 août avec le Citi Open à Washington qui sera suivi du Cincinnati Masters à Flushing Meadows.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

carte de randonnée du haut du monde
Poster un commentaire