Aujourd'hui

10 mystères indiens effrayants qui restent toujours non résolus

L'Inde est une terre d'héritage et d'histoire et avec une histoire riche s'accompagne de mystères. Certaines choses sont si compliquées qu'aucune avancée technologique ne peut aider à les démêler. Voici 10 mystères indiens effrayants qui jusqu'à ce jour restent non résolus.



1. Le Taj Mahal est-il un temple du Seigneur Shiva?

Mystères indiens effrayants qui restent toujours non résolus© Boomsbeat

Taj Mahal, comme largement connu, a été construit par l'empereur moghol Shah Jahan comme un mausolée à sa femme décédée bien-aimée, Mumtaz Mahal. Mais voici le choc: selon une théorie (lire: théorie du complot) du professeur de New Delhi P.N. Oak, Taj Mahal n'est pas un mausolée mais plutôt un temple dédié à Lord Shiva appelé Tejo Mahalaya. Sa théorie suggère en outre que depuis que Shah Jahan était le commandant suprême, il a repris le temple et en a fait ce que l'histoire le connaît aujourd'hui. Une autre chose qui doit être prise en compte est que les Moghols ont eu une histoire de capturer des temples ennemis pour les réériger en tombes pour leurs proches. En outre, aucun journal de voyage datant de l’époque de la construction du Taj Mahal ne fait la moindre mention de sa construction, mais mentionne l’existence du Taj en tant que bâtiment établi. Eh bien, nous nous demandons si le gouvernement a enterré quelque chose au fond.

2. Sonic Boom de Jodhpur du 18 décembre 2012

Mystères indiens effrayants qui restent toujours non résolus© boydom

Un Sonic Boom est causé par un avion dépassant la vitesse du son. C'est une chose qui n'arrive pas très souvent car les avions ne volent pas à des vitesses aussi élevées au-dessus des zones résidentielles. Mais le 18 décembre 2012, un boom sonore plus qu'assourdissant a secoué la ville de Jodhpur. Alors que beaucoup pensaient qu'il s'agissait d'un exercice de l'armée de l'air, l'armée a refusé de tels exercices. La source du boom reste un mystère complet jusqu'à ce jour et elle est souvent alimentée par les nouvelles de booms similaires inexpliqués au Royaume-Uni et au Texas.





meilleurs substituts de repas bon marché

3. Le col Kongka La au Ladakh est une base présumée d'OVNI

Mystères indiens effrayants qui restent toujours non résolus

L'un des endroits les plus inaccessibles au monde, le col Kongka La au Ladakh se trouve dans la frontière à jamais disputée de l'Inde et de la Chine. Mais comme c’est un territoire futile, la région est restée à jamais un no man’s land. Ou l'a-t-il? Selon les théories et les observations à proximité, en particulier celles de type soucoupe volante, l'endroit est considéré comme une base mystérieuse d'OVNI. Même Google Maps a cartographié des choses dans les environs qui ressemblent à des installations militaires.

4. Prahlad Jani, l'homme qui a vécu sans eau ni nourriture pendant plus de 70 ans

Mystères indiens effrayants qui restent toujours non résolus

Prahlad Jani, populairement connu sous le nom de Mataji, est un sadhu indien, un fidèle fidèle de la déesse Amba. Cet homme prétend qu'il peut vivre sans nourriture ni même eau et il le fait depuis 1940. Si vous faites le total, cela fait plus de 70 ans. Jusqu'à ce jour, un total de 2 observations approfondies ont été menées sur Jani. Dans une observation réalisée en 2010, il a été sondé par 3 caméras 24 × 7 pendant 15 jours. Et à la plus folle surprise du scientifique, Jani a traversé ces 15 jours sans rien d'autre que de l'oxygène. Même après 15 jours, l'homme ne présentait aucun symptôme de famine ou de déshydratation. En fait, après 15 jours sans rien manger, sa santé était meilleure que celle d'un homme de 40 ans, ont noté les scientifiques. Comment il survit reste encore inexpliqué!



quel type de fille est pour moi

5. Un Indien a fabriqué le premier avion du monde 8 ans avant les frères Wright

Mystères indiens effrayants qui restent toujours non résolus

Les légendaires frères Wright ont fabriqué le premier avion. Ou l'ont-ils fait? Eh bien, si l'on en croit certains articles anciens du Times of India et du Deccan Herald, Shivkar Bapuji Talpade pourrait être le premier homme à inventer l'avion. Et cela aussi, il l'a fait près d'une décennie avant les frères Wright, qui sont en fait crédités pour l'invention. Shivkar Bapuji Talpade, né dans le Maharashtra, aurait construit et piloté un avion sans pilote appelé MarutSakha en 1895, avant qu'il ne s'écrase. On dit qu'il a obtenu les dessins de son gourou et que l'avion aurait un moteur à ions mercure. On dit également qu’il n’a pas pu aller de l’avant avec son prototype d’avion en raison d’un manque de fonds. Par conséquent, aucune reconnaissance pour sa réalisation ne lui a jamais été décernée.

6. Neuf hommes inconnus (Illuminati) de l'empereur Ashoka

Mystères indiens effrayants qui restent toujours non résolus

L'empereur Ashoka était le roi et le conquérant le plus vaillant que le sol indien ait jamais produit. Il est également bien connu qu'il s'est transformé en moine après sa rencontre avec le Seigneur Bouddha. Mais un mystère qui plane toujours concerne les neuf hommes inconnus d’Ashoka qu’il a rassemblés en 273 avant JC après une bataille sanglante qui a coûté la vie à 100 000 hommes. En termes simples, ces 9 hommes en Inde sont ce que les Illuminati sont en Occident. Chacun de ces neuf hommes inconnus tenait un livre de connaissances éternelles sur des sujets variés tels que la propagande, la politique, le voyage dans le temps et la microbiologie, etc. Les légendes disent même que l'art martial très populaire du judo était basé sur des fuites du livre de physiologie. Les livres ont ainsi été transmis au nombre exact de neuf hommes mais personne ne sait qui et où ils ressemblent beaucoup aux Illuminati.

7. Gyanganj, la ville des êtres immortels de l'Himalaya

Mystères indiens effrayants qui restent toujours non résolus

L'Himalaya a toujours été lié aux mystères en raison de son terrain futile et de son climat habitable. Mais le mythe veut que la chaîne de montagnes la plus puissante du monde abrite Gyanganj, une ville d'immortels et d'êtres éclairés. Les anciens contes indiens et tibétains disent que cet endroit est ville d'êtres immortels mystérieux qui ne peuvent être découverts par les hommes ordinaires. Il a également dit que la ville est si bien camouflée qu'aucune technique de cartographie moderne ne peut identifier le lieu. On dit que c'est un lieu de sérénité et de connaissance ultime. Le célèbre homme-Dieu indien appelé Sai Kaka Guru favorise la croyance. Il a dit une fois lors d'une réunion que j'étais allé à Gyanganj à plusieurs reprises au cours de la dernière demi-décennie. De nombreux sadhus et mahatmas affirment que leurs connaissances obscures proviennent de Gyanganj.



8. Où Subhash Chandra Bose a-t-il disparu?

Mystères indiens effrayants qui restent toujours non résolus

Subhash Chandra Bose, le fer de lance d'Azad Hind Fauj, a été déclaré mort lors des dernières étapes de la Seconde Guerre mondiale par le Japon. Les rapports ont déclaré que Bose était mort de brûlures au troisième degré dans un avion surchargé qui s'est écrasé à Taiwan le 18 août 1945. Puisque le corps n'a jamais été retrouvé, la majorité de ses partisans n'ont jamais cru à sa mort. Alors que certains disent que c'était en fait un stratagème pour l'aider à entrer dans la clandestinité et enfin à s'échapper en URSS. Certains disent que Bose était devenu un Sadhu. En 1946, nombre de ses alliés croyaient même qu'il était en Chine pour préparer sa dernière marche sur Delhi. Un sighter a même affirmé avoir vu Bose dans un compartiment de troisième classe du Bombay Express un jeudi. Les observations ont continué pendant longtemps, mais Bose n'a jamais été entendu après l'accident.

9. Le pilier en fer sans rouille vieux de 1600 ans de Delhi

Mystères indiens effrayants qui restent toujours non résolus© delhi-travelindia

Le pilier de fer de Delhi est célèbre dans toute l'Inde. Mais une chose que la plupart des gens ne savent pas à ce sujet, c’est qu’elle résiste à 99% à la corrosion. La structure de 7,21 mètres de haut a jusqu'à 1600 ans et est toujours complètement exempte de rouille. Fabriqué à 98% de fer forgé, le pilier a fait l'objet d'études scientifiques variées dans le monde entier. Alors qu'une étude a conclu que l'agent critique de résistance à la corrosion appelé hydrogénophosphate de fer hydrate rend le pilier résistant à la rouille. La question qui demeure est de savoir comment un tel agent chimiquement avancé a-t-il été fabriqué il y a près de 2000 ans.

Recette de mélange montagnard au beurre d'arachide

10.Le mystérieux homme-singe de New Delhi (2001)

Mystères indiens effrayants qui restent toujours non résolus

Il y a plus de 10 ans, en 2001, les rapports d'observations d'un singe ressemblant à une créature à Delhi ont fait surface. Certains ont affirmé qu'il mesurait 4 pieds de haut, avec une fourrure noire portant un casque en métal et des griffes en métal. Tandis que d'autres personnes qui prétendaient l'avoir vu disent qu'il mesurait plus de 8 pieds et abat les humains. Le 13 mai 2001, 15 personnes ont été blessées, allant des ecchymoses aux morsures et égratignures, et d’autres incidents similaires ont également été signalés. Les incidents ont saisi la ville dans la peur et les observations et les attaques ont continué pendant plus d'un mois avant de disparaître complètement. La créature (ou l'homme habillé comme un singe) n'a jamais été attrapé.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire