Aujourd'hui

10 traditions horribles qui existent encore dans le monde

Le monde est un endroit étrange et étrange. L'Inde à elle seule a tant de conventions et de cérémonies dérangeantes, mais la question est de savoir à quel point cela peut-il être effrayant? Cet article contient un contenu extrêmement graphique, veuillez donc le lire avec prudence.



Pile ou face?

Des traditions horribles qui existent encore dans le monde

Un sanctuaire musulman dans le Maharashtra, en Inde, pratique le lancer de bébé pour la bonne chance. Il s'agit de jeter les nouveau-nés du bord d'un mur de sanctuaire de 15 mètres de haut sur un drap allongé tenu par des hommes debout sur le sol. Même si aucune blessure grave n'a été signalée à la suite de cette pratique, les gens se battent toujours pour qu'elle soit interdite en Inde.





Enlevez la douleur

Des traditions horribles qui existent encore dans le monde

Le piercing extrême des joues au festival végétarien de Phuket en Thaïlande est l'une des traditions les plus douloureuses encore existantes. On dit que cela les aide à retrouver une bonne santé et une tranquillité d'esprit. Le festival célèbre l'abstinence des produits à base de viande pendant le neuvième mois lunaire du calendrier chinois. Les masongs sont les personnes qui envoient l'invitation à Dieu de posséder leur corps. La tradition serait une adaptation de Thaipusam, un festival indien. La croyance est que, comme ils sont possédés, ils ne ressentiront pas la douleur de se percer les joues avec des barres de métal dentelées.



Marche sur le feu

Des traditions horribles qui existent encore dans le monde

La pratique bouddhiste shinto japonaise de la marche sur le feu est appelée «Hiwatari Shinji». Il est célébré dans le sanctuaire Akibasan Entsu-Ji le deuxième dimanche de chaque décembre. Un prêtre qualifié de l'Entsu-Ji marchera sur des braises enflammées. Il est communément admis que ce rituel procure un nettoyage spirituel et une clarté psychologique. Les adeptes peuvent également participer au rituel une fois que le prêtre a terminé sa marche.

Ne lâchez pas

Des traditions horribles qui existent encore dans le monde



Sur une île indonésienne appelée Sulawesi, le cadavre des morts réside avec la famille. Ils considèrent que la vie de la personne peut être prolongée en la gardant avec le vivant et est comparable à vivre avec une personne malade.

Les conditions financières de la famille déterminent la durée du séjour des morts, elle est généralement de plusieurs semaines à plusieurs années. Lorsqu'ils enterrent enfin les corps, un buffle doit être sacrifié car selon leurs ancêtres, le buffle est le véhicule de l'au-delà.

quel est le meilleur sac de couchage pour la randonnée

Bondage de mariage

Des traditions horribles qui existent encore dans le monde

Les mariages dans la communauté indonésienne de Tidong ont des traditions assez uniques. Un adorable est que le marié doit chanter une chanson d'amour pour pouvoir voir le visage de sa mariée. Sur le plan bizarre, les jeunes mariés ne sont pas autorisés à utiliser la salle de bain pendant trois jours et trois nuits et ingèrent également un régime alimentaire restreint après leur mariage. Ceci est fait pour éviter la malchance, le mariage malheureux, l'infidélité et la mort de leur premier-né.

Les morts partent avec les doigts de la vie

Des traditions horribles qui existent encore dans le monde

Le peuple Dani de Papouasie, en Indonésie, suit un étrange rituel funéraire. Le vivant ampute leurs doigts pour montrer leur amour pour les morts. Les doigts sont enterrés dans le sol avec leurs proches. Ils croient que c'est la meilleure façon de montrer le chagrin et de faire connaître aux morts leur influence sur les vivants. Naturellement, en raison des risques sanitaires associés, cette pratique est en train de mourir.

Cannibalisme

Des traditions horribles qui existent encore dans le monde

Le cannibalisme est quelque chose dont les humains ne semblent tout simplement pas pouvoir se débarrasser. La criminalisation de l'acte n'est apparemment pas suffisante pour empêcher les gens de le faire. La tribu Korowai de Nouvelle-Guinée, en Indonésie, mange le corps de leur guérisseur à leur mort. De plus, la tribu Yanomami d'Amazon participe au cannibalisme. Ils préparent un mélange de la poussière d'os des morts et le consomment dans une soupe à la banane après 45 jours. Et exactement après un an, ils consommeront les cendres laissées après la crémation. On pense également que les moines cannibales de Varanasi, en Inde, appelés Aghoris, consomment les restes des morts.

Festivités du sang

Des traditions horribles qui existent encore dans le monde

Oui, Blood Fiesta est toujours une chose même après des milliers de pétitions, de rassemblements, de procès et de campagnes. Les fêtes du sang sont des célébrations dédiées au meurtre et à la torture. La pratique comprend, mais sans s'y limiter, la poursuite des taureaux, puis les poignardant à mort avec des objets tranchants. Cela peut également inclure l'acte de verser de la cire chaude sur l'animal blessé. Environ 10 000 à 15 000 fêtes du sang sont célébrées chaque année en Espagne. Il est également célébré au Brésil, au Mexique et au Portugal.

Couper la langue

Des traditions horribles qui existent encore dans le monde

Dans cette ancienne tradition asiatique, les adolescentes sont habillées de belles tenues. La journée marque la transition de la fille vers la femme et la prépare à être une bonne épouse. Son bout de langue est coupé pour assurer un mariage heureux à l'avenir.

Or Cobra

Des traditions horribles qui existent encore dans le monde

«Cobra Gold» est comme un camp de jour annuel pour adultes. Il y a environ 13 000 militaires de Thaïlande, des États-Unis, de Singapour, d'Indonésie, du Japon, de Corée du Sud et de Malaisie. Le but est de préparer les soldats à survivre dans la nature. Rares sont les exercices étranges effectués par ces hommes qui chassent un Cobra puis boivent son sang, apprennent à mordre la tête d'un poulet en utilisant uniquement vos dents et en mangeant des scorpions.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire